[ESTI/ACHAT] Guidage pour solotage koutoulou et meno (Sram)

 
Partager Rechercher
Bonjour, j'aimerais réussir le solotage des donjons meno et koutoulou, ducoup je cherche un guide qui pourrais tout m'expliquer
Je ne sais pas quel prix ça peu avoir, peut être le double d'un passage classique ?
Edit: j'ai des kamas sur brumen aussi si vous n'êtes pas d'ilyzaelle

Dernière modification par Zeom ; 04/09/2019 à 07h51.
Un pl duo je peux comprendre mais un pl solotage c'est dans quel but ? En générale ceux qui font du solotage c'est pour ce moquer (gentillement) du jeux voir des joueurs qui galère à 4 ou encore car ils ce font chi**.

Si c'est dans un but d'entrainement au mercenariat je suis encore plus perdu avant de vouloir devenir un bon mercenaire il faut trouver ces propres technique

Sinon pour les estis bah le prix d'un passage duo classique je pense qu'un passeur habituer pourra t'expliquer les moov/stuff et te faire un guidage plutot qu'un passage. Par contre depuis le nerf de certain sort sram le prix du duo à up et les passeurs ce font beaucoup plus rare.

Dernière modification par squelette-malsain ; 04/09/2019 à 08h08.
Citation :
Publié par squelette-malsain
Un pl duo je peux comprendre mais un pl solotage c'est dans quel but ? En générale ceux qui font du solotage c'est pour ce moquer (gentillement) du jeux voir des joueurs qui galère à 4 ou encore car ils ce font chi**.

Si c'est dans un but d'entrainement au mercenariat je suis encore plus perdu avant de vouloir devenir un bon mercenaire il faut trouver ces propres technique

Sinon pour les estis bah le prix d'un passage duo classique je pense qu'un passeur habituer pourra t'expliquer les moov/stuff et te faire un guidage plutot qu'un passage. Par contre depuis le nerf de certain sort sram le prix du duo à up et les passeurs ce font beaucoup plus rare.
Mon but est le mercenariat oui, mais je préfère me faire guidé plutôt que de passer des heures dans le vide
Citation :
Publié par Zeom
Mon but est le mercenariat oui, mais je préfère me faire guidé plutôt que de passer des heures dans le vide
Comment un client pourrais te prendre au sérieux si pour toi try hard ces stuffs, sa classe et l'ia des mobs est une perte de temps sachant sue le solotage n'est plus aussi autowin que avant ?

Bref passons si je peux te conseiller maintenant c'est plutot la classe elio qui est utiliser pour duo meno/koutoulou/dantinéa

Dernière modification par squelette-malsain ; 04/09/2019 à 09h54.
Pl
Salut moi je peux te guider . Les passage Meno/Koutoulou reste aussi simple qu'avant il n'y a rien de plus dur. Je peux également te guider sur le duo Dantinéa. Pour Koutou/Meno c'est du Duo/Normal/Pusi. Et Dantinéa Dernier/Duo/Normal.

Je te laisse mp ici ou m'ajouter directement sur Discord : Onpl-Lafm#0403

Dernière modification par Luoucas ; 04/09/2019 à 10h10.
La guidage ne marchera pas quand tu devra faire fasse au boss avec un client tout simplement car le placement des mobs changera et leur IA sera affecté ou non par le client, tu peux me croire, je suis passeurs de donjons et je fais tout les succès lvl 200 existant depuis plusieurs années, tout ce que tu as à faire c'est utilisé ton cerveau et farm, si tu n'as pas envie de farm tu ne tiendra pas dans le business de mercenaire.
Citation :
Publié par Luoucas
Les passage Meno/Koutoulou reste aussi simple qu'avant il n'y a rien de plus dur.
C'est mentir ça il y a clairement une différence. Avant il n'y avais absolument pas besoin de réfléchir maintenant tu dois UN PEU plus try hard tes déguats/tour et tes déplacements. La preuve en est que pleins d'ancien passeur ont stop avec la maj
Enfin bon gl pour tes cours !


Du coup je revois mon estimation 5M de l'heure puisqu'un simple passage ne suffira pas.
Choix du stuff, ia des mobs, placement, sort des mobs, après guidage vérifié que tu ai compris avec un autre placement etc


Pour l'auteur je te conseil temps que tu y es de regarder alors pour des duo comte harebourg, sylargh, missiz, klime, nileza qui sont pas mal demander et bien plus facil à faire que les donjons des abysses
Bon après casis tous les duo sont faisable en sram mais c'est une autre histoire

Dernière modification par squelette-malsain ; 04/09/2019 à 12h34.
Mais...
Le but d'un Solotage c'est quand même avant tout de réussir un truc par soit même en solitaire. Histoire de mettre à l'épreuve ces connaissances de la classe et du dit donjon.

Si tu n'es pas capable de réussir tout seul le combat, oublie totalement l'idée du Mercenariat sur ce même combat. Tu vas juste foutre des clients dans la merde en proposant un service de mauvaise qualité.

Au passage les Donjons Sufo font parties des donjons les plus simples à faire avec un Sram.



J'aurais vraiment tout vu sur ce jeu bordel
Le Meno est faisable en solo par quasiment toutes les classes en score 200 grâce à un build à base de ceinture de dame Jhessica. La seule difficulté consiste à placer le Meno à son contact au fond de la map. Le succès duo est alors extrêmement simple avec cette astuce. Pas besoin de guidage pour lui.

Alors oui, dans le build optimal y’a la crocobur, l’ivoire, l’ebene et la ceinture jhessica, mais ça permet vraiment de réussir avec n’importe quelle classe.

Concernant Dantinéa et Koutoulou, c’est plus technique... et je pense que tu as meilleur temps d’apprendre par toi-même à gérer ces boss, surtout le Koutoulou qui est très technique par moments.
Ayant personnellement eu recours au guidage il y a quelques années, je le déconseille fortement ! Le guidage te permettra seulement de passer le donjon une seule fois, le reste, tu n'y arriveras jamais.
La seule solution pour toi de te lancer dans le mercenariat, c'est de faire des dizaines et des dizaines de tentatives en solitaire (Et/ou avec client gratuit) pour finalement comprendre complétement comment fonctionne l'IA et pouvoir gérer toutes les situations possibles sans aide ! Parce que ce n'est pas le guide qui pourra te montrer toutes les situations, impossible, ou trop long.
Oula les avis diverge x)
je fais appelle a un guide parce que je veut diversifier mes passage, moi je considère que c'est plus rentable de payer un gars qui t'explique la strat, que de try des heure
c'est ce que j'ai fais pour ilyzaelle, une soiré entiere a try, puis je paie un passeur 1m et en 10 minute je savais faire full succes + 200 a 95% de reussite ^^


Citation :
Publié par Luoucas
Salut moi je peux te guider . Les passage Meno/Koutoulou reste aussi simple qu'avant il n'y a rien de plus dur. Je peux également te guider sur le duo Dantinéa. Pour Koutou/Meno c'est du Duo/Normal/Pusi. Et Dantinéa Dernier/Duo/Normal.

Je te laisse mp ici ou m'ajouter directement sur Discord : Onpl-Lafm#0403
je t'ajoute
Message supprimé par son auteur.
Payer 5M/heure pour qu'un mec te recrache toutes les infos déjà disponibles sur internet concernant les mobs ? Aucune utilité. Parce que coté sorts à utiliser et strat/placement il suffit d'avoir 2 grammes de cerveau pour réussir par soit même et au final tu forgera tes propres compétences et tu pourra t'adapter aux changements de situation. Je peux te le garantir, même si tu prend le guidage quand tu devra le refaire sans le guide tu ne réussira absolument pas.
Citation :
Publié par Archangeless
Payer 5M/heure pour qu'un mec te recrache toutes les infos déjà disponibles sur internet concernant les mobs ? Aucune utilité. Parce que coté sorts à utiliser et strat/placement il suffit d'avoir 2 grammes de cerveau pour réussir par soit même et au final tu forgera tes propres compétences et tu pourra t'adapter aux changements de situation. Je peux te le garantir, même si tu prend le guidage quand tu devra le refaire sans le guide tu ne réussira absolument pas.

Bah y a des gens qui ont besoin d'un prof particulier comme à l'école

Je suis d'accord avec toi qu'il vaut mieux apprendre par sois même mais si on va dans ton sens alors l'auto école, les formations, etc, etc n'ont plus aucun sens.
Citation :
Publié par squelette-malsain
Bah y a des gens qui ont besoin d'un prof particulier comme à l'école

Je suis d'accord avec toi qu'il vaut mieux apprendre par sois même mais si on va dans ton sens alors l'auto école, les formations, etc, etc n'ont plus aucun sens.
L'école sert à bâtir des bases, les enfants ont besoin d'encadrement, ce n'est pas comparable.
En ce qui concerne les études supérieurs les profs sont surtout là pour donner une orientation aux étudiants qui le désirent. Personnellement je n'ai pas mis les pieds dans un seul cours durant mes 5 ans d'études pour ma maîtrise en Marketing et commerce (Sauf ceux obligatoires) et au final je l'ai bien eu car je me suis acharné moi même de mon coté et j'ai cherché l'information et la connaissance comme un grand garçons. Désolé pour le HS
Citation :
Publié par Archangeless
L'école sert à bâtir des bases, les enfants ont besoin d'encadrement, ce n'est pas comparable.
En ce qui concerne les études supérieurs les profs sont surtout là pour donner une orientation aux étudiants qui le désirent. Personnellement je n'ai pas mis les pieds dans un seul cours durant mes 5 ans d'études pour ma maîtrise en Marketing et commerce (Sauf ceux obligatoires) et au final je l'ai bien eu car je me suis acharné moi même de mon coté et j'ai cherché l'information et la connaissance comme un grand garçons. Désolé pour le HS
Et d'autre personne ne seront jamais capable d'y arriver sans quelqu'un pour leur expliquer car ils ont besoin d'une présence. Bref nous nous écartons du sujet.


Pour l'auteur si jamais pour 5m de l'heure je veux bien te guider, t'apprendre les mobs, leur ia/Po/sort pour 90% du contenu lvl 200 (je n'ai jamais travailler sur les dernier donjon sortit) et te conseiller dans la préparation de stuff
À 5M l'heure sur Ilyzaelle autant apprendre par soi-même en essayant de connecter 2 neurones, ça doit se valoir si on envisage le temps qu'il faudra pour rembourser les guidages mais au moins on aura la satisfaction d'avoir construit sa méthode par ses propres moyens ?
Citation :
Publié par Seulgi
À 5M l'heure sur Ilyzaelle autant apprendre par soi-même en essayant de connecter 2 neurones, ça doit se valoir si on envisage le temps qu'il faudra pour rembourser les guidages mais au moins on aura la satisfaction d'avoir construit sa méthode par ses propres moyens ?
Bah 5M de l'heure ça te fais même pas 7€ de l'heure (si tu configs en te basant sur les ogrines). Tu connais bcp de gens qui accepte de donner des cours pour aussi peu ?
Plus sérieusement je gagne un peu plus en 1H de farm donc c'est un prix qui compense le manque. On a pas tous la chance d'avoir un temps de jeux presque illimité
De plus il parle de kama sur brumen
Il ne faut pas oublier qu'apprendre à quelqu'un de faire du mercenariat c'est diminuer encore plus sa clientel qui est de plus en plus rare.

Mais clairement on est sur un jeux et c'est tellement plus satisfaisant d'y arriver seul...
Je me répète mais j'ai un guildeux mono compte qui n'a jamais rerol et jamais payer personne qui pourtant dépasse les 18 000 points de succès. Il recrute en /r des gens et les pl. C'est juste du try hard et une bonne connaissance du jeux/ de sa classe. (et franchement c'est ce genre de joueur que je respecte c'est tellement plus complexe de jouer de cette manière que (comme moi par exemple) d'avoir sa propre team)
La décision revient bien entendu au rédacteur du poste sur ce Forum, il a eu nos avis ( Majoritairement pour qu'il se bouge la matière grise ). Ça ne sert plus à rien d'en débattre je pense.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés