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[Actu] Chronique du joueur itinérant - Retour vers le futur avec World of Warcraft Classic
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#572417
Invité
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Message supprimé par son auteur.
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09/09/2019, 12h02 |
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#572417 |
#265012
Invité
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Message supprimé par son auteur.
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09/09/2019, 19h36 |
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#265012 |
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Citation :
Je peux te dire que l'expérience a bien lieu tous les jours sur Classic, il suffit de se rendre sur les différents forums (dont JoL) pour t'en rendre compte si tu ne vis pas ça toi même. Je peux même te dire que c'est le cas sur tous les jeux qui sont sortis disposant d'un système d'aggro qui n'est pas celui qu'on trouve sur pas mal de MMO moderne (où la génération de menace est très simple pour un tank). Si tu prends par exemple GW1, qui avait un système d'aggro basé à la fois sur la proximité et la "menace", les tanks avaient un rôle similaire (en plus de pouvoir bodyblock). On parle d'une façon d'aborder le combat qui ne date vraiment pas des MOBAs malgré ce que tu peux penser. Je pense pas que mon expérience dans stratholme sera pertinente, je joue avec un groupe guilde optimisé, même si je joue comme une merde ces gars la pourront récupérer le bousin. Je me suis par contre penché sur d'autres groupes, j'ai juste tapé "stratholme" sur Twitch et sélectionné deux-trois random, je te laisse faire l'expérience et juger la qualité du tanking de certains et, quand elle est très questionable (ce qui est le ici par exemple), de son impact sur l'issue des différents combats. Encore une fois, un très bon tank avec des mauvais joueurs wipera tout autant qu'un très bon healer avec des mauvais joueurs. Le healer wipera plus vite c'est tout. |
09/09/2019, 23h26 |
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#265012
Invité
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10/09/2019, 00h56 |
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#265012 |
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