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Bon, après Gear 5, je vais y revenir un peu voir les nouveautés. Crowfall est l'une de mes vidéos qui à le mieux marché et on m'en a demandé d'autre
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08/09/2019, 03h59 |
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[Actu] Crowfall présente ses Mondes Infectés PvPvE
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Empereur / Impératrice
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[Modération : devenu sans objet suite à édition] Dernière modification par Uther ; 08/09/2019 à 09h42. |
08/09/2019, 06h01 |
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Les modos sont en vacances ?
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08/09/2019, 08h24 |
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08/09/2019, 10h42 |
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Duc / Duchesse
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Je pense la même chose quand je l'avais tester...
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08/09/2019, 11h37 |
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Alpha & Oméga
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Hé ben dis donc je n'étais pas venu sur JOL de la semaine à cause du boulot et je découvre une news sur CF avec comme à leur habitude
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08/09/2019, 16h53 |
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Citation :
Citation :
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08/09/2019, 18h13 |
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Grand duc / Grande duchesse
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En effet j'arrive sur le tard aussi et beaucoup de vent pour pas grand chose.
Commençons par la news, en effet les devs installent là un monde "intermédiaire" entre le monde débutant pve (god's reach) et les campagnes full pvp avec embargo et condition de victoire. L'idée est donc bonne puisque celà donnera un monde pour continuer à se tataner entre 2 campagnes et aussi un monde ou on pourra "s'entrainer" au pvp pour les nouveaux joueurs car (pour le moment) la mort est peu punitive dans ces nouveaux mondes. Ce que la commu du jeu attend par rapport à ces 3 types de monde c'est surtout un équilibrage des ressources récoltable, aujourd'hui de très bonnes ressources sont récoltables en toute sécurité ce qui est dérangeant dans un jeu comme crowfall . Cela dit les devs ont bien reçu l'info et normalement équilibreront tout cela plus tard (n'oublions pas qu'on est en test et qu'avec plus de ressource on peut mieux tester le craft). Pour les différentes critiques qu'il y a eu je prends ce qui me vient en tête: Le moteur graphique, en effet les combats de masse étaient injouables au début, aujourd'hui ca va bcp mieux avec qd meme des soirs ou pour certains joueurs c injouable alors que d'autres n'ont pas de problème. J' y connais pas grand chose en programmation donc je n'essaierai pas d'expliquer pq un jour ca marche pour A et plante pour B et le lendemain l'inverse. Après pareil, il faut voir ce qu'on appel combat de masse, à titre perso le plus gros combat auquel j'ai participé compter 120 joueurs donc on peut douter sur un combat à 500 joueurs puisque ceux ci n'ont jamais encore été testé. Le gameplay, les graphismes, je les mets dans le même sac dans le sens ou chacun peut avoir un avis différent les gouts et les couleurs ca ne se discute pas. A titre perso j'aime bien la DA donc ca me va et pour le gameplay j'englobe dedans l'ensemble de l'expérience de jeu et du coup entre les combats le systeme de récolte, le système de craft etc... je le trouve intéressant. Certes certains point sont à améliorer et d'autres sont discutables mais je trouve que ce jeu a une bonne profondeur de jeu. La durée du développement, comme cela a déjà été dit un jeu et encore plus un mmo qui part de rien (puisque la licence n'existait pas) ça prend du temps. En théorie, les lignes devraient bouger dans les prochains mois (on croise les doigts pour que cela soit avant la fin de l'année mais je ne jouerais pas au madame irma). Pour ceux qui voudraient poser des questions sur le jeu je vous met le lien du discord fr, si vous venez poliment on devrait répondre à toute vos questions . https://discord.gg/2JVM2GQ |
08/09/2019, 18h18 |
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#265012
Invité
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Message supprimé par son auteur.
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08/09/2019, 18h37 |
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#265012 |
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C'est la news Jol qui le laisse sous entendre. C'est vrai que je suis pas allé sur le site off pour la lire en anglais.
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08/09/2019, 19h53 |
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heu... le seul mmorpg indie
Y'en a plein des mmorpg indie qui sont en activité.. En voila déjà un autre : http://euotopia.com/ |
09/09/2019, 01h00 |
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09/09/2019, 09h50 |
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#572417
Invité
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Message supprimé par son auteur.
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09/09/2019, 12h06 |
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#572417 |
Alpha & Oméga
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09/09/2019, 15h35 |
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