[VENDU] Anneau Volkorne 100% JET + 1% Terre / PM

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sephiroth-Saiksuel
ptdr mais tu te rends compte de ce que tu dis ??? 600m cette anneau y'a quoi 2 mecs qui les mettront et encore 400m les 5 vita de + pour moi sa dépasse l'entendement
Ya des mecs qui ont 10-15-20 milliards, c'est comme si toi tu as 1mm tu achète un item a 100m pour te faire plaisir bah eux c'est que dalle dans ce cas de figure x)

Deuxième point, je trouve le % terre mieux que le % air perso mais bon le % air est sympa sur les modes eau quand même
Citation :
Publié par Swing-Swang
Prix de départ 600m, achat immédiat à 900m, j'pense qu'il faut arrêter la drogue et revenir sur terre.

Dans l'économie actuelle si on te lache 400m c'est déja une très belle vente...
Les proba indiquent l'inverse pourtant. Une alli gloursonne perf PA 5vita qui part pour 300M avec plusieurs acheteurs sur le coup, ça ne m'étonnerait pas qu'un Volk %PM partent pour deux ou trois fois son prix.

La Glours tu peux chopper perf avec puit PO en chattant. Et y'avait pas le % avec qui complexifie encore la chose.

Le Volk, te faut chatter la vita et la chance, sur un brisage PA et avoir encore le puit pour le %. On est sur bien plus que 2 ou 3 fois la difficulté d'une Alli Glours PA perf. Même si la difficulté de réalisation n'est pas le seul facteur, ça joue quand même.

Si je peux me permettre un conseil au vendeur, le fait que l'item soit sur Echo pourrait éventuellement effrayer de potentiels acheteurs, selon moi il aurait été préférable de le migrer au préalable sur n'importe quel serveur FR pour ensuite faciliter la migration. Vu le prix auquel cet anneau risque de partir, je ne pense pas qu'on soit à une migration près.
Citation :
Publié par Zkwa
Les proba indiquent l'inverse pourtant. Une alli gloursonne perf PA 5vita qui part pour 300M avec plusieurs acheteurs sur le coup, ça ne m'étonnerait pas qu'un Volk %PM partent pour deux ou trois fois son prix.

La Glours tu peux chopper perf avec puit PO en chattant. Et y'avait pas le % avec qui complexifie encore la chose.

Le Volk, te faut chatter la vita et la chance, sur un brisage PA et avoir encore le puit pour le %. On est sur bien plus que 2 ou 3 fois la difficulté d'une Alli Glours PA perf. Même si la difficulté de réalisation n'est pas le seul facteur, ça joue quand même.

Si je peux me permettre un conseil au vendeur, le fait que l'item soit sur Echo pourrait éventuellement effrayer de potentiels acheteurs, selon moi il aurait été préférable de le migrer au préalable sur n'importe quel serveur FR pour ensuite faciliter la migration. Vu le prix auquel cet anneau risque de partir, je ne pense pas qu'on soit à une migration près.
Les probas ? On compare pas une alli glour et un volkorne... Tu fais des brisages sur le volkorne, pas sur la glour. Et quand ton brisage 2% foire, tu met un PM sur les 1 seul %. J'ai déjà fais 5/6 tentas personnellement..

Donc non, tu ne peux pas dire qu'il y a 2/3 fois plus de difficulté c'est incomparable.

Je maintient que cet anneau vaut pas plus que 300/400m.
Citation :
Publié par Swing-Swang
Les probas ? On compare pas une alli glour et un volkorne... Tu fais des brisages sur le volkorne, pas sur la glour. Et quand ton brisage 2% foire, tu met un PM sur les 1 seul %. J'ai déjà fais 5/6 tentas personnellement..

Donc non, tu ne peux pas dire qu'il y a 2/3 fois plus de difficulté c'est incomparable.

Je maintient que cet anneau vaut pas plus que 300/400m.
Et pourtant, la forgemagie n'est qu'une histoire de probabilités.

Pour autant, on ne peut pas réduire la valeur d'un item à la probabilité de le sortir. D'autres facteurs entrent en compte.

Si non, cet Anneau pourrait aisément dépasser le milliard.

C'est simple, pour sortir un jet perf on a 20% pour la vita et 20% pour la chance. Soit seulement 4% des brisages PA qui vont nous offrir ce jet perf (en admettant que tous arrivent au NP et donnent le %derrière, ce qui n'est pas le cas mais ça compensera la rune pods à 263vita on va dire, et je suis très gentil mais ça simplifie le calcul).

Derrière on a 1% de chance que le PM passe.
Ce qui nous donne donc 0,04% de réussite.
On arrive donc à 2500 brisages PA nécessaires en théorie pour sortir ce jet.

On retombe grosso modo sur le taux de drop du Vulbis à l'époque avec une team de 8 persos optis pp sans chal ni idoles. Et tout le monde ici se souvient de son prix à l'époque.

Non je ne suis pas entrain de comparer un Vulbis et un Anneau Volk PM % Perf, c'était juste pour le petit clin d'oeil des stats.
Citation :
Publié par waaeni
Est-ce qu'il y a eu des offres jusqu'à maintenant?
Aucune offre officielle pour le moment. (Posté sur le fil de discussion)

Citation :
Publié par Swing-Swang
Les probas ? On compare pas une alli glour et un volkorne... Tu fais des brisages sur le volkorne, pas sur la glour. Et quand ton brisage 2% foire, tu met un PM sur les 1 seul %. J'ai déjà fais 5/6 tentas personnellement..

Donc non, tu ne peux pas dire qu'il y a 2/3 fois plus de difficulté c'est incomparable.

Je maintient que cet anneau vaut pas plus que 300/400m.
Tu te trompes complètement. La personne qui a capturé cette beauté avait l'intention de le faire de cette façon. Il le fait depuis que la bague est sortie et a probablement brûlé deux fois plus qu'elle ne se vend maintenant. Et on peut dire que c'était de la chance.

Dernière modification par Marko101 ; 04/09/2019 à 07h21. Motif: Auto-fusion
Citation :
Publié par Marko101
Tu te trompes complètement. La personne qui a capturé cette beauté avait l'intention de le faire de cette façon. Il le fait depuis que la bague est sortie et a probablement brûlé deux fois plus qu'elle ne se vend maintenant. Et on peut dire que c'était de la chance.
Je me doute bien que tu vas être en désaccord avec mon estimation qui est réaliste comparé à ce que tu en espère..

N'empêche qu'ici c'est un forum, j'ai simplement donné mon avis sur le prix donc inutile de s'emballer, je vois pas où je pourris le post de l'auteur..

Citation :
Publié par Zkwa
Et pourtant, la forgemagie n'est qu'une histoire de probabilités.

Pour autant, on ne peut pas réduire la valeur d'un item à la probabilité de le sortir. D'autres facteurs entrent en compte.

Si non, cet Anneau pourrait aisément dépasser le milliard.

C'est simple, pour sortir un jet perf on a 20% pour la vita et 20% pour la chance. Soit seulement 4% des brisages PA qui vont nous offrir ce jet perf (en admettant que tous arrivent au NP et donnent le %derrière, ce qui n'est pas le cas mais ça compensera la rune pods à 263vita on va dire, et je suis très gentil mais ça simplifie le calcul).

Derrière on a 1% de chance que le PM passe.
Ce qui nous donne donc 0,04% de réussite.
On arrive donc à 2500 brisages PA nécessaires en théorie pour sortir ce jet.

On retombe grosso modo sur le taux de drop du Vulbis à l'époque avec une team de 8 persos optis pp sans chal ni idoles. Et tout le monde ici se souvient de son prix à l'époque.

Non je ne suis pas entrain de comparer un Vulbis et un Anneau Volk PM % Perf, c'était juste pour le petit clin d'oeil des stats.
Et j'vais même pas t'embêter avec un cours d'économie, ni même de probabilité puis ce que tu te trompes sur toute la ligne, comme dis, on discute pas de ça.

Dernière modification par Swing-Swang ; 04/09/2019 à 13h42. Motif: Auto-fusion
Citation :
Publié par Swing-Swang
Les probas ? On compare pas une alli glour et un volkorne... Tu fais des brisages sur le volkorne, pas sur la glour. Et quand ton brisage 2% foire, tu met un PM sur les 1 seul %. J'ai déjà fais 5/6 tentas personnellement..

Donc non, tu ne peux pas dire qu'il y a 2/3 fois plus de difficulté c'est incomparable.

Je maintient que cet anneau vaut pas plus que 300/400m.
Cela ne change malgré tout rien aux probas et aux nombres de brisages théoriques nécessaires.
Ah si, tu peux enlever tous les 2% que tu as réussis, du coup c'est pire.

Au passage, Waaeni avait proposé 900M pour les deux anneaux, 300M pour l'alli Glours puisque c'était son prix d'achat immédiat et 600 pour ce Volkorne. On est déjà loin des 300/400 que tu annonces.
Citation :
Publié par Zkwa
Cela ne change malgré tout rien aux probas et aux nombres de brisages théoriques nécessaires.
Ah si, tu peux enlever tous les 2% que tu as réussis, du coup c'est pire.

Au passage, Waaeni avait proposé 900M pour les deux anneaux, 300M pour l'alli Glours puisque c'était son prix d'achat immédiat et 600 pour ce Volkorne. On est déjà loin des 300/400 que tu annonces.
Parce que l'alliance glours a été vendue pas assez cher, pour moi c'était du 450/450, et encore une fois, wa est un bon ami mais c'est le seul client potentiel a ces prix.. J'pense donc pas que ca représente le prix réel de vente...
Citation :
Publié par Swing-Swang
Parce que l'alliance glours a été vendue pas assez cher, pour moi c'était du 450/450, et encore une fois, wa est un bon ami mais c'est le seul client potentiel a ces prix.. J'pense donc pas que ca représente le prix réel de vente...
Je ne pense pas que vous compreniez vraiment la difficulté de ce mage:
Premier point: certaines personnes ici ont déjà confirmé un perf anneau volk sans exo coût env 25m dans les servs fr alors imaginez combien 50 à 100 tentatives
coûteraient même une pensée effrayante.

deuxième point: le brisage "pa" ce n'est pas une méthode de garantie à 100%, j'ai échoué plusieurs fois au cours du processus, ce qui rend plus difficile l'obtention d'un tel exo

troisième point: de votre point de vue, cet anneau devrait être 300-400 à à cause de l'économie? t'es srx la? depuis quand l'économie affecte-t-elle les riches? , pensez-vous vraiment que quelqu'un qui a des milliards de kamas se souciera de l'économie? Bien sûr, il perdra peut-être un peu de kamas, mais il s'en foutra, car il est trop riche. Cet anneau n'est pas destiné aux joueurs médiocres , mais uniquement aux joueurs qui recherchent des exos uniques ou des riches, comme je l'ai déjà dit. En premier lieu, si quelqu'un va se plaindre d'économie, pourquoi acheter un exo coûtant 300 à 400 m "selon votre opinion", achetez-en un moyen anneau volk exo a 30 m et soyez heureux .

Quatrième point: Je pense que tous ceux qui liront vos commentaires sauront que c’est ridicule de penser que les deux anneaux doivent valoir la même prix 450/450 tout en gardant à l’esprit que le seul moyen d’obtenir les statistiques de l’anneau Volk est par brisage et votre ami a offert 600 m pour anneau volk, juste pour que vous sachiez que j'ai déjà reçu beaucoup d'offres plus élevées que ce que vous estimez, vous n'avez donc pas à craindre que votre ami soit le seul à être prêt à payer autant.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Sqwald-la-toxine
Cette fois-ci, je veux un travail propre avec des acheteurs sérieux, parce que je vais faire affaire avec un acheteur qui en offre le meilleur.

Tu es reparti pour un 4 ème post

Un peu de mal à comprendre tous ces débats sur le % etc ça veut rien dire au final et ça avance a pas grand chose, il voulait un post clean mdr jpp

Ton prix tu en demandes beaucoup mais plus rien ne m'étonne, avec de la patience tu en tireras surement une très très grosse somme
yep trop de débat j’ai du mal à suivre l’enchère. juste postez si vous êtes intéressé c’est tout. ^^
Je ne sais vraiment pas pourquoi les gens donnent leur opinion quand je m'en fiche.

Ils avaient deux le fil différents avant celui-ci pour laisser leur opinion.
Et maintenant une fois je demande une fil claire avec seulement des offres sérieuses et des joueurs riches qui se fichent de combien ils vont dépenser pour cette bague unique, ils la ruinent à nouveau.
Je ne sais pas ce qui ne va pas chez ces gens.

L'offre est définitive et il n'y aura aucun changement à ce fil.

Les acheteurs sérieux ne se soucient pas de votre opinion, ils se soucient uniquement des autres offres.
Avec vos commentaires qui n'ont rien à voir avec ce fil, vous gâchez tout et renvoyez les acheteurs potentiels pour acheter cette bague unique.

Si c'est votre intention, félicitations, vous le faites bien.
Au lieu de laisser votre opinion, passez de ce fil à autre chose?
Avec vos commentaires, vous ne faites que ruiner fil conducteur pour moi et les acheteurs potentiels.

Laissez vos commentaires pour un autre endroit si vous n'êtes pas intéressé à faire partie de cette vente aux enchères, S'IL VOUS PLAÎT.
Sarcastique
Citation :
Publié par Sqwald-la-toxine
Cette fois-ci, je veux un travail propre avec des acheteurs sérieux, parce que je vais faire affaire avec un acheteur qui en offre le meilleur.

Tu es reparti pour un 4 ème post

Un peu de mal à comprendre tous ces débats sur le %tage etc ça veut rien dire au final et ça avance a pas grand chose, il voulait un post clean mdr jpp

Ton prix tu en demandes beaucoup mais plus rien ne m'étonne, avec de la patience tu en tireras surement une très très grosse somme

c’est ce que j’espérais mais une fois de plus les gens veulent discuter du prix, pour la dernière fois je n’ai pas l’intention de vendre cet anneau à moins de 600 m "je ne dis pas que je me contenterai de 600 m seulement", rien de moins que 600m pour commencer, ce n'est pas rentable pour moi. J'ai dépensé trop de kamas pour faire cet anneau. Si je ne fais aucun profit, je ne vois pas l'intérêt de le vendre. J'espère désormais ne voir que des offres ici au lieu des estimations
En fait on est sur un Forum.
Chacun est libre de venir donner son avis sur un item, qu'il te plaise ou non.

Je vois mal quelqu'un y mettre plus de 300/350M de mon coter, unique ou pas. Il faut savoir rester raisonnable surtout que le choix de % Res n'est pas optimale.
Citation :
Publié par Marko101
Je ne sais vraiment pas pourquoi les gens donnent leur opinion quand je m'en fiche.

Ils avaient deux le fil différents avant celui-ci pour laisser leur opinion.
Et maintenant une fois je demande une fil claire avec seulement des offres sérieuses et des joueurs riches qui se fichent de combien ils vont dépenser pour cette bague unique, ils la ruinent à nouveau.
Je ne sais pas ce qui ne va pas chez ces gens.

L'offre est définitive et il n'y aura aucun changement à ce fil.

Les acheteurs sérieux ne se soucient pas de votre opinion, ils se soucient uniquement des autres offres.
Avec vos commentaires qui n'ont rien à voir avec ce fil, vous gâchez tout et renvoyez les acheteurs potentiels pour acheter cette bague unique.

Si c'est votre intention, félicitations, vous le faites bien.
Au lieu de laisser votre opinion, passez de ce fil à autre chose?
Avec vos commentaires, vous ne faites que ruiner fil conducteur pour moi et les acheteurs potentiels.

Laissez vos commentaires pour un autre endroit si vous n'êtes pas intéressé à faire partie de cette vente aux enchères, S'IL VOUS PLAÎT.
Oui mais du coup l'enchère est à combien actuellement ? Si tu ne veux pas perdre le fil de ton post.
Citation :
Publié par Moro6
Oui mais du coup l'enchère est à combien actuellement ? Si tu ne veux pas perdre le fil de ton post.
L'auteur a annoncé que seules les annonces faites sur ce topic avait une valeur. Puisqu'il n'y en a pas, on est donc à 600M début de l'enchère, aucune offre jusqu'ici. 900M prix d'achat immédiat.
Tu devrai enlevez la balise (est) du titre, sinon 600m mini oui en dessous sert à rien de le lâchez, a 25m le perf, on fais 30 tenta on es déjà en perte sans comptez les brisage rate qui n ont pas le jp et bien sur le temps monstrueux pour réaliser l anneau au lieu de faire autre chose
Citation :
Publié par thomasNRV
Tu devrai enlevez la balise (est) du titre, sinon 600m mini oui en dessous sert à rien de le lâchez, a 25m le perf, on fais 30 tenta on es déjà en perte sans comptez les brisage rate qui n ont pas le jp et bien sur le temps monstrueux pour réaliser l anneau au lieu de faire autre chose
Bonne suggestion, je viens de le faire. Voyons voir si cela empêchera les gens de donner leur avis et de voir de vrais commentaires avec des offres pour cette bague.
moi je propose 500m comme ma première proposition. Je sais que ce n'est pas le prix minimum et je trouve que c'est une offre raisonnable. On ne sait jamais. si tu veux bien descendre à 500m minimum si tu es intéressé comme ça d'autre intéressé vont se baser sur une vrai offre.

edit: et je paye la migra

Dernière modification par waaeni ; 04/09/2019 à 20h56.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés