Cette pub du démon sur JoL

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Korgana.
Ça ne le gène pas @Mind que JoL relaye des trucs comme ça, au fait ? (qui sont selon toute évidence du phishing)
Désolé pour le délai de réponse. Ces publicités n'auraient pas du être diffusées (elles passent par des intermédiaires multiples sur lesquels nous n'avons des contrôles qu'à posteriori). La régie qui les diffusaient (sans en avoir connaissance...) me confirme que cette publicité et l'annonceur qui les diffusaient sont maintenant bloqués, vous ne devriez donc plus les voir sur JOL.

Merci pour le signalement !
Citation :
Publié par Mind
Désolé pour le délai de réponse. Ces publicités n'auraient pas du être diffusées (elles passent par des intermédiaires multiples sur lesquels nous n'avons des contrôles qu'à posteriori). La régie qui les diffusaient (sans en avoir connaissance...) me confirme que cette publicité et l'annonceur qui les diffusaient sont maintenant bloqués, vous ne devriez donc plus les voir sur JOL.

Merci pour le signalement !
Tiens tant que t'es la, c'est nouveau les vidéos qui se lancent en plein milieu de la fenêtre?
Citation :
Publié par Melodida
Tiens tant que t'es la, c'est nouveau les vidéos qui se lancent en plein milieu de la fenêtre?
Moins de dix ans, mais c'est devenu plus rare ces derniers temps, ça se remarque donc sans doute plus quand il y en a une comme avec Ancestor.
Message supprimé par son auteur.
Serait il possible que la vidéo (en ce moment Ancestor) qui se lance au milieu de l'écran, ne grise pas le fond de la page que l'on consulte, s'il vous plaît?

Parfois je me retrouve avec la page grisée indéfiniment car la vidéo ne se lance jamais. Impossible de fermer quoi que se soit et parfois le rafraîchissement ne fonctionne pas.

Merci d'avance.

Screenshot_2019-09-06-15-53-31.png

Dernière modification par Hyperion1 ; 06/09/2019 à 15h54.
Citation :
Publié par Mind
Moins de dix ans, mais c'est devenu plus rare ces derniers temps, ça se remarque donc sans doute plus quand il y en a une comme avec Ancestor.
Tiens tant que t'es là, on en parles des modos de l'Ag... 1.png
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Thecharts Neverlie
C'est vraiment lourd votre délire sur les modos de l'Agora...ça fait vraiment aigri ou rageux quoi.
Moi je les aimes bien les modos agora.
Je leur mets tellement la misère par MP, qu'un blocage de forum d'1 mois se fait magiquement annuler.
Ils doivent tellement en avoir marre de moi 1522325846-jesusopti.png
Citation :
Publié par Attel Malagate
Moi je les aimes bien les modos agora.
Je leur mets tellement la misère par MP, qu'un blocage de forum d'1 mois se fait magiquement annuler.
Ils doivent tellement en avoir marre de moi 1522325846-jesusopti.png
Bah tu vois, pour la dernière que j'ai pu prendre, j'ai décidé de ne même pas me donner la peine d'écrire une ligne tellement j'ai été convaincu qu'il fallait vraiment être con pour en faire une pareille lol.
Putain respectez Mind bordel de merde, respectez son autorité.
Citation :
Publié par Mind
Désolé pour le délai de réponse. Ces publicités n'auraient pas du être diffusées (elles passent par des intermédiaires multiples sur lesquels nous n'avons des contrôles qu'à posteriori). La régie qui les diffusaient (sans en avoir connaissance...) me confirme que cette publicité et l'annonceur qui les diffusaient sont maintenant bloqués, vous ne devriez donc plus les voir sur JOL.
T'as mis le temps mais merci comme meine, gros.
Citation :
Publié par Mind
Moins de dix ans, mais c'est devenu plus rare ces derniers temps, ça se remarque donc sans doute plus quand il y en a une comme avec Ancestor.
uid=1, Mind le seul, l'unique, l'intemporel, l'immuable, que dis-je, l'immutable comme une string...

i-am-inevitable-thanos.jpg

bon et sinon quelqu'un a préco Greedfall ?
Citation :
Publié par Attel Malagate
Héhé je vais m'amuser.


N'empêche que la meilleure pipe que j'ai eu de ma vie, c'était une quadra. Je dis ça, je dis rien.
Je test une théorie, elle embrassait mal ou pas ?
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés