Bug de clignotement

Répondre
Partager Rechercher
Salut à tous,

j'aimerais savoir où on en est avec ce problème de clignotement intempestif de l'écran. Chez moi ça devient injouable. J'ai essayé de changer les différentes versions des pilotes nvidia ou bien les paramètres ingame mais rien y fait. J'ai pas trouvé de solution définitive sur le net.

Merci d'avance pour votre aide

PS : Je me suis trompé de section, merci au modos de faire le changement.
__________________
Alerte sonar Ivan le fou !!

Dernière modification par Thalisos ; 09/09/2019 à 13h56. Motif: Auto-fusion
Citation :
Publié par Thalisos
Salut à tous,

j'aimerais savoir où on en est avec ce problème de clignotement intempestif de l'écran. Chez moi ça devient injouable. J'ai essayé de changer les différentes versions des pilotes nvidia ou bien les paramètres ingame mais rien y fait. J'ai pas trouvé de solution définitive sur le net.

Merci d'avance pour votre aide

PS : Je me suis trompé de section, merci au modos de faire le changement.
Salut, c'est un bug connu ? T'as un clip ou quelque chose ? Je joue avec une vieille 970gtx et je ne vois pas de clignotement. C'est lié à une zone ou une texture en particulier ?
Citation :
Publié par Pik
Salut, c'est un bug connu ? T'as un clip ou quelque chose ? Je joue avec une vieille 970gtx et je ne vois pas de clignotement. C'est lié à une zone ou une texture en particulier ?
Oui, y'a pas mal de messages sur le forum officiel mais aucune solution. L'écran clignote fortement faisant apparaitre les textures en bleu (ou autre couleur). Et ce n'importe où dans le jeu. J'ai une GTX 1060-6 et j'ai jamais eu de problème avec wow...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés