[Actu] Conan Exiles fait évoluer ses options PvP

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 4 septembre 2019 cette actualité sur le site Conan Exiles :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/2749/8/139468-240.jpg
Les joueurs de Conan Exiles peuvent jouer sur des serveurs PvP ou PvE. Dorénavant, les artisans pourront fabriquer des totems permettant d'activer des zones PvP sur les serveurs PvE (par exemple dans l'enceinte d'une arène).

Les joueurs de Conan Exiles se répartissent sur des serveurs tantôt PvP (permettant des affrontements libres entre joueurs ou selon des horaires planifiés), tantôt PvE pour ceux préférant éviter des confrontations trop brutales avec d’autres barbares.

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Citation :
Publié par Dinastywar
Vraiment top comme option. Maintenant une nouvelle map ne serait pas de trop parce qu'on commence à tourner un peu en rond ...
J'avoue c'est fun pour s'affronter sans drama et organiser des concours d'arène (sans voir l'arène se faire démonter en serveur PvP full).
Pour la map je suis d'accord mais le soucis c'est que dans l'optique PvP, la map étant déjà assez vaste et le nombre de joueurs assez limité, on risque de ne jamais se croiser vu qu'on n'a toujours pas (et sans doute jamais) de système de monture (je suis moyennement convaincu pour le tp carte).
Citation :
Publié par Sinly
J'avoue c'est fun pour s'affronter sans drama et organiser des concours d'arène (sans voir l'arène se faire démonter en serveur PvP full).
Pour la map je suis d'accord mais le soucis c'est que dans l'optique PvP, la map étant déjà assez vaste et le nombre de joueurs assez limité, on risque de ne jamais se croiser vu qu'on n'a toujours pas (et sans doute jamais) de système de monture (je suis moyennement convaincu pour le tp carte).
Pas forcément un extension de map, mais une toute nouvelle
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés