[Vente] (Enchères) Amulette Volkorne 3% Terre + PO

 
Partager Rechercher
Au vu des offres des interressés, cette amulette Volkorne toute fraîche est donc mise aux enchères.

Modalités :
- L'offre la plus haute sera affichée ici.
- Les offres sur le post directement sont fortement appréciées pour la transparence, mais j'accepte quand même en mp.
- Les modalités de migration sont a préciser dans votre offre.
- Fin des enchères 24h après l'enchère la plus haute.

Prix actuel : 200M (Swing-swang)

Prix d'achat immédiat : 300M.

/w Meidon sur julith

volkornepo3résiterre.PNG

Dernière modification par Meidon ; 05/09/2019 à 23h14.
Salut, en ce qui concerne l'amulette volkorne j'en avais vendu une jet similiaire pour une somme de 120m il y a quelques mois.
Je suppose que si enchères il y a, ça peut démarrer à 100M sans trop de soucis encore ajd.
Bonne journée, Akrobisback.
Hahaha et moi qui te disait y’a une heure que tu allais full échec !
J’ai eu tort mon pote, gg la réa
Pas compliqué à fm mais le jet à côté est superbe, 120/130 en départ semble pas volé
Citation :
Publié par clementrichou
Pourquoi t'as passé autant de runes sur le pendentif affamé et juste après ça passe sur la volk haha ? Cette luck
J'avais deux volkornes 3%, 7 valet veinard np 2%, et une veinard np 3% (l'échec juste avant l'invoc aha)
Donc j'ai tout passé jusqu'à ma plus belle des deux volkornes.
J'avais pas les couilles vu l'invoc juste avant, donc j'ai tapé sur la pendentif jusqu'à un jet 0 all.
M'en allant finalement mettre la volk en HDV, me suis dit "et puis merde osef je stop bientôt" et voilà la surprise du chef !

Pour Swing : oui j'ai toujours l'anneau volkorne aussi aha

Mise en place d'une enchère pour l'amu !

Dernière modification par Meidon ; 05/09/2019 à 18h35. Motif: Auto-fusion
On dira que oui pour pas te faire de la mauvaise pub
En tout cas elle serait bien dans mon inventaire avec là vortex !
Bonne chance pour ceux qui vont enchérir c’est une merveille cette amu ❤️
Citation :
Publié par Meidon
Ouais mais jte payais il me semble
Citation :
Publié par Solar-Impulse
Moi je les portes mais c'est infructueux, je serais déjà milliardaire sinon

Belle réalisation en tout cas !
Bah en vrai c'est la meilleure chose à faire ce qu'il fait, tu fais des session de 50 items environ, et quand t'as 2/3% sur chacun d'entre eux tu tentes les PO ou INVO et voilà le résultat

Pour moi c'est du 125m minimum ce genre d'item, en Full stats (100intel et genre un peu moins de vita ou sagesse) je t'aurais fait une offre
Ouais la j'ai fait par 10, mais ca m'a pris quand même 3 jours, vu que les amu volkornes je voulais que du 3%, je tentais direct le po si j'avais que 2% sur volk, idem 1% je tentais invo sur veinard (j'en ai une near perf 336 vita lol invo sans % rip )
La 336 vita passée j’ai reçu un message plein d’insultes pour dofus d’ailleurs
La fm est réparée tu peux rester sur dofus
Citation :
Publié par Meidon
Ouais la j'ai fait par 10, mais ca m'a pris quand même 3 jours, vu que les amu volkornes je voulais que du 3%, je tentais direct le po si j'avais que 2% sur volk, idem 1% je tentais invo sur veinard (j'en ai une near perf 336 vita lol invo sans % rip )
Citation :
Publié par Meidon
Ouais la j'ai fait par 10, mais ca m'a pris quand même 3 jours, vu que les amu volkornes je voulais que du 3%, je tentais direct le po si j'avais que 2% sur volk, idem 1% je tentais invo sur veinard (j'en ai une near perf 336 vita lol invo sans % rip )
Question un peu HS, les 1% invoc/po se vendent toujours ? Avant je faisais ça aussi mais j'ai galéré à vendre quelques items, comme c'est pas vraiment très opti sur un item à puit pm/pa. Du coup ces jours ci je fais des tentas %do di ou %rés dis sur les 1%. Vous en pensez quoi ? (désolé encore une fois pour HS). Sinon très belle réalisation, bonne vente !
Citation :
Publié par lordshazen
Question un peu HS, les 1% invoc/po se vendent toujours ? Avant je faisais ça aussi mais j'ai galéré à vendre quelques items, comme c'est pas vraiment très opti sur un item à puit pm/pa. Du coup ces jours ci je fais des tentas %do di ou %rés dis sur les 1%. Vous en pensez quoi ? (désolé encore une fois pour HS). Sinon très belle réalisation, bonne vente !
Les 1% je tente le pm vu que oui 1%po/invo c'est pas oufissime, après ça dépend du prix, si tu vends pas cher c'est toujours facile a vendre et ça fait quand même quelque sous
Pour moi elle vaut tellement plus avec 2 lignes perf, c'est la plus belle du jeu à ma connaissance j'en connais qu'une deuxième de potable...

Comme précisé au vendeur, je la laisse en vente à une offre évidemment supérieure !
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés