[EST/VDS] Ceinture Volkorne JP

 
Partager Rechercher
Petit up pour demander votre avis, je mets quel trans ? J'oublie toujours de signer comme un con X) ce serait peut être la seule condition pour vendre l'item : que je passe la trans dessus avec ma signature x) Merci d'avance !
Citation :
Publié par lordshazen
Merci pour vos avis Désolé Waa mais si c'est pour ce prix je la garde !
quand tu refuses une offre et tu dis que pour mon prix tu préfère la garder et que tu es toujours intéressé à la vendre, ça serait bon de nous informer de ton prix pour se placer dans la vente car je ne sais pas si tu veux 40m ou 100m donc tu viens de freiner ta vente considérablement. ^^
Citation :
Publié par waaeni
quand tu refuses une offre et tu dis que pour mon prix tu préfère la garder et que tu es toujours intéressé à la vendre, ça serait bon de nous informer de ton prix pour se placer dans la vente car je ne sais pas si tu veux 40m ou 100m. ^^
Désolé de ne pas avoir précisé pour le coup. Même pour 40 je la garde, après je sais que plus que ça ce serait surpayé. Mais j'espérais en tirer plus vu le nombre d'intéressés par MP malheureusement aucune offre réelle à part la tienne, du coup j'attends les réponses des autres avant de décider. Désolé pour cet inconvénient :/
Citation :
Publié par waaeni
quand tu refuses une offre et tu dis que pour mon prix tu préfère la garder et que tu es toujours intéressé à la vendre, ça serait bon de nous informer de ton prix pour se placer dans la vente car je ne sais pas si tu veux 40m ou 100m donc tu viens de freiner ta vente considérablement. ^^
Mets toi à la place du vendeur surtout.
Il pourrait très bien indiquer un prix et par la suite s’en mordre les doigts car quelqu’un était prêt à y mettre beaucoup plus dedans.
Parfois il faut savoir être patient. Premier arrivé, premier servi parfois ça paie, parfois non. Il faut savoir jauger. Dans l’histoire, je pense que c’est plus : j’ai une idée de prix de vente, je ne vais pas indiquer car c’est ptet un poil cher. Si y’a une offre qui s’en rapproche on discute.
__________________
http://jolstatic.fr/dofus/awards/fm_or.png
Citation :
Publié par Aquali
Mets toi à la place du vendeur surtout.
Il pourrait très bien indiquer un prix et par la suite s’en mordre les doigts car quelqu’un était prêt à y mettre beaucoup plus dedans.
Parfois il faut savoir être patient. Premier arrivé, premier servi parfois ça paie, parfois non. Il faut savoir jauger. Dans l’histoire, je pense que c’est plus : j’ai une idée de prix de vente, je ne vais pas indiquer car c’est ptet un poil cher. Si y’a une offre qui s’en rapproche on discute.
C'est logique et je comprend tout ça mais il avait uniquement dit qu'à mon prix, il la gardera avec aucun autre développement. Une réponse très courte et non entrepris. J'étais confus sur le fait que s'il allait penser à un prix?

Il m'a donné sa réponse par la suite de ma confusion en disant qu'il a d'autre intéressé par mp et qu'il va se décider ensuite pour le prix à mettre.

Dernière modification par waaeni ; 06/09/2019 à 16h45.
Citation :
Publié par Saiyajin-Xanax
Fais gaffe à ce rythme là tu vas manger des pâtes au ketchup avant la fin du mois
avant la fin du mois dans son palais plutôt. moi j'abandonne. Si quelqu'un en vend une autre, vous pouvez me contacter.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés