Template rogue pve pour jouer en duo ?

Répondre
Partager Rechercher
Salut les amis !
Je me suis mis à WoW Classic récemment. Je suis level 20+.

Je suis rogue et je joue principalement avec mon meilleur ami du monde entier qui lui joue druide feral (il préfère chat à tank).
On a tendance à aggro les mobs et à backstabber chacun son tour pour faire le ping pong avec l'aggro (et donc le dos de l'adversaire), la technique a l'air de bien marcher… MAIS !

Je sais pas trop comment monter mes talents. Je pense que j'ai tendance à préférer le style subtilité avec des grosses patates à 999 dégâts dans le dos et pouvoir m'en sortir si jamais on se fait aggro par l'autre faction (serveur pvp), mais j'en suis pas sûr non plus parce que j'ai pas vraiment essayé le reste. Mon expérience du rogue date d'il y a plusieurs années et les arbres de talents n'existaient déjà plus.

Vous avez des suggestions de talents à prendre pour ce style de jeu ? Donc à deux avec un druide feral chat comme compagnon.

Merci d'avance pour vos conseils éclairés.

Amicalement,

Coin-coin le Canapin.
__________________
https://jolstatic.fr/forums/signaturepics/sigpic2399_3.gif
Honnetement,

Vous êtes pas pressés, faites vous plaisir en expérimentant.

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Sache un truc, tu iras sans fois plus vite avec une compo plus efficace mais plus chiante à jouer du genre:
- Druid feral qui tank/ combat qui AoE
- Druid heal / combat qui tank et AoE

Faites des gros pull et regardez l'expé grimper.

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Maintenant, sachant ça, si tu veux rester sur un délire de pote fufu/backstab, restez en subti/chat et amusez-vous. En plus, vous serez pas mal niveau capacité de gank.
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés