[Actu] Le DLC Imperial City devient gratuit à l'occasion de l'événement anniversaire

Répondre
Partager Rechercher
Nakalololo a publié le 3 septembre 2019 cette actualité sur le site The Elder Scrolls Online :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/4124/1/139451-240.jpg
L'événement anniversaire Imperial City commencera le 5 septembre. À cette occasion, le DLC devient gratuit !

L'événement Imperial City commencera jeudi 5 septembre à 16 heures (heure de Paris) et se poursuivra jusqu'au lundi 16 septembre à la même heure.
Cela fait 4 ans que les murs de la Cité impériale ont pu être pénétrés pour la première fois par les soldats de l'Alliance, du Pacte et du Domaine, dans le but de libérer la ville. À l'occasion de cet anniversaire, le DLC...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Citation :
Publié par Anubis59
j'ai eu le jeu gratuitement , je le testerais bien pour voir si c'est un bon mmo
S'en est un bon, mais effectivement tu auras l'occasion de le constater par toi même.
Je vais y participer, même si je sens que je vais me faire rouler dessus! Je suis qu'une noob sur ce jeu.
Quelques conseils pour acquérir le ticket, s'il vous plaît? Par exemple, y a t'il un niveau minimal pour certaines activités? Dans ce cas il vaut mieux choisir le serveur non point de champion?
Qu'elle est l'activité la plus simple?
Citation :
Publié par Nakalololo
Ensuite, il faudra tout reconstruire...
Tu fait bien de le mentionner, mais...dans le futur du jeu, si bien sur, le jeu est son histoire ne soit pas figé.

Quand allons-nous pouvoir reconstruire Cyrodiil et de pouvoir y fouler les pieds, sans que cela soit une zone de guerre à une durée interminable ? J'aimerais bien des réponses de la part de Zenimax sur le sujet.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Marius Volkius
Tu fait bien de le mentionner, mais...dans le futur du jeu, si bien sur, le jeu est son histoire ne soit pas figé.
Quand allons-nous pouvoir reconstruire Cyrodiil et de pouvoir y fouler les pieds, sans que cela soit une zone de guerre à une durée interminable ? J'aimerais bien des réponses de la part de Zenimax sur le sujet.
C'est un de mes espoirs secrets. Mais je n'y crois pas trop. Cyrodiil doit rester une zone PvP pour le bien du jeu, alors je ne pense pas qu'on verra de sitôt sa reconstruction. On peut toujours imaginer un DLC avec une Cité impériale reconstruite, mais ça ferait bizarre au beau milieu d'une province en ruine.
Citation :
Publié par Nakalololo
C'est un de mes espoirs secrets. Mais je n'y crois pas trop. Cyrodiil doit rester une zone PvP pour le bien du jeu, alors je ne pense pas qu'on verra de sitôt sa reconstruction. On peut toujours imaginer un DLC avec une Cité impériale reconstruite, mais ça ferait bizarre au beau milieu d'une province en ruine.
J'aimerais bien aussi,avec un event particulier,sur tout le serveur,pour reconstruire la cité,avec une quantité inimaginable de ressources à apporter...

Peut-être si un jour,ils ouvrent une nouvelle zone "contestée" d'ampleur,au minimum,égale(Akavir?Pas sur que ce soit compatible avec le Lore...).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés