[ESTI] Arc Corrompu

 
Partager Rechercher
Pour les potentiels acheteurs de cet arc, je précise juste que si la vitalité est baissée, vous pouvez mettre une trans' dessus malgré l'arme de chasse
EDIT : j'avais pas vu les retraits manquants sur un arc qui enlève un PA, du coup personne ne mettra de trans dessus ^^.
Put*n ! Je pense que l'over vita va être problématique malheureusement... car en gros :

Tu peux mettre des Runes Trans avec ARME DE CHASSE ! (J'en ai vu de mes propres yeux).
Sans les 13 Vita.. (Rune Pod) T'avais un Full JP même Prospection 2% Arme de Chasse. Quel pied !

Et c'est extrêmement risquer d'essayer la pod maintenant...


Edit: My BAD ! J'avais pas vu le retrait.. Oh god ! L'ascenseur émotionnelle.. Bon bah moins déçue du coup x)
Citation :
Publié par Miss-Shigekax
Put*n ! Je pense que l'over vita va être problématique malheureusement... car en gros :

Tu peux mettre des Runes Trans avec ARME DE CHASSE ! (J'en ai vu de mes propres yeux).
Sans les 13 Vita.. (Rune Pod) T'avais un Full JP même Prospection 2% Arme de Chasse. Quel pied !

Et c'est extrêmement risquer d'essayer la pod maintenant...
J'ai penser à mettre la POD mais faut une chatte monstre du coup ahah !

EDIT : pour ça j'ai mit TBJ et non perf !
Citation :
Publié par Zkwa
Par curiosité et pour mieux dormir ce soir, dis moi que t'avais pas le puit nécessaire pour remonter les Ret PA au lieu de la chasse.
Non je n'avais pas le puit nécessaire !
Citation :
Publié par exalts
y'a 0 runes sur la table, ca m'étonnerai que ca soit fraichement fm
Et non je l'avait déjà FM auparavant et je me suis dit pourquoi pas demander sur JOL une ésti tout simplement ^^"
Citation :
Publié par exalts
D'ailleurs vue que pod n'est pas egal exactement a 13 de vita je pense que y'a plus de chance que la rune chasse tombe, je vendrai tel quel
Très bien mais ça ne me dit pas sont éstimation du coup ahah
Les 15pp sont sympa pour PvM.
Après un mec qui veut s'opti PvM pourra négliger un peu plus les ré cri et passer un % do dessus avec la chasse.

Ca pourrait partir à 10-12M parce qu'il est sympa quand même.
Citation :
Publié par Miss-Shigekax
C'est super chaud du coup de t'offrir une estimation désolé. :/

Garde le en l'état oui sauf si tu veux vraiment essayer le beau jeu et te mettre une petite rune %Dom Distance par exemple pour PVM.
Si je tente la trans je pense faire une 2% feu !
Citation :
Publié par Swing-Swang
Moi j'dis faut rune pod pour peter l'over vita ou la rune chasse et tenter les 2 ret sur le puit de la chasse, pis ca se vendra avec une 2% feu dessus
J'ai mit la rune pod elle est passé ma mit la vita à 350 mais j'ai 10 de pod du coup mdr

EDIT : Je suis retombé à 2 de pod j'ai perdu l'arme de chasse ^^
Citation :
Publié par Psych-Oh
J'ai mit la rune pod elle est passé ma mit la vita à 350 mais j'ai 10 de pod du coup mdr
En tentant un ret, tu peux virer entre 8 et 10 pods et l'arme de chasse je crois. Ta situation est assez originale xD
Citation :
Publié par clementrichou
En tentant un ret, tu peux virer entre 8 et 10 pods et l'arme de chasse je crois. Ta situation est assez originale xD
C'est bon j'ai perdu pod et chasse et j'ai 350 vita je peut passer la trans la chasse n'est pas répasser
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés