[Actu] ArcheAge: Unchained se lancera le 30 septembre

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Goldencrown
J'adore votre déferlement de quelque chose que je qualifierai de jalousie assez basse au final et peu argumentée. J'ai encore plus de pitié à votre encontre sachant que je vous plaçais du côté des victimes du "système" dès le départ. Ce qui me conforte dans mes assertions finalement et n'éprouve aucun regret.

Le plus important à retenir ici est que vos attaques glissent sur moi comme l'eau sur les plumes du canard. J'aime toiser mes victimes pixelisées. Et comme disait Nietsche : plus nous nous élevons, plus les gens nous semblent petits. Cela va aussi bien dans les MMO que dans votre vie quotidienne.

Si vous souhaitez un jour un temps soit peu rester compétitif et ne pas rester à la marge des gamers qui réussissent ce qu'ils entreprennent, faites comme moi, trouvez-vous un très bon taf bien payé, faites vous plaisir en mixant vacances à l'étranger, plaisir de la bouche avec de bonnes tables gastronomique, et lâchez une partie de votre épargne dans un MMO Coréen. (nb : lâchez votre boulot du Mc Do ou vos livraisons UberEat...il n'y a aucun avenir là dedans..)

Une dernière chose à retenir c'est qu'il vous faudra toute votre vie un bon médecin, un prêtre indulgent et un comptable astucieux.

Sacré ArcheAge ! Ce MMO fait toujours autant couler d'encre entre aigris incapables de mettre un centime et ceux qui pensent avoir atteint des sommets virtuels au bout de 2 ans de jeux...
T’es excellent mec j’adore. Vraiment

Leurs attaques te glissent tellement dessus que tu viens quand même répondre

Rah je m’étais pourtant dit de pas feed, pauvre de moi...
Citation :
Publié par Gongbao
Leurs attaques te glissent tellement dessus que tu viens quand même répondre
Dans un tribunal français...la défense plaide toujours en dernier !! Tu auras appris autre chose ce soir autrement que de faire travailler ta motricité digitale
Citation :
Publié par Goldencrown
J'adore votre déferlement de quelque chose que je qualifierai de jalousie assez basse au final et peu argumentée. J'ai encore plus de pitié à votre encontre sachant que je vous plaçais du côté des victimes du "système" dès le départ. Ce qui me conforte dans mes assertions finalement et n'éprouve aucun regret.
Jalousie oh non pas du tout tu es très loin de la vérité.

J'ai toujours préférer perdre un match de babyfoot 10 à 12 que de gagner 10 à 0. Ce qui m'importe c'est le fun et la tension dramatique qui se créer au moment du match.
Perdre ou gagner n'est pas important. c'est pareil dans les jeux vidéo.

Je sais que pour toi c'est un comportement humain au delà de ta compréhension.


Citation :
Une dernière chose à retenir c'est qu'il vous faudra toute votre vie un bon médecin, un prêtre indulgent et un comptable astucieux.
Cette phrase est parfaite, tu sembles toi même comprendre l'ironie de ta propre situation.
Citation :
Publié par Goldencrown
Dans un tribunal français...la défense plaide toujours en dernier !! Tu auras appris autre chose ce soir autrement que de faire travailler ta motricité digitale
Merci mais j’ai eu l’occasion de découvrir ça par la pratique

Avec toi dans les parages au moins on s’ennuie pas. Le forum de JoL AA était tellement mort, on était que deux ou trois à y répondre ces derniers temps, mais ce regain d’intérêt avec unchained risque de rameuter pas mal de sel à la release et j’ai hâte de lire tout ça (j’espère que tu viendras quand même profiter du spectacle même si tu n’est pas de la partie).
Citation :
Publié par Gongbao
Sachant que le nombre de membres maximum d’une guilde est de 59 maintenant, oui les alliances auront leur importances.
Une chance que sa remonte avec unchained ???

Sinon on est dans la merde j ai pas envie de faire une multiguilde
Laissez le parler, perso utiliser ma CB parce que je ne suis pas assez skillé perturberait tellement mon égo que je n'arriverais pas à me regarder dans un miroir . Surtout que ce petit bonhomme n'a pas l'air de comprendre mais dans AA on s'en fout littéralement que tu es top 1 mois, c'est un mmo qui se joue sur la durée, être top 1 sans CS comme un malade au bout d'un an la je dis GG mais toi t'es strictement rien, un top 1 dans un mmo en un mois ça correspond au néant, on est pas sur un fps ou un moba. D'ailleurs j'aimerais bien connaître le nom de ton perso pour vérifier tes dires .

Oui effectivement gongbao ça fais cinq ans que je joue au jeu, et tu as entièrement raison sur le fait qu'à l'heure actuel avec un seul compte farmer l'hiram + gold est impossible, et d'ailleurs c'est compliqué de monter son hiram sans alt et CS (à cause des golds de upgrade). Maintenant je pensais aussi faire un Alt ne serait-ce que pour le craft des gemmes T3 etc mais je m'interroge grandement vu le nouveau système, j'attend les lives stream des prochaines semaine pour me décider ^^, et au pire j'en ferais juste un histoire d'avoir 2 terrains en plus .
Citation :
Publié par Imanek
Pour le moment sa reste vague, certain parle d'une maj du moteur graphique de real engine en 4.0 et d'autres qui dise que c'est une amélioration de certaines zone
https://docs.google.com/document/d/1...iG4nAAEa4/edit

Some others changes

X64 Client
Some map rework (model/texture/light/shadow) you can see some difference on Diamond Shore
& Gweonid (and also a lot of map, but you can see it clearly on DS/Gweonid).

c'est surtout le client en 64bit qui va changer la donne
Citation :
Publié par Imanek
Une chance que sa remonte avec unchained ???

Sinon on est dans la merde j ai pas envie de faire une multiguilde
Un siège c'est toujours 100c100 max ? et si oui c'est devenu un raid multiguilde ?
Citation :
Publié par Syrinx-
Un siège c'est toujours 100c100 max ? et si oui c'est devenu un raid multiguilde ?
Les sièges change à la 6.0 donc nous verrons les nouvelles règles.
Citation :
Publié par Smojojoe
la 6.0 est déja dispo sur les serveur P2W ( ou KR je ne sais plus )
KR oui, mais sur nos serveurs actuels EU/NA on est en 5.5(.0.1).
Pour ceux que ça intéresse la difference entre la version x32 et x64 :



Citation :
Publié par Imanek
Les sièges change à la 6.0 donc nous verrons les nouvelles règles.
Citation :
Publié par ellouina
je ne pense pas qu'il y aura des sièges pour les forto car sur le AA cela n'existe plus les nations sont en train de s'enlever


6.0 il n'y a plus de nation.

C'est les héros (élus) qui font les sièges. (Nuian Vs Haranyan)
C'est du 50v50 (max)
Les pirates ne peuvent pas posséder de chateau mais ils peuvent interférer !

Dernière modification par Anomalie / Noxm ; 03/09/2019 à 22h55. Motif: Auto-fusion
Perso pour moi ce jeu reste un repaire de gamins qui aime ecraser les fourmis, je vois les mec qui parlent de boule au ventre en partant a 15 galions, avec un mouchard devant , respect...c'est sur que le pk de base tu le verra jamais,
Sinon y'a le hero de base qui attends que tu charge ton bateau de peche pour te os , quand tu es sans arme en train de pecher en mer. mais apres aussi il detruit ton bateau pour le fun, et il revient pecher sur le site en te faisant comprendre qu'il te hais.
Ca c'est du moment epique.
Vous cherchez de l'honneur , de la fierté ?
passez votre chemin,
ce jeu reprends tous les mauvais cotés du genre humain.
Quel m... ce jeu n'y aller pas si vous ne connaissez pas.
Citation :
Publié par Abel..
Perso pour moi ce jeu reste un repaire de gamins qui aime ecraser les fourmis, je vois les mec qui parlent de boule au ventre en partant a 15 galions, avec un mouchard devant , respect...c'est sur que le pk de base tu le verra jamais,
Sinon y'a le hero de base qui attends que tu charge ton bateau de peche pour te os , quand tu es sans arme en train de pecher en mer. mais apres aussi il detruit ton bateau pour le fun, et il revient pecher sur le site en te faisant comprendre qu'il te hais.
Ca c'est du moment epique.
Quel m... ce jeu n'y aller pas si vous ne connaissez pas.


j'adore ce jeu rien que pour lire ce genre de commentaire !
Cette salière de qualité
Après il a pas tord sur le fait qu’il y a quelques énergumènes particulièrement toxiques, comme sur tout type de jeu qui présentent ce genre de features. Donc si vous êtes full pve Farmer vous pouvez oublier le maritime, mais vous pouvez toujours faire du trade dans les zones en paix (ou pêcher au lac de la futaie ). Et oui comme le disent ceux du dessus, ne naviguez pas seul (ou alors faites ça tôt le matin).
Je comprends la frustration, toujours chiant de se faire péter la tronche dans une situation où on n'a absolument aucune chance. Mais en fait on a toujours une chance, ou au moins le choix ! Participer à des activités risquées fait partie du jeu, et le risque c'est justement de tout perdre. Le choix ? Soit jouer plus prudemment (horaires différés, sécuriser son loot plus souvent etc.) soit jouer avec des potes / alliés (guilde, appel en faction etc.). Mais dans tous les cas, le risque de sera jamais 0, ou alors il faut faire le choix de jouer en safe, moins risqué, moins rentable.

Et c'est ce qui rend le jeu aussi kiffant ! Ceci dit je comprends tout à fait que parfois ça soit chiant, et si on n'a pas la possibilité de jouer avec des potes ou de prendre son pied dans ce genre de situation, mieux vaut ne pas jouer à Archeage ^^ Mais je vous conseille à tous d'essayer, c'est en effet très grisant !
Citation :
Publié par Jerau
C'est le départ qui est particulièrement intense sur ce jeu. Il y a beaucoup de choses à développer dans les premières semaines en craft, navire et housing, c'est pour ça que les guilds sont sur le pied de guerre. Je pense pas que tu ais besoin de forcément jouer 5h/jour, il faut juste te renseigner un minimum sur les mécaniques de jeux, comment poser ton terrain notamment. Tu peux toujours jouer à la version actuelle du jeu gratuitement sans forcément monter lvl max juste faire la suite de quête pour le terrain 16x16 te donnera les bases suffisantes pour commencer sereinement.

Perso à la release de 2014 j'avais bien préparé le rush de départ, une heure après m'être co ma ferme 24x24 était posée, ceux qui n'avaient pas préparé leur rush ou n'ont pas pu se connecter l'ont eu dans l'os... mais ça a priori c'est finit, il y plus de place dans la version actuelle, il y aura probablement moins de monde qu'en 2014 & surtout le housing ne sera débloqué que le samedi.
Et ça se passe comment le housing à l'heure actuelle ? toujours obligé de payer des taxes toutes les semaines ? C'est ce qui m'a fait arrêter , les vacances de plus de 2 semaines n'étaient pas compatibles avec le jeu ....
PS : à part ce souci et l'utilisation des bots radar et achat maison ce jeu est/était excellent.
Citation :
Publié par Arialia
Et ça se passe comment le housing à l'heure actuelle ? toujours obligé de payer des taxes toutes les semaines ? C'est ce qui m'a fait arrêter , les vacances de plus de 2 semaines n'étaient pas compatibles avec le jeu ....
Oui les taxes sont maintenue mais si je dis pas de bêtise on peu prépayé jusqu'à 3-4 semaine maintenant, mais bon à confirmer je confond peut être de jeu, le seul changement à ce niveau c'est qu'il n y a plus d’abonnement donc tout le monde peu profiter du housing sans autre contrepartie. les taxes sont importante pour libérer la place des gens qui arrête le jeu, sinon sa serait un gros problème pour récupérer les terrains.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés