[Wiki] [Manhwa Spoiler] Tower Of God

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Wees'
Légalement tu peux acheter 0,5€ le chapitre jusqu'à 3 chapitres en avance (c'est le fast-pass, elle servait à ca la 'pause').

Sinon JB fait toujours des scans, il y a un club sur leur discord, faut avoir un certain lvl et donc écrire 1200 lignes dedans, peut-être même te prostituer pour y accéder. Donc perso je vais attendre

Les RAW par contre je peux te donner un lien jusqu'au 422

EDIT: Oui. Jaminis Box.
hahaha ouais mais le coup d'acheter le chapitre à 0,5euros c'est que du coup je vais le faire toutes les semaines jusqu'à la fin du manga, et j'ai carrément la flemme !

hahah ouais jb faut être investi dedans donc je vais juste prendre mon mal en patience jpense
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Bam à Mad Dog : " I don't fight people "weaker" than me"
Sérieusement, ce coup-ci, le power up est gonflé ! !
Je suis entrain de relire l'ensemble de l'oeuvre.
Dieu, le choc entre les dessins des premiers chapitres et maintenant.
dessin et colorisation, ils ont fait des progrès monstrueux.
Le chapitre de la semaine pro va être intense j'espère que ca va dégénérer avec Yama, Bam a l'air teeeeellement confiant je kiffe ce début de saison et ce que l'auteur fait du personnage !
C'est toujours joli, mais je ne suis plus vraiment : trop de personnages, des enjeux un peu flous, Bam qui poupoune mais qui est peut être un peu trop fumé... Je n'accroche plus.
Les seuls fils conducteurs antagonistes sont Rachel (pour ce qu'elle vaut) et Jahad. Tout le reste ne sont que des monsters of the week sans intérêt.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Si je ne me trompe pas, le perso encore occulté c'est Rachel.
Qu'est-ce qu'elle fout avec F.U.G. ?
Sinon, c'est moi ou S.I.U. est pas mal influencé par Herbert ?? Parce que l'envoyé de F.U.G. a un petit air de déjà vu. Ça ne m'étonnerait pas que ce soit une masse informe dans le cube !

Dernière modification par Ryu Seiken ; 14/05/2019 à 09h05.
Daaaaaaaamn


Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
On a enfin la confirmation que Baam peut retourner un ranker et ce même sans sa thorn, Khun a récupéré de nouveaux pouvoirs avec sa résurrection et ca part en trahison dans tous les sens dans la cage, à voir de quel côté Baam va se placer (il va tenter de sauver Deng Deng avant tout je pense)
s3e18


Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Les deux dernières images m'ont vraiment hypées ! Ca annonce un beau combat entre deux grosses brutasses
S3 29


\!/ attention spoil fast pass \!/



Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Nous y voilà, Bam est officiellement capable d'infliger une "vraie" blessure à un haut ranker, sans même utiliser sa thorn. Il ne devrait pas tarder à entrer dans le top 200 de la tour. Au passage je ne crois pas qu'il avait été dit que sa "corne rouge" était la manifestation du pouvoir de la Red Thryssa, on pourrait imaginer que la corne bleue représente son propre pouvoir ou celui des âmes absorbées à la suite de son combat contre White.
Je suis content de voir que Rak n'est pas oublié, j'avais tout de suite pensé à lui à l'introduction de la spear

Dernière modification par -Erpeto- ; 10/09/2019 à 14h21.
Citation :
Publié par -Erpeto-
S3 29
attention spoil fast pass

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Nous y voilà, Bam est officiellement capable d'infliger une "vraie" blessure à un haut ranker, sans même utiliser sa thorn. Il ne devrait pas tarder à entrer dans le top 200 de la tour. Au passage je ne crois pas qu'il avait été dit que sa "corne rouge" était la manifestation du pouvoir de la Red Thryssa, on pourrait imaginer que la corne bleue représente son propre pouvoir ou celui des âmes absorbées à la suite de son combat contre White.
Au passage je suis content de voir que Rak n'est pas oublié, j'avais tout de suite pensé à lui à l'introduction de la spear

Moi qui lit sur Webtoon sans privilèges, je me suis bêtement spoilé ce qui va se passer dans 3 chapitres ^^
Un petit message donc pour prévenir les autres gens dans la même situation !
Citation :
Publié par Limpe
Moi qui lit sur Webtoon sans privilèges, je me suis bêtement spoilé ce qui va se passer dans 3 chapitres ^^
Un petit message donc pour prévenir les autres gens dans la même situation !
La même , et ce n'est pas comme si c'était écrit. :P
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés