[Actu] Lancement de WOW Classic, entre files d'attente et cours de bourse

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Zanha
Et en quoi ça te dérange que quelqu’un joue différemment de toi ? J’ai jamais pas trop compris.
En rien. C est juste debile comme comportement, en fait il n a à aucun moment joué.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par HisoKefka
Quand il est sorti, il était considéré comme un MMO facile, pour casual, avec une levelling rapide.

Donc pour les standards de maintenant, c'est long, mais à l'époque ça ne l'était pas.
Même dans les « standards de maintenant », si demain un serveur BFA vierge ouvre, le premier 120 aura pris autant de temps que le premier 60 sur Classic. Tout ce que WoW a fait depuis Vanilla c’est de faire en sorte que quelque soit l’extension, que le leveling au niveau max prenne le même temps.
Citation :
Publié par boy97300
encore des malades du clavier qui veulent etre les premiers pour quoi ?!! rechercher la gloire des hommes et pour qu'on parle d'eux ... pathétique! et ensuiteils iront pleurnicher , y a plus rien, ouinnnnn!
putain , allez faire du 100m , bordel . là c'est rapide .
Les mecs qui cherchent la performance iront pas se plaindre, ils connaissent mieux le jeu que toi. Joker par exemple était prêt a delete son perso le soir même du ding60 pour passer à autre chose. C'est juste de la perf speedrun, tout comme les rush top1 world pve sur chaque patch retail.
"meuh meuh ils jouent pas comme moi, donc ils jouent pas comme tout le monde devrait jouer meuh meuh"

Ce qui est drôle ici c'est que y'a plus personne pour se plaindre que le contenu est trop facile/rapide comme c'est le cas a chaque clean de palier retail.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par ArtUn
PS ceux qui crachent sur la facilité de Retail vous avez vu le down MC ? Et c’est pas qu’une question de connaissances et de stratégie. Cf leur stuff
Nan, il y a toujours la carte des patchs, la différence entre 1.0 et 1.12 c'est des talents plus forts, des spells buff, une limite de debuff plus haute ect... On peut même partir en vrille et dire que wow classic à été nerf en scret avec des dégats et hp en moins sur les boss.
Il y aura toujours une excuse.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par ArtUn
Je te parle de la différence entre la 1.12 de l'époque et la 1.12 d'aujourd'hui ... Après en effet tu peux partir en vrille autant que tu veux et imaginer n'importe quelle théorie du complot! Mais ça n'a aucune crédibilité car tout ce que tu prétends est vérifiable sur des vidéos de l'époque
Il faut quand même remettre dans le contexte que sur le "true" Vanilla, le first down raga était sur un patch bien antérieur, et donc bien plus hardcorrr true gaming fait pour les vrai joueur de MMO pas comme ce patch casu friendly qu'est le 1.12
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Hum , Wow a toujours été "facile" et casu en fait (c'est pas ce jeu où vous avez des add-on pour vous aider à gérer ? )

Mais c'est pas qu'un défaut , c'est ce qui fait que de très nombreuses personnes ont accroché au jeu et et après War III ont testé les MMORPG.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par derioss
Chaque fois que j'ai débarqué sur une extension de wow soit je faisais de l'arêne jusqu'a cata disons, après les modifications m'ont déplu bref, soit du pve.

Donc autant les events, et la "forme" des quêtes sont top, je me suis super éclaté en mythique, j'ai un tres bon souvenir de l'imperator en mt par ex, autant pour le reste n'était pas un colectionneur aigu... je me fais rapidement chier.

Ce qui n'est pas le cas sur classic.. va comprendre.
Mais en fait c'est tout compris, il y a déjà ce que ArtUn vient de dire :
Citation :
Publié par ArtUn
Mais là on dit merci les addons.
Vire tes addons et lis tes quetes sur retail et tu verras que tu retrouvera l'ambiance d'un classic. Alors pas forcément dans la lenteur des fights et la longueur du pex mais dans l'immersion.
Ajoute à ça que tu compares une extension à une release de serveur vierge.

Prends BFA et reset tout les serveurs je te garantis que Azshara MM elle tombe pas dans 6 jours, et que toi lambda moyen tu seras pas 120 avant plusieurs semaines. Ta comparaison est simplement stupide.

On va voir la durée de vie du prochain palier de Classic, m'est avis que ce sera pas glorieux.

EDIT : Je vais prendre le temps d'aller plus loin et de donner mon avis sur cette façon de penser parce que c'est quand même récurrent.

Ce qu'on appelle "Classic" aujourd'hui c'est pas juste la 1.12 qui revient, c'est aussi ET SURTOUT, des nouveaux serveurs. Quand tu joues sur retail tu conserves ton avancée pour aller un cran plus loin, et ça fait une énorme différence dans la manière d'appréhender le jeu ; t'as déjà des golds, éventuellement des rerolls, du stuff et tout un tas de truc qui font que l'extension que t'abordes, tu l'abordes pas sous le prisme "nouveau joueur" mais sous le prisme "gros twink de l'xpac précédente", à l'inverse de classique.

Blizzard scale pas les sorties d'xpac sur ce type de profil de joueurs pour l'instant (à raison je pense), les extensions s'inscrivent dans le jeu, càd qu'elles sont accessibles au type qui décide de commencer le jeu de façon fluide, sans qu'il est l'impression d'avoir sauter un gros palier (il y a eu un moment où ça posait problème sur WOD d'ailleurs). Tu prends pas +3 mois de leveling dans la tronche à chaque sortie d'extension.

J'sais pas si tu réalises mais en terme de durée de vie, "Retail" c'est 15 ans, Classic c'est quelques semaines (j'aurai pu dire 6 jours si j'étais malhonnête) ; la différence entre les deux c'est que le premier tu ne l'attaques jamais en repartant de 0.

Dernière modification par OeufRoyal ; 01/09/2019 à 15h03.
En vrai, faut avouer une chose. L'argument de "pas d'AoE/CC obligatoire en dung" ne tient plus trop à notre époque, et encore moins depuis 5jours.

Autant, je disais y'a quelques mois sur des précédents threads, qu'a la release de Vanilla si tu faisais parti d'une bonne guilde tu prenais les mobs 5 par 5 en donjon.
Autant aujourd'hui avec la rapidité d'accès à l'information c'est encore plus la fête du slip. 5 groupes opti donjon dans notre guilde font actuellement les donjons en spellcleave plus ou moins poussé.
Les donjons en tant que druide c'est quasiment de l'afk à voir mes ranged s'éclater en mode diablo (vive les pulls de 10+) des que je perds l'aggro (1.4387s après le pull), j'ai connu bieeeeeeen plus palpitant.
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés