[EST] Épée Nice meilleur jet inter-serveur np + Over 166 Vitalité

 
Partager Rechercher
Screenshot (46).png

316/150 Vitalité
194/200 Initiative
49/50 Force
39/40 Agilité
10/10 Résistance Neutre
10/10 Résistance Terre
8/8% Résistance Feu
8/8% Résistance Eau
8/8% Résistance Air
1/1 PM.

Hello, j'aimerai faire estimer la meilleure épée Nice du jeu. Sans oublié qu'une 299/150 Vitalité avec 45/50 force et 192/200 d'ini (149 d'over est partie a 50 Millions ici sur JOL), Merci!

Dernière modification par HagarN*1Interserv179 ; 04/09/2019 à 19h38. Motif: Edit du post.
Message supprimé par son auteur.
salut j'ai surement deja possèdé la 293 si elle etait sur brumen un moment j'en etais le proprio et je l'avais vendu hdv pour 30M au bout de plusieurs mois, en effet je n'ai jms vu d'epee nice de ce calibre et je pense que tu peux en tirer entre 50 et 100M
Citation :
Publié par Moulin-A-Kamas
salut j'ai surement deja possèdé la 293 si elle etait sur brumen un moment j'en etais le proprio et je l'avais vendu hdv pour 30M au bout de plusieurs mois, en effet je n'ai jms vu d'epee nice de ce calibre et je pense que tu peux en tirer entre 50 et 100M
Hello merci pour ton estimation!
Salut, pour compléter Moulin, j'ai racheté la 299 45 fo de Brumen il y a de ça 3 semaines je pense, pour celle-ci je sais pas. Mais elle c'était vendu très chère il y quelque temps effectivement.
Je voulais là tienne de base, mais tu ne vendais pas au moment ou je t'ai demandé sur ton serveur. Au passage si tu vends quelques uns de tes items 170 fais moi signe!

Dernière modification par poupata ; 28/10/2019 à 23h02.
Citation :
Publié par poupata
Salut, pour compléter Moulin, j'ai racheté la 299 45 fo de Brumen 18M il y a de ça 3 semaines je pense, pour celle-ci je sais pas. Mais elle c'était vendu très chère il y quelque temps effectivement.
Je voulais là tienne de base, mais tu ne vendais pas au moment ou je t'ai demandé sur ton serveur. Au passage si tu vends quelques uns de tes items 170 fais moi signe!
Je ne compte pas la vendre, d'ou le fait que j'ai juste demandé des estimation, et j'ai 2 offres déja une de 100M et une de 107M.
Citation :
Publié par HagarN*1Interserv179
Je ne compte pas la vendre, d'ou le fait que j'ai juste demandé des estimation, et j'ai 2 offres déja une de 100M et une de 107M.
Le prix doit tourner dans ces eaux là de toute façon, voir plus si un très gros intéressé au vu du jet unique.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés