Les Abysses de Camelot

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Scoubee
18 Mois avec 25Devs et 2.5M$ !!!
Les sources varie j'ai trouvé :
De late 1999 à octobre 2001 donc 2 ans pour un total de 3,2M$

Ne pas oubliez qu'il on acheter une licences pour le moteur 3D


Ah oui et le plus important c'était en 1999, c'est donc franchement incomparable et complétement stérile car même le montant en dollar ne représente rien il faudrait le passer à la moulinette de l'inflation...


Citation :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Mythic started Dark Age of Camelot development in late 1999. The company invested US$3.2 million developing the game, an amount more than double the sum used for all its previous games.[citation needed] Dark Age of Camelot was also the company's first massively multiplayer online role-playing game (MMORPG).

https://en.wikipedia.org/wiki/Mythic_Entertainment
https://en.wikipedia.org/wiki/Dark_Age_of_Camelot
https://en.wikipedia.org/wiki/Gamebryo

Dernière modification par ZopekTheDude ; 04/09/2019 à 17h49.
Citation :
Publié par ZopekTheDude
Les sources varie j'ai trouvé :
De late 1999 à octobre 2001 donc 2 ans pour un total de 3,2M$

Ne pas oubliez qu'il on acheter une licences pour le moteur 3D


Ah oui et le plus important c'était en 1999, c'est donc franchement incomparable et complétement stérile car même le montant en dollar ne représente rien il faudrait le passer à la moulinette de l'inflation...












Les sources varie j'ai trouvé :
De late 1999 à octobre 2001 donc 2 ans pour un total de 3,2M$

Ne pas oubliez qu'il on acheter une licences pour le moteur 3D


Ah oui et le plus important c'était en 1999, cModifier'est donc franchement incomparable et complétement stérile car même le montant en dollar ne représente rien il faudrait le passer à la moulinette de l'inflation...









Il semble que tu as bugué (ton message s'est mis en double).
D'ailleurs, si je ne dit pas de bêtises, la genèse de daoc, du moins pour la mise en formes des idées principales, dès 1996-97
En effet, lorsqu'ils sortent Darkness Fall, le tri-realms, les reliques, et des shrines(qui deviendront châteaux) pour protéger ces reliques, étaient déjà présents dans ce premier internet fantasy MUD de Mythic.

DAOC, sera l'extension logique pour vouloir passer cet univers en 3D.

Dernière modification par algweln-thorum ; 04/09/2019 à 17h34.
Citation :
Publié par algweln-thorum
Il semble que tu as bugué (ton message s'est mis en double).
effectivement oui et il n'était censé y avoir qu'une seule balise spoil pas trois...

j'ai rectifier le tir.
Citation :
Publié par Dworgarzurg
De mémoire, ils ont dev DAOC en 4 ans avec une petite équipe de 15, dont les fameux Peuck et Agedam, non ?
Heu non non je suis toujours pas dev
je suis toujours gestionnaire dans un service pour mami qui paye tres cher son photographe et qui donne beaucoup de sous a Sarko ^^
Citation :
Publié par Agedam
je suis toujours gestionnaire dans un service pour mami qui paye tres cher son photographe et qui donne beaucoup de sous a Sarko ^^
Granny p0rn ?
ça sentirait pas le sapin CU? parce que depuis 6 ans qu'il est en dév, ça commence à faire longuet!!!

Dernière modification par Zuleika ; 05/09/2019 à 21h01. Motif: En provenance du tread "Retour test bêta 2 du 17-18/08/2019"
Citation :
Publié par ZopekTheDude
Granny p0rn ?
je pourrais t'en raconter en effet ^^ le monde de la tutelle c'est rempli de truc que tu peut même pas imaginer
Citation :
Publié par darouinne
ça sentirait pas le sapin CU? parce que depuis 6 ans qu'il est en dév, ça commence à faire longuet!!!
Effectivement, "ça commence".

Mais vous inquiétez pas, ils viennent tout juste d'intégrer un outil super cool et important ... pour les Dev !
Oui !
Il leur a fallu des mois pour implémenter une façon pour les artistes de faire des rotations plus facilement lorsqu'ils voudront placer des objets sur la map !
Yoohoo !!

Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Peuck
Un truc que je ne comprends pas trop dans leur "linuxifixication".

Dans leur dernière news ils écrivent ceci: (trad google)

WIP - Tech - Serveurs: Alors que nous terminons notre Linuxification des serveurs à moindre coût, Colin a converti le serveur de jeu en .Net Core (le dernier des serveurs gérés qu'il a convertis) cette semaine. L'étape suivante consiste à comprendre comment déployer et exécuter les serveurs sous Linux.

Je ne comprends pas trop, le .net Core est un produit Open source créé par Microsoft dans le but de permettre une plus grande interopérabilité entre les systèmes Windows / Linux / MacOS. afin d'attirer les développeurs d'applications Androïd / Linux vers l'OS Windows ( https://docs.microsoft.com/fr-fr/dotnet/core/ ) et de piquer leurs applications à moindre coût...

Donc je ne vois pas trop en quoi remplacer un produit Microsoft par un autre produit Microsoft, même Open source est une "linuxification".
Parce que le Net Core peut être déployé sur Linux tandis que, je présume, leur ancienne ne l'était pas.

https://docs.microsoft.com/en-us/dot...tabs=netcore2x
D'ailleurs si y'a des gens qui suivent encore pour nous donner leur ressentis? Car il est vrai que d'un point de vue extérieur ca semble s'enliser plus le temps passe...
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Eronir
D'ailleurs si y'a des gens qui suivent encore pour nous donner leur ressentis? Car il est vrai que d'un point de vue extérieur ca semble s'enliser plus le temps passe...
Ça suit son cours, ils ne vont pas se tourner les pouces en plus! ^^

De toute façon tant que CSE ne met pas la clef sous la porte c'est que ça avance.
Citation :
Publié par Eronir
D'ailleurs si y'a des gens qui suivent encore pour nous donner leur ressentis? Car il est vrai que d'un point de vue extérieur ca semble s'enliser plus le temps passe...
Ça avance...
Terriblement lentement.
Mais ça avance.

J'ai quand même l'impression qu'ils sont encore et toujours sur des développement d'outil de développement et sur la structure du jeu (moteur / réseau / client / serveur) plutôt que sur le jeu lui-même (mécaniques, gameplay, vfx/sfx/gfx)..

Et c'est franchement lassant.
Il y a 2 ans déjà MJ "rassurait" les backeurs en disant de ne pas s’inquiéter, qu'ils sont en train de dév des outils pour accélérer le développement..., mais on y est toujours, et rien n'a accéléré.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Peuck
La mort de CU ne sera pas obligatoirement la mort de CSE...
Oui enfin vas vendre quelque chose après ça...le déficit d'image vas être violent. Puis vendre un moteur n'ayant pas fait ces preuves ça sera compliquer.
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés