[Actu] Cyberpunk 2077 dévoilera son gameplay en direct le 30 août

Répondre
Partager Rechercher
e3 trailer de gameplay...donc il y avait également du gameplay à l'e3...mais c'est connu pour que les trailers de l'e3 sont les plus beaux ....cyberpunk n'est pas le seul jeu concerné et ça ne sera pas le dernier.
Citation :
Publié par KRh
Ils préviennent en début de vidéo qu'ils ont virer le maximum de point de scenar pour ne pas spoil justement, donc oui on a une vidéo creuse basée sur les perf technique et quelques capacités in game.

Arrêtez de vous monter le sang vous allez être déçu a sa sortie si vous vous attendez a trop.
Oui tu as raison, c'est une video " trailer " ( de 10 m tout de même ) et c'est juste du bonus avant la sortie officielle. J'espère juste qu'on aura une écriture sérieuse et des Pnjs bien cool et pas un Drive cyberpunk qui reste en surface.
Citation :
Publié par Kikamaruu
Dommage que ça ne soit pas contrôlé de montrer du gameplay photoshopé, c'est de la publicité mensongère
En mm temps cdkproject, ils ont pas vendu leurs jeux par palettes à cause du gameplay de ouf qu'ils proposent.
Je le trouve correct mais ta bien mieux sur le marché.
Message supprimé par son auteur.
Mais les gens n'ont toujours pas compris que les trailer E3 sont (souvent) plus des notes d'intention qu'autre chose ?
Sinon ça ressemble effectivement à du Deus Ex, et perso ça me convient très bien. J'ai trouvé la vidéo assez moyenne par contre, même si ils expliquent pourquoi y a des coupures partout.
Citation :
Publié par Kikamaruu
Dommage que ça ne soit pas contrôlé de montrer du gameplay photoshopé, c'est de la publicité mensongère
C'est pas vraiment différent de lorsque tu achètes un appart sur plan et qu'il y a une illustration pour montrer une représentation de l'immeuble.
Ca montre ce qu'ils aimeraient faire en vendant un peu de rêve au passage.
Mais au final, ils réalisent ce qui s'en rapproche le plus dans le budget et temps imparti, avec les contraintes que la vision d'artiste n'a pas.
Citation :
Publié par Peredur
C'est pas vraiment différent de lorsque tu achètes un appart sur plan et qu'il y a une illustration pour montrer une représentation de l'immeuble.
Ca montre ce qu'ils aimeraient faire en vendant un peu de rêve au passage.
Mais au final, ils réalisent ce qui s'en rapproche le plus dans le budget et temps imparti, avec les contraintes que la vision d'artiste n'a pas.
Sauf que c'est indiqué en petit dans un coin que ce n'est qu'une illustration, mais pour CP77 vu la config hyper musclé utiliser pour l'E3, il fallait se douter qu'il y aurait du downgrade
Citation :
Publié par Lartima
Sauf que c'est indiqué en petit dans un coin que ce n'est qu'une illustration, mais pour CP77 vu la config hyper musclé utiliser pour l'E3, il fallait se douter qu'il y aurait du downgrade
Je suis d'accord avec toi, mais faut reconnaitre pour les détracteurs de cette pratique, il serait plus judicieux(et surement moins vendeur) de faire les images sur ps4 pro ou une config actuelle mais pas ultra haut de game.
Citation :
Publié par derioss
Je suis d'accord avec toi, mais faut reconnaitre pour les détracteurs de cette pratique, il serait plus judicieux(et surement moins vendeur) de faire les images sur ps4 pro ou une config actuelle mais pas ultra haut de game.
Non mais qu'ils communiquent clairement sur la config pour avoir un jeu magnifique et sur le downgrade qu'il y aura sur console, pour un peu moins de 5% de joueurs PC, le jeu sera identique à l'E3
Il ne faut pas non plus oublier que c'est un jeu niveau console qui prendra toute sa valeur sur la next gen
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés