[EST] Un Solomonk du sale (JP + 66 Vita)

 
Partager Rechercher
solomonk.png


1) Je souhaite faire estimer ce Solomonk par curiosité ; je le vendrai pas!

2) Pouvez vous me confirmer mon puit restant? Normalement il y a aucun doute, mais j'ai pas envie de faire de la merde haha. Il me reste 24 normalement.
PS: C'est une rune %Cri qui a cassé le PA.

Dernière modification par Nameless-Queen ; 06/09/2019 à 23h07.
Citation :
Publié par monsi447
Over vita insignifiant mais une solo perf avec les do pi c'est sympa

peu d'idée sur le prix
Je suis conscient que pour PvP BL c'est sûrement pas le plus opti (il doit y avoir des gros overs TBJ de plus de 100 vita qui trainent?), c'est plus l'aspect collector
Citation :
Publié par Nameless-Queen
Je suis conscient que pour PvP BL c'est sûrement pas le plus opti (il doit y avoir des gros overs TBJ de plus de 100 vita qui trainent?), c'est plus l'aspect collector
Jamais d'over avec les do pi maxé sur un jet si beau. J'ai meme pas trouvé du 25 do pi mini clean a coté en hdv pour trans j'ai du briser un PA moi même pour finalement sortir un 100% perf 25 do pi que j'ai maxé. donc la di 30 do pi c'est insane et ultra opti si tu joues sram ahah
Citation :
Publié par Nameless-Queen
Je suis conscient que pour PvP BL c'est sûrement pas le plus opti (il doit y avoir des gros overs TBJ de plus de 100 vita qui trainent?), c'est plus l'aspect collector
Avec les do pi c'est un plaisir pour les yeux c'est vrai j'en avais une 378 quasi perf mais avec une 20 aine de do pi elle était pas maxée pareille
Je compte bien 24, pa pui c’est 6 au passage
Citation :
Publié par Eguel
Si c'est bien des pa vi tous les EC avant la dernière pa vi qui passe, il te reste 32 :

90 (cri)
87 (pa pui)
84 (pa pui)
84 (pui)
83 (pa fo)
83 (ré fixe j'imagine)
73 (cri)
70 (pa vi ?)
67 (pa vi ?)
64 (pa vi)
62 (pa vi ?)
58 (pa vi ?)
55 (pa vi ?)
52 (pa vi ?)
49 (pa vi ?)
46 (pa vi ?)
43 (pa vi ?)
40 (pa vi)
30 (ra vi)

Je pense que ton erreur vient d'avoir compté les runes pui / pa fo / ré fixe sur le puits (alors que la première et la dernière n'ont puisé que dans l'over et la pa fo a puisé 2 dans l'over et 1 dans le puits).

Edit : j'avais oublié une rune, ça fait une erreur de 6 du coup, c'est bon ça colle
Citation :
Publié par Lepandadubled
En le mettant jet perf pile et en ajoutant une rune de transcendance 100 vita t'aurais eu un jet jp et 350 vita^^
Sauf erreur de ma part, une +100 ou meme une 75 ne peuvent etre mise sur du 250 vita
Citation :
Publié par Meidon
Sauf erreur de ma part, une +100 ou meme une 75 ne peuvent etre mise sur du 250 vita
pourquoi pas ? du moment que c'est en dessous de 505 c'est bon non? ( 0,2 reliquat par pdv et 101 de puit dispo au dessus du jp ça nous fait 101 / 0,2 donc 101 x 5 donc 505)
Citation :
Publié par Lepandadubled
pourquoi pas ? du moment que c'est en dessous de 505 c'est bon non? ( 0,2 reliquat par pdv et 101 de puit dispo au dessus du jp ça nous fait 101 / 0,2 donc 101 x 5 donc 505)
Il parle de la trans, le poids des trans c'est respectivement 40/60/80 pour les +50 +75 +100 donc il a bien raison
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés