Raccourci alt + esc en dual screen

Répondre
Partager Rechercher
Salut à tous,

J'aurais aimé savoir si quelqu'un savait comment faire pour appliquer le raccourci windows alt+ echap au moniteur courant uniquement ?

Voici un exemple d'utilisation : j'ai 6 comptes sur un moniteur et un navigateur internet sur le second. Si j'appuie 6 fois sur alt + echap, les 6 fenêtres Dofus switch et je termine avec le focus sur le navigateur. Il serait pour moi préférable de boucler uniquement sur les fenêtres Dofus et dans le cas où j'appuie 6 fois sur alt + echap, retomber en focus sur la première fenêtre Dofus au lieu du navigateur.

Merci d'avance pour votre aide ! (:

Dernière modification par Dragonidor ; 02/09/2019 à 10h26.
Je te conseille d'utiliser le Mininit ou l'Organizer qui sont inclus dans Naio.

Les deux outils te laisse configurer un raccourci qui itère à travers tes comptes dofus dans l'ordre de ton souhait (initiative par exemple).
Citation :
Publié par Erreur404
As-tu essayé avec la touche "windows" plutôt que Alt ?
Comment ça ? La touche windows ne permet pas de changer de fenêtre ou alors je ne connais pas la combinaison qui va avec ?

Citation :
Publié par Grimkor
Je te conseille d'utiliser le Mininit ou l'Organizer qui sont inclus dans Naio.

Les deux outils te laisse configurer un raccourci qui itère à travers tes comptes dofus dans l'ordre de ton souhait (initiative par exemple).
Je vais tester ça merci ! (cependant j'avais cru lire que ce n'était plus toléré par Ankama ?)
Je pense que c'est la partie "auto connexion" qui n'est pas tolérée. Elle laisse le logiciel controler ta souris pour connecter automatiquement tes comptes.
En revanche le mininit et l'organizer ne font qu'ajouter des raccourcis clavier pour passer d'une fenêtre à l'autre et n'interagisse aucunement avec le contenu de la fenêtre (il faut rentrer l'initiative à la main).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés