[Actu] Queen's Wish : The Conqueror (de Spiderweb Software). Ta mère la reine

Répondre
Partager Rechercher
Tchey a publié le 7 septembre 2019 cette actualité sur le site Jeux-vidéo :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/937/1/139541-240.jpg
À la tête de Spiderweb Software depuis 25 ans, Jeff Vogel crée des jeux de rôle et d'aventure "à l'ancienne". Plein de textes, des mondes de grande taille qui demandent des dizaines d'heures d'exploration et un visuel, disons, désuet.
Le dernier jeu à venir, Queen's Wish : The Conqueror, sort le 12 septembre 2019.
Nouveau récit cette fois, ce n'est ni un remake ni une suite des autres univers (Geneforge, Nethergate, Avadon, Avernum...). On incarne un personnage (homme ou femme...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Citation :
Publié par Tankoua
J'adorais ces jeux quand j'étais ado, mais avec l'age, les graphismes ont mal vieillis et il y a mieux.
Surtout que maintenant, je ne joue que a des jeux online.
D'ailleurs, je me demande que fais ce jeu sur JOL car il n'est pas Online?
Ça fait des années que JoL traite des jeux hors ligne, d'où l'existence de cette section d'ailleurs...

Les graphismes 2D vieillissent généralement bien. Ces jeux là sont quasi intemporels, contrairement aux jeux 3D dont les effets sont très rapidement obsolètes. C'est le gameplay et l'interface surtout qui font qu'un jeu est "vieux", et celui-ci est plutôt moderne, relativement à son genre, son budget et la taille de son équipe de développement.
Citation :
Publié par Tankoua
D'ailleurs, je me demande que fais ce jeu sur JOL car il n'est pas Online?
Ce n'est pas la première fois que tu fais cette réflexion, la prochaine fois tu iras voir et tu arrêteras de la faire merci
Depuis le post en lien, on édite les réflexions de ce genre, donc pas la peine de continuer ici la discussion à ce sujet

[Modéré par Bardiel Wyld : ]

Citation :
Publié par Case Gibson
Ah, pas mal du tout cette nouvelle sortie, j'espere que comme d'autres, des patchs FR (fan made) sortiront
Yep, ça pourra aider, c'est sûr. Cependant vu la masse de texte à chaque fois, ça prend du temps généralement, et ce n'est pas toujours possible d'avoir les fichiers textes en lisibles. Ici je ne sais pas à vrai dire, un coup d'œil rapide dans les dossiers me fait penser que ce ne sera pas évident. Les graphismes sont des png, les scripts sont des txt mais le reste, les textes qui nous intéressent, je ne les vois pas.

Dernière modification par Bardiel Wyld ; 08/09/2019 à 14h49.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés