scandale

Répondre
Partager Rechercher
Nous somme le 06 sept une maj majeure vient d'être déployée et aucun post sur jol cela devient vraiment déplorablement pourri de fric on le parle que de wow classic et rien sur ce jeu plein de mérite et prometteur mais malheureusement pas produit par des "boites a fric" bravo jol continuez dans la médiocrité.
Citation :
Publié par Holy
Nous somme le 06 sept une maj majeure vient d'être déployée et aucun post sur jol cela devient vraiment déplorablement pourri de fric on le parle que de wow classic et rien sur ce jeu plein de mérite et prometteur mais malheureusement pas produit par des "boites a fric" bravo jol continuez dans la médiocrité.
Tu as le droit d'écrire ta propre news plutôt que de te plaindre, le médiocre ici, c'est toi.
Désolé j'ai un métier qui me prends assez de temps pour me permettre de crée des post ici , a ce que je sache il y a des gens ici sont même payé à le faire je ne vais quand même pas leurs mâcher le job et gratos en plus , ce site est un site d'infos, si l'on peut dire et ce que je remarque c'est que l'on nous informe toujours que sur les gros block et pour nous donner des infos bidon. Quand on nous bassine sur une news sur les graphisme d'un monstre récemment crée et qu'une vingtaine de réponse sont inscrites pour dire que qu'ils s'en battent les c...... et que par contre pour une maj majeure d'un jeu il n'y a aucune infos là , je dis seulement que jol ne fais pas son job.Je ne vois pas ce qu'il y a de médiocre sinon ta réponse.
Citation :
Publié par Holy
Désolé j'ai un métier qui me prends assez de temps pour me permettre de crée des post ici , a ce que je sache il y a des gens ici sont même payé à le faire je ne vais quand même pas leurs mâcher le job et gratos en plus , ce site est un site d'infos, si l'on peut dire et ce que je remarque c'est que l'on nous informe toujours que sur les gros block et pour nous donner des infos bidon. Quand on nous bassine sur une news sur les graphisme d'un monstre récemment crée et qu'une vingtaine de réponse sont inscrites pour dire que qu'ils s'en battent les c...... et que par contre pour une maj majeure d'un jeu il n'y a aucune infos là , je dis seulement que jol ne fais pas son job.Je ne vois pas ce qu'il y a de médiocre sinon ta réponse.
Raté, les gens qui font les news sur JoL le font... bénévolement. Ils ont un métier à côté aussi.
Tu t'enfonce dans ta médiocrité, j'espère que c'est confortable.
Citation :
Publié par Thana Khan
Raté, les gens qui font les news sur JoL le font... bénévolement. Ils ont un métier à côté aussi.
Tu t'enfonce dans ta médiocrité, j'espère que c'est confortable.
Puisque a part parler de médiocrité tu ne parle pas beaucoup d'autre chose je comprends maintenant pourquoi les sujets sont redondant le responsable ne doit pas gérer grand chose et va me faire croire que jol est entièrement bénévole et là je pense que tu n'a pas fini de me faire sourire , mais ne t'inquiète pas tu ne m'a pas fait changer d'avis sur la gestion des sujets et remarque cela se ressent sur la pauvre réputation du site et désolé mais en terme de médiocrité vous êtes champion du monde

a bon entendeur

je tiens quand même a te dire qu'a part de me traiter de médiocre ta conversation n'a volé très haut , aucune solution sur la variété de news a améliorer aucune curiosité sur la maj de Conqueror's Blade , je te signale quand même que nous sommes sur le forum du jeu , la preuve en est que tu t'en tape le coquillard comme de l'an 40 c'est quoi au fait ton rôle sur jol ?
Perso je suis juste un participant, comme toi, curieux de ce titre "scandale" je suis venu voir de quoi il en retournait. Je n'ai pu m'empêcher d'intervenir.
Et pour te rafraîchir les idées, tu es le premier à parler de médiocrité. Tu viens te plaindre d'un contenu gratuit qui ne te satisfait pas alors que la rédaction des articles est ouverte à tous et que le site est basé sur le bénévolat de chacun. La voila la solution dont tu parles, je te l'ai fournie dès mon 1er message, mais n'est pire aveugle que celui qui ne veut pas voir.

Pour le reste tu parles de ma conversation qui ne vole pas très haut mais je suis juste venir t'ouvrir les yeux et te dire que tu te trompes lourdement, mais tu t'enfonce, persiste et signe de ton ignorance, c'est tel qu'en plus d'être médiocre dans ton intervention, tu en devient ridicule.
Quand un mec vous explique avec véhémence que la Terre ressemble à un triangle, pas la peine de lui expliquer qu'elle est ovale, c'est du temps de gaspillé. On ferme le post, on screen pour le collector et basta
Citation :
Publié par Holy
Nous somme le 06 sept une maj majeure vient d'être déployée et aucun post sur jol cela devient vraiment déplorablement pourri de fric on le parle que de wow classic et rien sur ce jeu plein de mérite et prometteur mais malheureusement pas produit par des "boites a fric" bravo jol continuez dans la médiocrité.
Comme indiqué par Thana Khan plus haut, il est possible de nous signaler les infos qui nous auraient échappées en proposant une actu ou une vidéo par exemple. C'est systématiquement au moins lu, et si ça s'inscrit dans la ligne éditoriale de JOL, c'est généralement validée (après éventuellement correction ou amendement). Il était aussi possible d'ouvrir un sujet présentant ladite mise à jour ici même, sur les forums. Ce sont quelques solutions parmi d'autres.

Ceci dit, la mise à jour est maintenant (brièvement) relayée sur le portail JOL - nous permettant d'ajouter un autre jeu "pourri de fric" à notre tableau de chasse puisque de Conqueror's Blade est quand même porté par les philanthropes NetEase en Chine et My.Games en Occident.
Citation :
Publié par Uther
Comme indiqué par Thana Khan plus haut, il est possible de nous signaler les infos qui nous auraient échappées en proposant une actu ou une vidéo par exemple. C'est systématiquement au moins lu, et si ça s'inscrit dans la ligne éditoriale de JOL, c'est généralement validée (après éventuellement correction ou amendement). Il était aussi possible d'ouvrir un sujet présentant ladite mise à jour ici même, sur les forums. Ce sont quelques solutions parmi d'autres.

Ceci dit, la mise à jour est maintenant (brièvement) relayée sur le portail JOL - nous permettant d'ajouter un autre jeu "pourri de fric" à notre tableau de chasse puisque de Conqueror's Blade est quand même porté par les philanthropes NetEase en Chine et My.Games en Occident.
Merci de ton info enfin une réponse constructive et pas pas agressive , tout un fromage parce que je ronchonais sur un sujet qui me tenais a cœur , cela me rassure sur la communauté de jol tout n'est pas perdu.Encore merci à toi
Citation :
Publié par Holy
Nous somme le 06 sept une maj majeure vient d'être déployée et aucun post sur jol cela devient vraiment déplorablement pourri de fric on le parle que de wow classic et rien sur ce jeu plein de mérite et prometteur mais malheureusement pas produit par des "boites a fric" bravo jol continuez dans la médiocrité.
Citation :
Publié par Holy
Merci de ton info enfin une réponse constructive et pas pas agressive , tout un fromage parce que je ronchonais sur un sujet qui me tenais a cœur , cela me rassure sur la communauté de jol tout n'est pas perdu.Encore merci à toi
mdr
Citation :
Publié par Thana Khan
mdr
je ne vois pas ce qui est drôle a par ton post.Je ne vois pas ce que tu as apporté de constructif a par de me sauter dessus des mon premier message.
Bon Week end quand même je ne suis pas rancunier.
Citation :
Publié par Holy
Merci de ton info enfin une réponse constructive et pas pas agressive , tout un fromage parce que je ronchonais sur un sujet qui me tenais a cœur , cela me rassure sur la communauté de jol tout n'est pas perdu.Encore merci à toi
Ce qui aurait était constructif ça aurait été que tu te renseigne sur le fonctionnement de jol en amont et que plutôt que de ronchonner dans un post inutile tu poste toi même la new en question.

Après de manière générale les non bénévoles se concentrent sur l'actu forte et ne peuvent pas forcément couvrir l'ensemble des jeux sortis ou à venir et encore moins en période de salon comme actuellement.

Les bénévoles eux agissent suivant leurs goûts personnels, c'est pour celà que certains jeux, parfois vieux, sont encore très couvert alors qu'ils ne suscitent plus forcément un gros engouement général justifiant ce traitement.
Citation :
Publié par Capitaine Courage
Non mais les gars, arrêtez les frais, on parle de Holy là.
Ce festival, c'est juste magique.

http://i.imgur.com/USDC2Xs.gif
AHAHA je t'aime cap'tain
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés