[Actu] Aperçu de Lornsword Winter Chronicle - Mi STR, Mi Jeux d'action et ReMi STR derrière

Répondre
Partager Rechercher
Glaystal a publié le 8 septembre 2019 cette actualité sur le site Jeux-vidéo :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/4411/5/139455-240.png
Produit par le studio français Tower Five, Lornsword Winter Chronicle nous plonge en pleine guerre de territoire. Le jeu est un savant mélange de stratégie et d'action. En accès anticipé depuis quelques mois maintenant, nous avons été voir ce que le jeu pouvait proposer.

Winter is coming
L'histoire nous met dans la peau d'un soldat à la retraite qui quitte femmes et enfants, non pas sans peine, pour rejoindre le champs de bataille et se battre pour son pays. Il est rapidement...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Citation :
Publié par SNIPERtusog
J'ai arrêté de lire à "manette obligatoire sur PC."
Citation :
Publié par Urleur
ouais, bien mais pourquoi manette obligatoire sur pc ? j'en ai une mais c'est une hérésie sur pc.
Citation :
Publié par gorius
cava limité la vente de leur jeu ! vraiment être con pour faire se genre de limitation ( et je suis poli )
On me souffle dans l'oreillette que le jeu est jouable au clavier (pas encore au clavier + souris, mais cela viendra d'ici à la sortie). Néanmoins, effectivement, le jeu est pensé pour être joué au pad.

L'objectif, c'est de favoriser l'immersion et l'action, au détriment de la stratégie et de la vue d'ensemble. Je comprends parfaitement que cela dérange, mais c'est une approche différente.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés