De la subjectivité des trucs dégueus

Répondre
Partager Rechercher
Après il y a pas mal de trucs que souvent on trouve dégueu, après si c'est pas risquer pour la santé, je le met toujours en relation.

Oui se faire pisser dessus c'est pas très marrant, oui, tu as envie de te laver et de changer de fringue, après voilà je vais pas aller pleurer.
Ce sujet a peu de succès.

Pendant toute mon adolescence j'essuyais mon sperme dans les draps ou sur l'encadrement du lit quand je me fappais, mdr. C'était dégueulasse, maintenant j'utilise des mouchoirs.

Pour la bouffe j'en ai strictement rien à foutre que ça tombe par terre. Au Hellfest une fois j'étais en train de zoner bourré avec un ami à côté de la rôtissoire en face de la Mainstage 1, j'ai vu un bout de rôti par terre avec des marques de chaussure dessus, j'avais la foncedalle, je l'ai mangé. Il était délicieux.
Depuis je me traîne une réputation de bouffeur de n'importe quoi et mes potes essaient de me faire bouffer des trucs limite avariés, alors que non putain. Si c'est dangereux pour moi je mange pas.

Y'a peut-être eu un épisode où à l'issue d'un combat de poubelles au Motoc en plein cagnard, encore fin bourré, j'étais dans une poubelle et après avoir chu à l'issue d'une joute parmi d'autres on me tend une plaquette de saumon fumé, je calcule pas je remercie chaleureusement et je le bouffe. Apparemment ça venait de la poubelle d'en face. Mais j'ai été trompé sur ce coup-là. Ceci dit le saumon était très bon et je n'ai eu aucun problème.

À part ça je pense pas avoir de côté dégueulasse ou être au contraire excessivement maniaque sur certains trucs. Alors je passe rarement l'aspirateur parce que ça me gonfle mais j'aime pas quand c'est sale et y'a jamais de vaisselle qui traîne plus de un jour. Je nettoie mes chiottes de temps en temps etc.
Par contre si je suis seul plusieurs jours chez moi et que je sors pas en soirée ou au boulot, je zappe des douches ouais. J'aime pas me doucher, j'ai beau le faire quotidiennement d'habitude ça ne me procure vraiment aucun plaisir. Un petit bain de temps à autre par contre...👌



Ah si le truc où je suis dégueulasse c'est ma bagnole. Je l'ai acquise il y a cinq ans environ, je l'ai pas passée au rouleau une seule fois ni n'en ai nettoyé l'intérieur mdr. Ma copine l'a fait une fois parce qu'elle a pété un câble.
Ça pourrait être moi.


Tout ce qui est cité dans l'OP est dégueu pour moi. J'ai la flemme de détailler mais oui, vous pouvez me ranger dans la case des maniaques (j'essaie de pas faire chier les autres avec cependant).
Message supprimé par son auteur.
Quand j'étais étudiant avec mon coloc on à fait une expérience, on mettait dans un bol tout ce qui se trouvait au fond de l'évier après la vaisselle. La moisissure à fini par apparaître, on arrosait pour entretenir, pis les larves sont arrivées. Pis quand les mouches ont commencé à nous casser les couilles on à arrêté !

Maintenant que je suis marié, mon épouse est une barrière contre pleins de trucs que je faisais avant et qu'elle m'empêche de faire. Réutiliser les mêmes assiettes, garder le même pantalon toute la semaine, etc... même le coton tige que je laissais poser sur la vasque pour utiliser l'autre côté propre le lendemain, il disparaît dès que j'ai le dos tourné...
Citation :
Pendant toute mon adolescence j'essuyais mon sperme dans les draps ou sur l'encadrement du lit quand je me fappais, mdr. C'était dégueulasse, maintenant j'utilise des mouchoirs.
Ah mais t'es sérieux ? c'est pas possible... 3.png

Tu avales putain, pourquoi gâcher ce précieux cocktail de protéines et autres nutriments tellement bons pour le corps ?

https://memeguy.com/photos/images/bryan-cranston-licking-his-lips-at-the-emmys-133378.gif
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Coffee is Reborn
Tu avales putain, pourquoi gâcher ce précieux cocktail de protéines et autres nutriments tellement bons pour le corps ?
Moi je le file à mes poissons.
Citation :
Publié par Belkin
Quand j'étais étudiant avec mon coloc on à fait une expérience, on mettait dans un bol tout ce qui se trouvait au fond de l'évier après la vaisselle. La moisissure à fini par apparaître, on arrosait pour entretenir, pis les larves sont arrivées. Pis quand les mouches ont commencé à nous casser les couilles on à arrêté !

Maintenant que je suis marié, mon épouse est une barrière contre pleins de trucs que je faisais avant et qu'elle m'empêche de faire. Réutiliser les mêmes assiettes, garder le même pantalon toute la semaine, etc... même le coton tige que je laissais poser sur la vasque pour utiliser l'autre côté propre le lendemain, il disparaît dès que j'ai le dos tourné...
Oui moi aussi j’avais une copine qui m’obligeait à me doucher au moins une fois par semaine, notre relation n’a évidemment pas tenu
Citation :
Publié par Sinn F.
Parce que marcher sur une tache de whisky coca pieds nus voilà quoi.
En même temps ça donne un bon alibi te permettant de ne pas passer pour un(e) pervers(e) obsessionnel(le) quand tu fini la soirée en suçant les orteils de ta/ton dulciné(e) ^^
J'ai une collègue qui ne travaille que la moitié de la semaine. Et heureusement. Parce qu'elle ne se lave pas et ne change pas de fringues pendant les 2 jours et demi où elle est là.

Et donc ça pue.

Je lui serre pas la main du coup.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés