[EST] Item Collector UNKNOWN_TEXT_ID_37357

 
Partager Rechercher
C'est un certificat de Bworky, on en trouve quelques uns dans des modes marchands.
Le prix sera fixé par celui désirant l'acheter étant donné que techniquement ca n'a aucune valeur et que ce n'est pas si rare que ça
Citation :
Publié par Avatack
Pour l'instant rien du tout, apres maj, si tu la encore. C'est le genre de chose que j'aime beaucoup.
Pas sûr que ce genre de chose soit corrigé étant donné qu'il n'y a pas d'abus, que ce n'est pas récupérable et que techniquement ça a été "supprimé" (vu le nom de l'objet)
510 pods et dernière nourriture noix de cajou c'étais donc un bworki niveau valeur n'étant pas collectionneur je ne saurais pas t'aider bien que pour ma par ca ne dépassera pas les 2-3M et encore
Sinon bah +- rare je pense pas que bcp de joueur en ai ^^
J'ai collec les certificat pendant des années, ils ont tous disparu a la maj. Donc si des certificat résiste a la futur maj, oui ils seront bien des objets de collection.
Citation :
Publié par Zkwa
Merci pour vos réponses !

J'ai également ces deux là :

collector 3.PNGcollector 2.PNG

Des conseils éventuels pour éviter qu'ils disparaissent à la prochaine maj ?
Du genre les mettre sur un compte à part ou en mode marchand ou ce genre de choses ?
Évite de demander ça publiquement, les CGU interdisent l'exploitation de faille
Mais comme tout il y a forcément une astuce, ou non, Dofus et les failles toute une histoire.
Citation :
Publié par Deltito
ces certif ont pop en meme temps que le bug familier ancien jet tout sera modif next MAJ
Depuis le début de l'été des familiers 45% res se balladent et sont jouables. Les patch s'enchaînent mais ils sont encore là.

Les items issus de la faille forgemagie sont encore là, et jouables depuis des mois.

Ils ont annoncé ne pas vouloir les supprimer pour ne pas léser ceux les ayant acheté au prix fort.

Pourquoi supprimer des certificats qui ne déséquilibre absolument pas le jeu et ne sont là que pour la collection ? Et pourquoi la même excuse de l'acheteur ayant payé le prix fort ne s'appliquerait pas ici ?
Citation :
Publié par Zkwa
Depuis le début de l'été des familiers 45% res se balladent et sont jouables. Les patch s'enchaînent mais ils sont encore là.

Les items issus de la faille forgemagie sont encore là, et jouables depuis des mois.

Ils ont annoncé ne pas vouloir les supprimer pour ne pas léser ceux les ayant acheté au prix fort.

Pourquoi supprimer des certificats qui ne déséquilibre absolument pas le jeu et ne sont là que pour la collection ? Et pourquoi la même excuse de l'acheteur ayant payé le prix fort ne s'appliquerait pas ici ?
Car pour les famillier il y'en à trop en circulation et ça a un impact beaucoup trop fort sur un combat

Par contre j'suis de ton avis pour les certificats et fantômes, j'aime à penser qu'ils ne serront pas patch car pas néfaste pour le confort des joueurs
Citation :
Publié par Zkwa
Depuis le début de l'été des familiers 45% res se balladent et sont jouables. Les patch s'enchaînent mais ils sont encore là.

Les items issus de la faille forgemagie sont encore là, et jouables depuis des mois.

Ils ont annoncé ne pas vouloir les supprimer pour ne pas léser ceux les ayant acheté au prix fort.

Pourquoi supprimer des certificats qui ne déséquilibre absolument pas le jeu et ne sont là que pour la collection ? Et pourquoi la même excuse de l'acheteur ayant payé le prix fort ne s'appliquerait pas ici ?
Tu as vu ça ou qu'ils ont dit ne pas vouloir les supprimer ? J'ai vu le contraire y a pas si longtemps sur le forum, comme quoi ça allait être patché (sur le forum officiel, j'ai déjà partagé l'annonce)
Citation :
Publié par Ixx-Sponda-lxx
Tu as vu ça ou qu'ils ont dit ne pas vouloir les supprimer ? J'ai vu le contraire y a pas si longtemps sur le forum, comme quoi ça allait être patché (sur le forum officiel, j'ai déjà partagé l'annonce)
Je parlais des items issus de failles de forgemagie.
Citation :
Publié par Zkwa
Depuis le début de l'été des familiers 45% res se balladent et sont jouables. Les patch s'enchaînent mais ils sont encore là.

Les items issus de la faille forgemagie sont encore là, et jouables depuis des mois.

Ils ont annoncé ne pas vouloir les supprimer pour ne pas léser ceux les ayant acheté au prix fort.

Pourquoi supprimer des certificats qui ne déséquilibre absolument pas le jeu et ne sont là que pour la collection ? Et pourquoi la même excuse de l'acheteur ayant payé le prix fort ne s'appliquerait pas ici ?
Autant pour moi Ouais parcontre ça c'est insane les objets issus de la faille dupli qui ont été dupliqué des centaines de fois pour pouvoir crit en boucle les runes dessus (cent-argent a avoué que c'était lui et qu'il a use cette technique) et qui sont restés en jeu. Tous les objets issus de la faille dupli n'ont pas été supprimés, Cent-Argent a même laissé comprendre dans une vidéo que c'était une toute petite partie qui l'a été.
Citation :
Publié par Zkwa
Depuis le début de l'été des familiers 45% res se balladent et sont jouables. Les patch s'enchaînent mais ils sont encore là.

Les items issus de la faille forgemagie sont encore là, et jouables depuis des mois.

Ils ont annoncé ne pas vouloir les supprimer pour ne pas léser ceux les ayant acheté au prix fort.

Pourquoi supprimer des certificats qui ne déséquilibre absolument pas le jeu et ne sont là que pour la collection ? Et pourquoi la même excuse de l'acheteur ayant payé le prix fort ne s'appliquerait pas ici ?
"Les patchs s'enchainent mais ils sont encore la"

Non aucun patch s'enchaine.
Bonjour, le processus qui mets à jour les anciens familiers vers leur nouvelle version a été temporairement interrompu car il doit être corrigé : c'était lui qui avait provoqué les nombreux crash de serveurs il y a quelques semaines. Lorsqu'il sera à nouveau fonctionnel, les quelques familiers encore dans leur ancienne version seront modifiés.

"Les items issus de la faille forgemagie sont encore là, et jouables depuis des mois."

Aucun rapport les items dupli n'ont pas été détruit car certaines personnes en avaient acheté. Ici le bug familier tu as juste a actualiser l'item pour avoir le même item avec un jet différent sans pénaliser personne
(et tout le monde sait que c'est un bug contrairement aux failles dupli ( au pluriel ) où certains pensaient que c'était juste de la chance ou au fameux '' L"aleatoire n'existe pas en informatique")

"Pourquoi supprimer des certificats qui ne déséquilibre absolument pas le jeu et ne sont là que pour la collection ?"

Car sa favoriserait une minorité, tlm ou personne
Citation :
Publié par Deltito
"Les patchs s'enchainent mais ils sont encore la"

Non aucun patch s'enchaine.
Bonjour, le processus qui mets à jour les anciens familiers vers leur nouvelle version a été temporairement interrompu car il doit être corrigé : c'était lui qui avait provoqué les nombreux crash de serveurs il y a quelques semaines. Lorsqu'il sera à nouveau fonctionnel, les quelques familiers encore dans leur ancienne version seront modifiés.

"Les items issus de la faille forgemagie sont encore là, et jouables depuis des mois."

Aucun rapport les items dupli n'ont pas été détruit car certaines personnes en avaient acheté. Ici le bug familier tu as juste a actualiser l'item pour avoir le même item avec un jet différent sans pénaliser personne
(et tout le monde sait que c'est un bug contrairement aux failles dupli ( au pluriel ) où certains pensaient que c'était juste de la chance ou au fameux '' L"aleatoire n'existe pas en informatique")

"Pourquoi supprimer des certificats qui ne déséquilibre absolument pas le jeu et ne sont là que pour la collection ?"

Car sa favoriserait une minorité, tlm ou personne
"Non aucun patch s'enchaine."

Le jeu a subis de nombreux patchs depuis le problème des familiers. Pourtant ce dernier n'est pas résolu. J'espere bien qu'aucun de ces patchs ne visait directement les familiers. Si nan on toucherait le fond. Mais j'entendais que les devs mettent sans cesse à jour le jeu, sans pour autant corriger ce problème là.

"Aucun rapport les items dupli n'ont pas été détruit car certaines personnes en avaient acheté. Ici le bug familier tu as juste a actualiser l'item pour avoir le même item avec un jet différent sans pénaliser personne"

Si demain je paie une petite fortune pour un Croum 25% + 5% all qui devient un Croum classique je ne suis pas pénalisé selon toi ?
Même chose dans une moindre mesure avec les familiers 55sa.
Idem avec les certificats de ce poste, qui te dis que je ne les ai pas payé 10M / u ?

Selon toi remettre au jet de craft les items litigieux serait donc juste ?
Pas sur que les acheteurs pensent la même chose.
Dans la mesure ou nous n'avons pas le droit d'utiliser une faille, ou ce qui découle d'une erreur d'Ankama (c'est dans les CGU), ils peuvent autoriser / pénaliser ce qu'ils veulent et on a pas notre mot à dire Chaque achat d'un objet issu d'une faille, d'un bug ou autre doit donc être murement réfléchit car ça peut être patché à tout moment et hors mauvaise foie, on le sait en toute âme et conscience lors de l'achat .
Sauf que tes arguments restent contestable Zkwa, puisque les items issu d'une faille il y a toujours le facteur "chance" qui est à prendre en compte, l'acheteur d'un item issu d'une faille pourra dire qu'il pensait que la réalisation était possible et qu'il ne c'était douté de rien. Ça paraît gros mais c'est un fait; tandis qu'un familier où ses stats sont bien stipulés par l'encyclopédie lui même, ainsi que l'article du Patch de la refonte familier, sont incontestable, tout est dit sur l'article concernant la remise à zéro des familiers, la suppression des fantômes, la refonte des caractéristiques etc...
Donc en cas de familier possédant des stats qui n'ont rien à faire sur celui-ci, la communauté se doit de prévenir le support et de ne pas exploiter ce bug, chose que personne fait bien entendu en majorité, mais à nos risques et périls puisque qu'Ankama a prevenus qu'il corrigerait ce bug, donc à partir de là il n'y a rien à redire d'après moi, du moins sur ce point, car Ankama est loin d'être blanc comme neige.
Citation :
Publié par Ixx-Sponda-lxx
Dans la mesure ou nous n'avons pas le droit d'utiliser une faille, ou ce qui découle d'une erreur d'Ankama (c'est dans les CGU), ils peuvent autoriser / pénaliser ce qu'ils veulent et on a pas notre mot à dire Chaque achat d'un objet issu d'une faille, d'un bug ou autre doit donc être murement réfléchit car ça peut être patché à tout moment et hors mauvaise foie, on le sait en toute âme et conscience lors de l'achat .
Complètement d'accord et conscient de ça.

Je serai même pour une suppression pure et simple de l'ensemble de ces items ou bien retour au jet orbe.

C'est parce que Ankama laisse certains de ces items en circulation qu'ils ont de la valeur. Si ils renvoyaient tous ces items en jet de craft systématiquement, plus personne n'en acheterai.
Citation :
Publié par Garrfield
Sauf que tes arguments restent contestable Zkwa, puisque les items issu d'une faille il y a toujours le facteur "chance" qui est à prendre en compte, l'acheteur d'un item issu d'une faille pourra dire qu'il pensait que la réalisation était possible et qu'il ne c'était douté de rien. Ça paraît gros mais c'est un fait; tandis qu'un familier où ses stats sont bien stipulés par l'encyclopédie lui même, ainsi que l'article du Patch de la refonte familier, sont incontestable, tout est dit sur l'article concernant la remise à zéro des familiers, la suppression des fantômes, la refonte des caractéristiques etc...
Donc en cas de familier possédant des stats qui n'ont rien à faire sur celui-ci, la communauté se doit de prévenir le support et de ne pas exploiter ce bug, chose que personne fait bien entendu en majorité, mais à nos risques et périls puisque qu'Ankama a prevenus qu'il corrigerait ce bug, donc à partir de là il n'y a rien à redire d'après moi, du moins sur ce point, car Ankama est loin d'être blanc comme neige.
Merci tu as su mieux expliquer
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés