[EST/ACH] Bottes et ceinture XLII over vitalité

 
Partager Rechercher
Bonjour, je suis à la recherche des deux items de la panneau XLII over vitalité avec les jets minimum suivant :

Bottes XLII :

Capture d’écran 2019-08-27 à 14.01.42.png

Ceinture XLII :

Capture d’écran 2019-08-27 à 14.02.27.png

Je peux également étudier les prises de commandes sur le serveur Brumen et aimerais avoir par la même occasion des estimation sur ces deux items.

Je suis également intéressé par tout type d'items tbj/np de la tranche 150 à 180 avec une possibilité de migrer en fonction de l'items .

Merci à vous.

Dernière modification par poupata ; 04/09/2019 à 19h44.
Citation :
Publié par Lord-Quente
indiques des prix si tu en as en tete pour ces items.

Ayant pas mal buché desuss sur temporis, c'est assez cancer à fm
Salut, je n'ai pas de prix en tête, c'est pour cela que je demande une estimation !
Si jamais tu as un ordre de prix je suis preneur !
Citation :
Publié par haricotrouge
Pour les bottes en commande tu peux demander en tout cas 15m je pense, la ceinture je sais pas
Oui, c'est la somme que je demande avec un bonus en cas de jets plus conséquent ! La ceinture septique pour le prix, pas impossible sur l'invocation mais faut de la chance..
Citation :
Publié par Choisissez-votre-ami
Yo, perso vu les over faut sc sur la ra vi, je te souhaite bonne chance pour en trouver pour moi c'est du 30M mini en commande sur les bottes mini qui sont cancer à fm et plutot recherché.
je vois pas trop pourquoi il faudrai sc sur une ra vi ?? un over de 120 sur un puit PM n'est clairement pas impossible pour en avoir deja fait il y a un moment. 30M c'est surpayer pour moi
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés