[Actu] ArcheAge: Unchained se lancera le 30 septembre

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Jerau
C'est le départ qui est particulièrement intense sur ce jeu. Il y a beaucoup de choses à développer dans les premières semaines en craft, navire et housing, c'est pour ça que les guilds sont sur le pied de guerre. Je pense pas que tu ais besoin de forcément jouer 5h/jour, il faut juste te renseigner un minimum sur les mécaniques de jeux, comment poser ton terrain notamment. Tu peux toujours jouer à la version actuelle du jeu gratuitement sans forcément monter lvl max juste faire la suite de quête pour le terrain 16x16 te donnera les bases suffisantes pour commencer sereinement.
Perso à la release de 2014 j'avais bien préparé le rush de départ, une heure après m'être co ma ferme 24x24 était posée, ceux qui n'avaient pas préparé leur rush ou n'ont pas pu se connecter l'ont eu dans l'os... mais ça a priori c'est finit, il y plus de place dans la version actuelle, il y aura probablement moins de monde qu'en 2014 & surtout le housing ne sera débloqué que le samedi.
le housing se débloquer que le samedi d'apres ?
Oui le housing est débloquée le samedi suivant. Trion avait utilisé cette technique petit message en jeu à l’heure prévus et tout le monde a pu poser tranquille. Pas de stress de connections au premier soir
Citation :
Publié par Imanek
Oui le housing est débloquée le samedi suivant. Trion avait utilisé cette technique petit message en jeu à l’heure prévus et tout le monde a pu poser tranquille. Pas de stress de connections au premier soir
Heu non..pas en 2014. la 1ere heure, ça a été rush, gildas, ile mirage pour les plans et pose de ses habitations. Eanna avait été rempli les 3 premiers jours.
Citation :
Publié par Goldencrown
Heu non..pas en 2014. la 1ere heure, ça a été rush, gildas, ile mirage pour les plans et pose de ses habitations. Eanna avait été rempli les 3 premiers jours.
Oui pardon j’ai oublier de préciser sa a été sur ezi leur dernier Fresh Start foireux je crois qui a eu que sa de bien
Citation :
Publié par Kikamaruu
A vous entendre les nouveaux joueurs, noob comme moi vont se faire devancer par toute les tryharder du jeu, on pourra quand même jouer ? x)
J'ai formé une quantité incroyable de noobs qui sont devenus des tryharder par la suite sur AA
Il faut intégrer une guilde avec de l'expérience et qui accepte de former ses recrues.
Citation :
Publié par Syrinx-
Disons qu'on a joué ensemble mais pas dans les mêmes camps XD
Et si on va tous chez les Haranya, on jouera pour les mêmes couleurs yep
J'ai bon espoir que les franco essayent de s'entendre sur ce coup, y'a moyen qu'on offre une belle force

Sinon t'as des nouvelles d'Aesir ? et plus largement des entités formant APEX ?
Pour mettre l'ambiance, ils sont au top !!



Je t'ai répondu en MP
Non aucunes nouvelles des Suédois, je pense que les choses vont veritablement bouger dans une quinzaines de jours. Je t'avoue qu'une bonne alliance FR me déplairait pas du tout
Des guildes sont donc en train de se former c'est cool.

Je jouais côté Nuia sur Eanna mais ouais ça serait cool que la commu FR s'entende pour être en grande partie côté Haranya de ce que j'ai pu comprendre.
Citation :
Publié par touthamone
Non aucunes nouvelles des Suédois, je pense que les choses vont veritablement bouger dans une quinzaines de jours. Je t'avoue qu'une bonne alliance FR me déplairait pas du tout
Yep je suis persuadé que les francophones ont l'effectif pour être une force de premier plan.
Le choix du serveur va être important.
Citation :
Publié par Sinsear
Mon Dieu, rien que les packs sont d'ores et déjà P2W.
Vous vous attendez à quoi avec la boutique, sérieusement ?
Les pack sont P2W de quoi ? les gliders sont uniquement des skins, et le archepass donne uniquement le droit à des objets cosmétiques lié et non vendable à l'HV.

Pour ceux qui ont un doute avec les Alt, ce sera contre-productif d'en utiliser avec le nouveau système de labeur qui va vraiment en faire gagner beaucoup plus tant qu'on reste connnecté sur le main. En gros plus on joue plus on est fort voilà.
Citation :
Publié par aayron
En gros plus on joue plus on est fort voilà.
Tout le monde n'est pas chômeur de longue durée ou étudiant à la fac philo en 1ère année. Il y a des gens d'un certain âge qui ont boulot, maison et gosses à s'occuper.
Ba ça tombe bien il y assez de mmo pour les personnes dans ton cas alors ! (désolé mais à force de voir des mmo ou on se stuff en une semaine à cause de ce type de réponse je l'ai un peu mauvaise )
Citation :
Publié par Goldencrown
Tout le monde n'est pas chômeur de longue durée ou étudiant à la fac philo en 1ère année. Il y a des gens d'un certain âge qui ont boulot, maison et gosses à s'occuper.
Et donc il faudrait que un jeux soit P2W pour des gens comme toi ?

Je suis d'accord avec aayron.. Tu a plein de mmo ou tu pex en u e semaines, et que tu te stuff en une semaine de plus sans forcer.
Wink
26 euros pour se taper des mètres-carrés de terrain pour faire pousser des forêts et des légumes ?, Un PvP de folie tant sur terre que sur les mers ? ? Du pk à tire-larigot ? Des mois de fun en perspective ?
Franchement...Qu'attendons-nous ? ( le rush d'entrée de jeu va être d'anthologie)^^

Même si je dois encore une fois me faire avoir par une boutique qui peut finir plus que suspecte, je vais y aller les yeux fermés. Si franchement vous êtes des dingues de pvp, alors ne vous prenez pas la tête...Foncez ! https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon12.gif

Dernière modification par InVino Veritas ; 02/09/2019 à 03h14. Motif: Auto-fusion
Citation :
Publié par Goldencrown
Tout le monde n'est pas chômeur de longue durée ou étudiant à la fac philo en 1ère année. Il y a des gens d'un certain âge qui ont boulot, maison et gosses à s'occuper.
Cet argument à tuer plein de bon jeu... A toujours vouloir tout faciliter à rendre tout accessible à une personne sans le moindre effort... nous avons des jeux fades et sans grand intérêt!

Pourquoi le jeu vidéo et nottament le mmo devrait il être différent d’un autre sport ou loisir. La personne qui s’entraîne plusieurs heures tout les jours qui s’investit est en toute logique meilleur que la personne qui y passe moins de temps sa n’empêche pas de prendre plaisir au jeu et progresser à son rythme sans pour au tant vouloir tout faciliter et avoir un mmo solo....
Smile
Citation :
Publié par Imanek
Cet argument à tuer plein de bon jeu... A toujours vouloir tout faciliter à rendre tout accessible à une personne sans le moindre effort... nous avons des jeux fades et sans grand intérêt!
Pourquoi le jeu vidéo et nottament le mmo devrait il être différent d’un autre sport ou loisir. La personne qui s’entraîne plusieurs heures tout les jours qui s’investit est en toute logique meilleur que la personne qui y passe moins de temps sa n’empêche pas de prendre plaisir au jeu et progresser à son rythme sans pour au tant vouloir tout faciliter et avoir un mmo solo....
Absolument d'accord avec toi jai jamais voulu être Tiger Woods en jouent que 2h par semaines
Citation :
Publié par aayron
Pour ceux qui ont un doute avec les Alt, ce sera contre-productif d'en utiliser avec le nouveau système de labeur qui va vraiment en faire gagner beaucoup plus tant qu'on reste connnecté sur le main. En gros plus on joue plus on est fort voilà.
Ils l'ont évoqués durant le stream ? Sinon si tu as une source je suis preneur.
Si ils optent pour ce système ça va être funky les files d'attentes lors de la "release".
Citation :
Publié par Gongbao
Ils l'ont évoqués durant le stream ? Sinon si tu as une source je suis preneur.
Si ils optent pour ce système ça va être funky les files d'attentes lors de la "release".
C'est exactement ce que je me suis dit.
Citation :
Publié par Imanek
Cet argument à tuer plein de bon jeu... A toujours vouloir tout faciliter à rendre tout accessible à une personne sans le moindre effort... nous avons des jeux fades et sans grand intérêt!

Pourquoi le jeu vidéo et nottament le mmo devrait il être différent d’un autre sport ou loisir. La personne qui s’entraîne plusieurs heures tout les jours qui s’investit est en toute logique meilleur que la personne qui y passe moins de temps sa n’empêche pas de prendre plaisir au jeu et progresser à son rythme sans pour au tant vouloir tout faciliter et avoir un mmo solo....
Les CS n'ont jamais rendu les joueurs meilleurs...les carnes sont les carnes et les PGM restent PGM. Heureusement que les CS permettent de rééquilibrer tout ça parce qu'on a pas tous 12 h par jours à consacrer à un jeu vidéo. On n'est pas dans le e-sport non plus...personne ne parle de s'entrainer pour toiser la foule des sans dents-sans skill. Cela reste un loisir.

De mémoire de gamer, dans toutes les guildes que j'ai pu adhérer, il y avait son lot invariable de gros joueurs ...tous des chômeurs, handicapés ou étudiants. Le reste comme moi qui faisons partie du tier ou de la moitié rament pour rattraper le retard des bouffeurs d'Assedic et APL...C'est le lot de tous les MMO coréens à farm intense.

Heureusement, les CS permettent un tant soit peu de rattraper ce retard ...ArcheAge ancienne formule, BDO et bientôt Lost Ark & AIR..

Et oui..il y a du pognon à prendre chez ceux qui côtisent à l'assurance chômage des autres qui glandouillent sur leur PC du matin au soir...C'est moche mais c'est comme ça.
Le chomeur farm sur son PC quand le salarié le fait pour gagner sa vie
Ah ça s'active pas mal côté FR c'est cool ! Si je comprends bien, pas mal de guildes seraient tentées par le côté Haranien. J'ai toujours joué côté Nuia mais pourquoi pas changer d'air, j'ai pas mal de potes qui sont partants également. Je garderai un oeil sur ce forum dès qu'un serveur aura été choisi par la commu française !

Je sais qu'il y aura également quelques Silentium qui seront de la partie (en tant que Silentium ou non, rien n'est encore fixé).

Ceci dit j'espère quand même qu'il y aura de "nouveaux" joueurs, et pas que des mecs ultra expérimentés et connaisseurs du jeu, sinon y'aura pas beaucoup de monde xD

Pour répondre à ceux qui ont peur de se faire dépasser par les tryhard : on peut carrément jouer à Archeage en mode "casu", je l'ai fait, et des potes à moi l'ont fait également. A partir du moment ou tu joues en groupe avec quelques potes, ou si tu es dans une bonne guilde, on peut carrément profiter du jeu et y'a plein de choses à faire sans avoir à chercher à être N° 1. Après le top c'est d'avoir un contact un peu expérimenté qui peut t'aider / t'accompagner sur certains trucs en jeu, ça facilite beaucoup. C'est aussi ça qui fait un bon mmo : la communauté et l'entre-aide !
Citation :
Publié par Goldencrown
Les CS n'ont jamais rendu les joueurs meilleurs...les carnes sont les carnes et les PGM restent PGM. Heureusement que les CS permettent de rééquilibrer tout ça parce qu'on a pas tous 12 h par jours à consacrer à un jeu vidéo. On n'est pas dans le e-sport non plus...personne ne parle de s'entrainer pour toiser la foule des sans dents-sans skill. Cela reste un loisir.

De mémoire de gamer, dans toutes les guildes que j'ai pu adhérer, il y avait son lot invariable de gros joueurs ...tous des chômeurs, handicapés ou étudiants. Le reste comme moi qui faisons partie du tier ou de la moitié rament pour rattraper le retard des bouffeurs d'Assedic et APL...C'est le lot de tous les MMO coréens à farm intense.

Heureusement, les CS permettent un tant soit peu de rattraper ce retard ...ArcheAge ancienne formule, BDO et bientôt Lost Ark & AIR..

Et oui..il y a du pognon à prendre chez ceux qui côtisent à l'assurance chômage des autres qui glandouillent sur leur PC du matin au soir...C'est moche mais c'est comme ça.
Le chomeur farm sur son PC quand le salarié le fait pour gagner sa vie
C'est clair que ceux qui n'ont jamais rien compris à l'économie du jeu à part la CB vont devoir la comprendre et se mettre en danger pour obtenir leur équipement. Et s'ils sont trop impatients comme tout bouffeur de CB, ils pourront surement se rabattre sur des gold seller que le cash shop avait tendance à juguler. Fort heureusement, je gage que les tricheurs sur AAU seront moins nombreux que les ex cashshopers d'AA. Ainsi il n'y aura plus de guilde 100% CB comme on a pu en rencontrer qui pour le coup nuisaient clairement au jeu.
Avant mon arrêt d'AA, j'étais dans le top 100 gear a 40 piges, un boulot et des gosses dont je m'occupe tous les soirs jusqu'à 20h30 !
Et je n'étais pas seul dans mon cas vu que Red s'adressait quasi exclusivement à ce type de personnes. Et oui! j'ai farmé comme un goret quand je pouvais !

Le pire ennemi des gens qui ont un boulot, une femme et des enfants sur archeage, ce sont les horaires des events favorisant les Allemands qui sont décalés d'environ deux heures sur nous. Si on a encore des assauts abyssaux ou les forto à 19h, on l'aura dans l'os pour ces contenus (c'est d'ailleurs ce qui m'avait fait arrêter AA). Mais la communauté francophone, toujours désunie et se tirant dans les pattes, n'a jamais réussi à se faire entendre de Trion face aux Allemands unis (et sûrement plus nombreux).

Dernière modification par Syrinx- ; 02/09/2019 à 11h55.
Perso ça me choque pas de devoir jouer pour être dans les "meilleurs" c'est moins rageant de se faire rouler dessus par un "gros joueur" qui a passé des heures sur le jeu a écumer le contenu (c'est le jeu ma pov lucette) que de me faire rouler dessus par un kikoulol qui connais pas grand chose du jeu mais vient de mettre 500 balles dans le CS.

En tout cas si une guilde pas trop stricte recrute une noob casu bah... JE SUIS LA XD
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés