[VENDU] Anneau Volkorne 100% JET + 1% Terre / PM

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Miss-Shigekax
En fait on est sur un Forum.
Chacun est libre de venir donner son avis sur un item, qu'il te plaise ou non.

Je vois mal quelqu'un y mettre plus de 300/350M de mon coter, unique ou pas. Il faut savoir rester raisonnable surtout que le choix de % Res n'est pas optimale.
Citation :
Publié par waaeni
moi je propose 500m comme ma première proposition. Je sais que ce n'est pas le prix minimum et je trouve que c'est une offre raisonnable. On ne sait jamais. si tu veux bien descendre à 500m minimum si tu es intéressé comme ça d'autre intéressé vont se baser sur une vrai offre
Dehors les morpions, laissez cette très belle vente suivre son cours.
Aprés (je veux rien enlever au fait que l'item est unique et magnifique ) mais depuis quand on estime un item selon son coût de réalisation ? ( perso 900 je trouve ça énorme ) mais 400/500 c'est deja beaucoup je trouve. ça empeche pas que je te souhaite de le vendre au meilleur prix.
Citation :
Publié par Miss-Shigekax
En fait on est sur un Forum.
Chacun est libre de venir donner son avis sur un item, qu'il te plaise ou non.

Je vois mal quelqu'un y mettre plus de 300/350M de mon coter, unique ou pas. Il faut savoir rester raisonnable surtout que le choix de % Res n'est pas optimale.
C'est bien ce que j'avais dis juste avant. Je pense que plutôt que de blâmer toutes les personnes qui donnent leurs avis (depuis plusieurs posts pour le même anneau apparement?), et de continuer de t'acharner sur nous, tu devrait prendre ces fameux avis en considération.

J'vais p-e te blesser mais je vais te dire la vérité, en fait t'es ridicule. Tu veux pas admettre que ton choix de res n'est pas optimal, et tu oses écrire que cet anneau t'as couter cher à réaliser? Comme argument de vente pour dire que "en dessous de 600m tu n'est pas rentable" ?Mais qu'est ce que tu racontes? Personne n'entreprend de réaliser ce genre d'exo c'est un coup de chance first rune après brisage PA, alors chante la messe à qui tu veux ici mais pas à moi...

T'es tellement gourmand que Wa va se retirer, et que t'aura que dal' comme offre. Ou Alors la moitié du prix minimum que tu en demande (qui au passage, serait un prix réaliste). Parce que à force d'être dans ton monde à dire les gens riches patati patata, perso c'est pas parce que j'ai énormément de moyen que j'ai envie d'acheter quelque chose à 2 fois son prix...

Et d'un autre côté, j'vais te dire, si on commente tous donner notre avis sur l'ensemble de tes posts, c'est pour alerter les acheteurs sur la réelle valeur de l'objet, puisqu'on reste une communauté restreinte mais soudée. Si t'es pas content, je t'invite à prendre le chemin de la desinscription !
Citation :
Publié par Swing-Swang
C'est bien ce que j'avais dis juste avant. Je pense que plutôt que de blâmer toutes les personnes qui donnent leurs avis (depuis plusieurs posts pour le même anneau apparement?), et de continuer de t'acharner sur nous, tu devrait prendre ces fameux avis en considération.

J'vais p-e te blesser mais je vais te dire la vérité, en fait t'es ridicule. Tu veux pas admettre que ton choix de res n'est pas optimal, et tu oses écrire que cet anneau t'as couter cher à réaliser? Comme argument de vente pour dire que "en dessous de 600m tu n'est pas rentable" ?Mais qu'est ce que tu racontes? Personne n'entreprend de réaliser ce genre d'exo c'est un coup de chance first rune après brisage PA, alors chante la messe à qui tu veux ici mais pas à moi...

T'es tellement gourmand que Wa va se retirer, et que t'aura que dal' comme offre. Ou Alors la moitié du prix minimum que tu en demande (qui au passage, serait un prix réaliste). Parce que à force d'être dans ton monde à dire les gens riches patati patata, perso c'est pas parce que j'ai énormément de moyen que j'ai envie d'acheter quelque chose à 2 fois son prix...

Et d'un autre côté, j'vais te dire, si on commente tous donner notre avis sur l'ensemble de tes posts, c'est pour alerter les acheteurs sur la réelle valeur de l'objet, puisqu'on reste une communauté restreinte mais soudée. Si t'es pas content, je t'invite à prendre le chemin de la desinscription !
Est-ce que ça va?

Je ne sais pas ce qui t'excite ici. Si vous lisez les commentaires précédents, vous comprendrez de quoi nous parlons ici. Si je voulais que quelqu'un comme vous esti cette bague unique, je vous le demanderais. Ring est aux enchères pour ce prix et il n'y a rien de plus à dire que de faire votre offre si vous voulez participer à l'enchère. Pas besoin de laisser votre opinion. Trouve un autre endroit pour ça. Je vous remercie beaucoup.
Si il la vend pas il peut la garder et attendre que les esprits se calment un peu. Il vient de vendre la gloursonne donc il est surement pas dans l'urgence de vendre celui là qui est bien plus rare.
Citation :
Publié par Swing-Swang
C'est bien ce que j'avais dis juste avant. Je pense que plutôt que de blâmer toutes les personnes qui donnent leurs avis (depuis plusieurs posts pour le même anneau apparement?), et de continuer de t'acharner sur nous, tu devrait prendre ces fameux avis en considération.

J'vais p-e te blesser mais je vais te dire la vérité, en fait t'es ridicule. Tu veux pas admettre que ton choix de res n'est pas optimal, et tu oses écrire que cet anneau t'as couter cher à réaliser? Comme argument de vente pour dire que "en dessous de 600m tu n'est pas rentable" ?Mais qu'est ce que tu racontes? Personne n'entreprend de réaliser ce genre d'exo c'est un coup de chance first rune après brisage PA, alors chante la messe à qui tu veux ici mais pas à moi...

T'es tellement gourmand que Wa va se retirer, et que t'aura que dal' comme offre. Ou Alors la moitié du prix minimum que tu en demande (qui au passage, serait un prix réaliste). Parce que à force d'être dans ton monde à dire les gens riches patati patata, perso c'est pas parce que j'ai énormément de moyen que j'ai envie d'acheter quelque chose à 2 fois son prix...

Et d'un autre côté, j'vais te dire, si on commente tous donner notre avis sur l'ensemble de tes posts, c'est pour alerter les acheteurs sur la réelle valeur de l'objet, puisqu'on reste une communauté restreinte mais soudée. Si t'es pas content, je t'invite à prendre le chemin de la desinscription !
Je suis convaincu que l’estimation que vous faites est juste le premier prix qui vous vient à l’esprit, comment pouvez-vous me dire que mon anneau ne vaut que 400 m max par exemple? basé sur quoi? , je suis le seul à avoir 100% anneau volk en vente dans tout le jeu, avez-vous déjà vu 100% volk exo auparavant? je ne pense pas donc basé sur quoi? , il y'a aucun compétition qui me forcerait à baisser le prix et s’il est facile de faire un comme vous le prétendez, qu’attendez-vous? aller en faire un? .

Je pense que la plupart des gens ici veulent voir des progrès, je pense que les gens ici et nous ne voulons plus voir d’estimations, mais de progrès ou au moins garder ce sujet propre

j’ai toujours des offres, certaines vont jusqu'à mon serveur pour me donner des offers , les autres ont offert des kamas et des equips , il m’est difficile de faire une estimation de leurs offres car je ne joue pas sur un fr serv

une dernière chose tant que le propriétaire de cet anneau est moi, il n'y aura pas de changement dans le prix, bonne journée.
Toutes cette énergie déployée pour un item qui est inestimable, car nous ne pouvons nous appuyer sur aucun élément à part notre vision personnelle des choses, laisser le temps décider de sa valeur est la seule solution et la seule conclusion qu'il pourra avoir.

200M ou 1MM libre à chacun de juger la valeur de cet item, un tableau d'un grand artiste pourrait avoir X valeur pour quelqu'un, alors que pour un autre elle pourrait-être 10x supérieur, chacun sa bourse et sa perception, là le débat tourne en rond et rend la vente brouillon, c'est dommage.
Citation :
Publié par distroya-cr
Je suis convaincu que l’estimation que vous faites est juste le premier prix qui vous vient à l’esprit, comment pouvez-vous me dire que mon anneau ne vaut que 400 m max par exemple? basé sur quoi? , je suis le seul à avoir 100% anneau volk en vente dans tout le jeu, avez-vous déjà vu 100% volk exo auparavant? je ne pense pas donc basé sur quoi? , il y'a aucun compétition qui me forcerait à baisser le prix et s’il est facile de faire un comme vous le prétendez, qu’attendez-vous? aller en faire un? .

Je pense que la plupart des gens ici veulent voir des progrès, je pense que les gens ici et nous ne voulons plus voir d’estimations, mais de progrès ou au moins garder ce sujet propre

j’ai toujours des offres, certaines vont jusqu'à mon serveur pour me donner des offers , les autres ont offert des kamas et des equips , il m’est difficile de faire une estimation de leurs offres car je ne joue pas sur un fr serv

une dernière chose tant que le propriétaire de cet anneau est moi, il n'y aura pas de changement dans le prix, bonne journée.
Bah on peut aussi estimer l'item sur son utilité, non?
Les modes eau sont pas les plus joués (l'anneau est vraiment trèèèèèèèès rarement utilisé sur d'autres modes que les modes eau).
Et même si le jet est fou, tu peux avoir des bons jets pour bien moins cher. Ou prendre un exo ailleurs et avoir un volkorne perf avec une rune trans 2%.
Donc ouai, c'est peu être le meilleur anneau pour certains modes eau, mais c'est pas irremplaçable, et ça changera rarement un combat d'avoir un tel jet.
Citation :
Publié par 4everroublard
Bah on peut aussi estimer l'item sur son utilité, non?
Les modes eau sont pas les plus joués (l'anneau est vraiment trèèèèèèèès rarement utilisé sur d'autres modes que les modes eau).
Et même si le jet est fou, tu peux avoir des bons jets pour bien moins cher. Ou prendre un exo ailleurs et avoir un volkorne perf avec une rune trans 2%.
Donc ouai, c'est peu être le meilleur anneau pour certains modes eau, mais c'est pas irremplaçable, et ça changera rarement un combat d'avoir un tel jet.
Détrompe-toi, il est très souvent utilisé sur des modes terre ainsi que d'autre certainement tout comme le duo ceinture+amu pour les modes feu.
Citation :
Publié par Moro6
Détrompe-toi, il est très souvent utilisé sur des modes terre ainsi que d'autre certainement tout comme le duo ceinture+amu pour les modes feu.
Premièrement, on a bien moins besoin de la chance/ des do eau dans ce genre de mode. Deuxièmement, non, largement pas autant qu'en mode feu puisque plus aucune classe ne joue ce genre de mode terre depuis qu'on peut jouer des modes terre en 12pa
a ce prix la c’est pour la collection. C’est utilisable sur un mode terre donc c’est un bon élément. qu’est-ce que 1% de merde va changer dans le pvp de toute façon. c’est pour la collection rendu à se prix je le répète
Citation :
Publié par 4everroublard
Bah on peut aussi estimer l'item sur son utilité, non?
Les modes eau sont pas les plus joués (l'anneau est vraiment trèèèèèèèès rarement utilisé sur d'autres modes que les modes eau).
Et même si le jet est fou, tu peux avoir des bons jets pour bien moins cher. Ou prendre un exo ailleurs et avoir un volkorne perf avec une rune trans 2%.
Donc ouai, c'est peu être le meilleur anneau pour certains modes eau, mais c'est pas irremplaçable, et ça changera rarement un combat d'avoir un tel jet.
fonctionne aussi pour les multi-éléments persos trithom + volk ,ou bien roi joueur + volk pour les srams / iops ect .., la raison pour laquelle j'ai fm cet anneau c'est pour mon cra multi element trithom/volk une des meilleures combinaisons du jeu en ce moment
Citation :
Publié par distroya-cr
fonctionne aussi pour les multi-éléments persos trithom + volk ,ou bien roi joueur + volk pour les srams / iops ect .., la raison pour laquelle j'ai fm cet anneau c'est pour mon cra multi element trithom/volk une des meilleures combinaisons du jeu en ce moment
... PERSONNE ne joue multi-élément en PvP. (Sauf le zobal, rarement)
il y a un mode terre que j’utilise aussi c’est pano cœur saignant, anneau volkorne, ceinture volkorne, anneau missis frizz, coiffe missis frizz, arc chaloeil, familier/monti 1pa avec vulbis et tu as 12pa,6pm énormément de force et de do crit.

Citation :
Publié par 4everroublard
... PERSONNE ne joue multi-élément en PvP. (Sauf le zobal, rarement)
en pvm mon panda bourrin est anneau trit + anneau volkorne et le monde me demande mon mode car je tape -1100 x2 vague lame et -700 flasque. ^^ tout ça en zone et pour 10pa

donc plein d’élément est bon sur une volkorne et se mode multi do crit est viable en pvp aussi. il a été utilisé au tournois parfois

Dernière modification par waaeni ; 05/09/2019 à 17h07. Motif: Auto-fusion
Citation :
Publié par 4everroublard
... PERSONNE ne joue multi-élément en PvP. (Sauf le zobal, rarement)
ce n'est pas parce que ça ne marche pas en pvp, c'est plus que les gens n'abusent que dse 5 classes pour pvp / kolo "steam-osa-sram et bien sur sac et int xel
Citation :
Publié par distroya-cr
ce n'est pas parce que ça ne marche pas en pvp, c'est plus que les gens n'abusent que dse 5 classes pour pvp / kolo "steam-osa-sram et bien sur sac et int xel
Non, non, j'parle bien des stuffs en draft sur serveur tournoi. (Et les classes que t'as cité sont loin d'être les meilleures...Faut te renseigner)
On est tous d'accord sur le fait que ton anneau est unique c'est une chose, cela dit c'est pas parce qu'un item est unique qu'il va s'envoler à 1MM. En effet on a rien en comparaison sur le marché le prix tu mets lui que tu veux mais si y'a que une ou deux personne dessus je les vois mal mettre plus de 400 ou 500M Pour un item ( c'est deja énorme comme somme). Aprés bonne vente comme on dit
600m semble effectivement le prix minimum de cet objet unique à mex yeux. Je suis certain que tu en tireras bien plus étant donné qu'il rentre dans plusieurs stuffs actuels et que de nombreux joueurs issus de serveurs anciens peuvent se l'offrir.

Bonne vente
Putain c'est fou ce qu'on peut lire comme conneries sur ce sujet,entre celui qui croit détenir la vérité absolu et l'autre qui dit que l'anneau est pas bcp utilisé

Il y a un seul anneau de cet acabit en jeux son auteur peut en demander ce qu'il veut, qu'il vous plaise ou non
Citation :
Publié par haumme
Putain c'est fou ce qu'on peut lire comme conneries sur ce sujet,entre celui qui croit détenir la vérité absolu et l'autre qui dit que l'anneau est pas bcp utilisé

Il y a un seul anneau de cet acabit en jeux son auteur peut en demander ce qu'il veut, qu'il vous plaise ou non
J'te rejoint complètement pour le coup
Citation :
Publié par haumme
Putain c'est fou ce qu'on peut lire comme conneries sur ce sujet,entre celui qui croit détenir la vérité absolu et l'autre qui dit que l'anneau est pas bcp utilisé

Il y a un seul anneau de cet acabit en jeux son auteur peut en demander ce qu'il veut, qu'il vous plaise ou non
Peu importe l'item, on peut demander combien on veut. J'veux 10390913M pour mon amu piou, j'peux demander ce que j'veux. Là on parle du prix auquel ça peut se vendre, rien d'autre.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés