[ESTI/VENTE] bottes du coeur saignant exo invo

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Naelit
Pdc + 2/3m serrait déjà correct
ah ouais d'accord, ca vaut pas trop le coup de le vendre alors^^'. Et s'il y avait +2% en plus a combien le prix serait monté ?
Citation :
Publié par diekyers
ah ouais d'accord, ca vaut pas trop le coup de le vendre alors^^'. Et s'il y avait +2% en plus a combien le prix serait monté ?
ouep non clairement aucun interet un simple invo sur un jet comme ça. pareil que les vdd , prix + quelques sous mais rien de folichon
Citation :
Publié par Lord-Quente
ouep non clairement aucun interet un simple invo sur un jet comme ça. pareil que les vdd , prix + quelques sous mais rien de folichon
et en jet perf ca change la donne un peu non ?
Citation :
Publié par diekyers
et en jet perf ca change la donne un peu non ?
Tu te doute bien de la réponse ! Mais encore une fois ça restera qu'un simple invo, l'utilité est limité ça montera pas énorme

Cherche plutôt à maximiser le jet et faire un exo % si ton but est la revente
Citation :
Publié par Naelit
Tu te doute bien de la réponse ! Mais encore une fois ça restera qu'un simple invo, l'utilité est limité ça montera pas énorme

Cherche plutôt à maximiser le jet et faire un exo % si ton but est la revente
ok je vois, merci de vos réponses !

du coups je l'ai transformé en 3%

mais bon apres il manque -1tac/ret pm

vous croyez que je peux le faire partir a combien en HDV ?


coeur saignant3%.PNG

Dernière modification par diekyers ; 01/09/2019 à 12h26. Motif: Auto-fusion
C'est déjà beaucoup mieux, tu devrais pouvoir comparer à ton hdv et pouvoir fixer un prix

Dans le cas où il n'y a pas de 3% hdv je dirais pdc + 6~ et pdc + 8~ avec le ret/tac s'ils étaient là
Citation :
Publié par Naelit
C'est déjà beaucoup mieux, tu devrais pouvoir comparer à ton hdv et pouvoir fixer un prix

Dans le cas où il n'y a pas de 3% hdv je dirais pdc + 6~ et pdc + 8~ avec le ret/tac s'ils étaient là
merci des renseignements !
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés