[ESTI/VENTE] Cape coeur saignant NP

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Solar-Impulse
Ce jet sans brisage ? Je demande à voir mdr

25m mini ouais belle réalisation
Cette cape peut se sortir en very near perf sans brisage. Je parle d'expérience, Xyrocks en cherchait une, j'ai fm un bon moment dessus et au final il a tenté 5 minutes et il a sorti un meilleur jet que celle du post (chatte ultime sur ce coup aha). Mais j'ai du fm 5h ou surement plus même, je ne me souviens plu du temps passé dessus aha et j'ai eu des tentas sur des jets similaires à celle du post. Et on a jamais fait un seul brisage.


Par contre oui, 25M sans aucun souci.

Dernière modification par Lisangard ; 05/09/2019 à 08h22.
J'ai galéré à vendre une cape avec un jet un tout petit peu moins beau (390/77/38) à 12m, genre il m'a fallut 1 mois pour la vendre à ce prix sur Ush, si ça peut aider. Les 25m me semblent sur-évalués.
Niveau difficulté 25m c’est un bon prix, par contre oui ça se vend trop lentement, en réalité le prix serait plus tôt 14-15m
Citation :
Publié par haricotrouge
J'ai galéré à vendre une cape avec un jet un tout petit peu moins beau (390/77/38) à 12m, genre il m'a fallut 1 mois pour la vendre à ce prix sur Ush, si ça peut aider. Les 25m me semblent sur-évalués.
Citation :
Publié par haricotrouge
J'ai galéré à vendre une cape avec un jet un tout petit peu moins beau (390/77/38) à 12m, genre il m'a fallut 1 mois pour la vendre à ce prix sur Ush, si ça peut aider. Les 25m me semblent sur-évalués.
77 forces en même temps. Lui c’est 78 forces. ça parait rien mais de 1 force, ça change le prix de 10m quand tu dépasses un stats de plus de 2 en dessous du jet maximal. ^^
Citation :
Publié par waaeni
77 forces en même temps. Lui c’est 78 forces. ça parait rien mais de 1 force, ça change le prix de 10m quand tu dépasses un stats de plus de 2 en dessous du jet maximal. ^^
Je comprend ce que tu veux dire, mais de là à doubler le prix de l'item pour un de stats même si la stats entre dans la catégorie "maximisée" ... J'estime plutôt la cape à 16-17m, mais j'espère bien évidemment pour l'auteur qu'il en tirera plus!
Citation :
Publié par waaeni
77 forces en même temps. Lui c’est 78 forces. ça parait rien mais de 1 force, ça change le prix de 10m quand tu dépasses un stats de plus de 2 en dessous du jet maximal. ^^
Le point de 77 à 78 est souvent plus cher que celui de 78 à 79, ce qui est assez absurde, juste pour la limite psychologique de "il manque une pa fo" ...
Merci pour vos estimations , par contre je ne vois vraiment pas comment on peut sortir un jet similaire sans brisage a part si l'invo saute 3 ou 4 fois d'affilée et qu'il repasse a chaque fois en sc ce qui est niveau proba 10 fois plus rare qu'un exo pa
Citation :
Publié par dilauo96
Merci pour vos estimations , par contre je ne vois vraiment pas comment on peut sortir un jet similaire sans brisage a part si l'invo saute 3 ou 4 fois d'affilée et qu'il repasse a chaque fois en sc ce qui est niveau proba 10 fois plus rare qu'un exo pa
2 puits invo successifs m'ont suffit perso :/. Faut fm en 2 crit et Sc le crit une fois que l'invo saute.

Mais c'est tres long oui
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés