[ACHAT] [Estimation] ou commande Casque volkorne exo Po perf vita

 
Partager Rechercher
Bonjour, je suis à la recherche d’un casque volkorne exo po avec le jet minimum suivant :

395/400 vita
95/100 agi
45/50 sasa
19/20 do air
20/30 re pou
5/5% cc
10/10% res air
5/7 ret pa (flexible)
1/0 PO

Hormis le ret pa les autres lignes sont en jet minimum... n’ayant pas trouver cet item en exo PO sur mon serveur et sur le forum JoL j’aimerais donc avoir des estimations de ce jet dans un premier temps et puis savoir si quelqu’un en vendez un ou serait prêt à prendre commande pour ce casque volkorne

Contactez moi via la messagerie JoL ou en jeu sur brumen /w Jinan

Merci d’avance !

Dernière modification par Neptuny ; 02/09/2019 à 13h35.
Le 400 vita est beaucoup trop restrictif . C'est déja très dur quand c'est de la stats d'ajuster sur une ligne haute mais la a coup de -6 -5 vita ca suppose d'over ET de chatter le 400 vita pile a chaque tenta. Tu as interet a proposer un prix de départ très attractif si tu veux motiver déventuel mage ou alors d'etre flexible un chouilla sur la vita ^^
De même avis que mon vdd tu peux oublier la commande 400 vita sauf si tu veux te ruiner ��, -5 vita reste réalisable car ça peut s'over mais je n'ai jamais posé la main sur cet item donc je peux rien dire là dessus. Bonne chance pour trouver ton item en tout cas!

Dernière modification par lordshazen ; 02/09/2019 à 13h18. Motif: je france parfois pas trop bien
Merci à vous deux pour la réflexion, j'ai donc modifié la vita voulu sur l'item, cependant je reste largement intéressé par le casque volkorne PO/perf vita donc si quelqu'un en a un ne pas hésitez a me contacter. Sinon en commande je n'ai pas de prix fixe, pour revenir sur le premier commentaire posté pour être attractif et proposé un prix qui intéresse les forgemages j'attends des estimations comme préciser dans le post. Mon budget n'est pas défini et s'adaptera en fonction ce que l'on me propose

NB : préférence pour les forgemage sur brumen, mais ils se font rare, donc si migration il doit y'avoir je la prend à ma charge
Citation :
Publié par sidbad
tu serais prêt à migrer sur serveur ou tu veux juste que l'on migre vers toi ?
Peu importe ! les deux me conviennent tant que l'item est la
Bon n’ayant pas eu d’estimation pour cet item qui apparement est très rare en exo PO je fixe le prix de départ à 30m pour le jet spécifié plus haut dans mon post. Je ne dis pas que ce prix est juste mais si ça permet de lancer les discussions sachant que tout argument cohérent et bienveillant est le bienvenu ( même si c’est pour dire que mon estimation est trop basse, au contraire je vous en remercierai). Cependant tout jet supérieur à celui indiqué dans le poste se verra récompenser d’une somme substantielle en plus !


Contactez moi ig ou ici par message comme indiqué plus haut merci
30M paraît honnête ma foi.

Pour motiver, tu peux indiquer sous forme de prime pour chaque stat en plus puisqu'il n'y a qu'un item.

Exemple : +1 vita = +100'000k
+1 agi = +500'000k
etc

Les primes sont données à titre d'exemple uniquement.
Merci à Zkwa et nameless pour vos avis ça m'aide beaucoup ! Sur conseil de zkwa du coup j'applique une prime de 100.000k par : point d'agi/sasa/vita/ret pa/ do air/ en plus et 25 000k par point de ré pou en plus !

Je t'ai aussi contacté en mp elmecano pour parler plus en détail de la commande !
Citation :
Publié par exalts
180 tentatives et un syndrome du canal carpien après
41nTppA.png
Très bel exo cependant le -2 vita est rebutant comme précisé dans le post 395/400 vita minimum, la seule carac ou je suis flexible c'est le ret PA et encore aha !


PS : je t'ai répondu sur discord si jamais
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés