[Est/Vente] Bague Trithon PA TBJ (400/37/20/13/10/10)

 
Partager Rechercher
Bonjour à toutes et à tous!

Vente: 45m sur Ush

Après quelques tentatives sur ma bague trithon, je finis par passer un PA sur un très beau jet!
Je me demandais donc à combien le prix de celle-ci peut s'élever et me fie à vous pour des estimations.

Voici la bête:
Capture d’eÌcran 2019-09-05 aÌ€ 12.08.27.png

Pour ceux ne pouvant pas voir le screen:

400/400 Vita
37/40 Sagesse
4/15 Prospection
10/10 Tacle
10/10 Esquive PA
20/20 Docrit
13/15 Dopou
7/7 Résis Terre
7/7 Résis Eau
10/0 Initiative
1/0 PA

Merci de votre temps,
/w Albinosa-Smatik sur Ush

Dernière modification par haricotrouge ; 06/09/2019 à 10h19.
Sans vouloir faire le rabat joie, 13 do pou 37 sagesse je trouve pas ça tbj personnellement, même si le jet global reste très bon. J'adirais 35M ?
Citation :
Publié par Meidon
Sans vouloir faire le rabat joie, 13 do pou 37 sagesse je trouve pas ça tbj personnellement, même si le jet global reste très bon. J'adirais 35M ?
Bah au final il manque vraiment uniquement 3 sagesse et 2 dopou hein, j'ai pas non plus écrit NP dans le titre '^^.
Il te restait 4 de puits et peut-être 1 de puits résiduel avec les o,x qui sait? le 14 do pou aurait clairement fait up son prix, tu pourras certainement en tirer 40M.

Bonne vente!
Elle est superbe mais c’est vrai qu’un do pou en plus aurait fait la diff sur le prix de vente, en l’état 40M semble correct !
Bien joué au mage
Citation :
Publié par Euphoric
Environ 3 mois que je tente de vendre celle ci entre 45 et 50m, 0 mp, gl pour la vente, je pense que c'est un peu moins joué qu'avant
le 1 do crit vs les do pou. très grande différence. le monde préfère le do crit en parfait. sur un item aussi difficile que la trit, le do pou est acceptable mais avec 1 do pou de plus sur cette anneau, le prix aurait monté plus haut. je dirais 35-40m pour celui là
Message supprimé par son auteur.
Euphoric Environ 3 mois que je tente de vendre celle ci entre 45 et 50m, 0 mp, gl pour la vente, je pense que c'est un peu moins joué qu'avant


et ca réagit pas mais ca vient chialer quand je dis la même chose

Dernière modification par saammh ; 06/09/2019 à 01h30. Motif: Auto-fusion
Bonsoir à tous!
Citation :
Publié par Garrfield
Il te restait 4 de puits et peut-être 1 de puits résiduel avec les o,x qui sait? le 14 do pou aurait clairement fait up son prix, tu pourras certainement en tirer 40M.
En effet, il me restait 4 de puits mais j'avais pas envie de niquer le jet avec le 1 manquant, je me suis contenté de mettre l'ini.

Merci pour vos estimations!

N'étant pas pressé pour la vente, je pense donc partir sur un prix de départ de 45m, que je baisserai au fil du temps.

J'en profite aussi pour faire la promo de ce collier tourthon que je peine à vendre pour 25m.

Capture d’eÌcran 2019-06-18 aÌ€ 23.34.02.png

Voilà, c'est tout.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés