[Amazon] The Boys

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Palette
SG1 date d'il y a 20 ans lol.
Justement, à l'époque ça passait, une série qui te sort des effets spéciaux à la Stargate aujourd'hui c'est juste pas possible.

Ceci dit dans les séries d'aujourd'hui les FX sont rarement le problème.
Je vois pas l'intérêt de comparer avec SG1, toutes les séries ont évolué avec la technique heureusement, sinon pourquoi pas comparer avec les effets spéciaux de V ?

Bref, sinon niveau jeu d'acteur, j'ai été bluffé par Antony Starr en Homelander, qui est extrêmement juste dans sa composition.
Citation :
Publié par Fouin.
Justement, à l'époque ça passait, une série qui te sort des effets spéciaux à la Stargate aujourd'hui c'est juste pas possible.

Ceci dit dans les séries d'aujourd'hui les FX sont rarement le problème.
ok je croyais que tu disais qu'à sa belle époque SG1 avait des effets pourris.
J'ai commencé the boys assez tardivement et je viens juste d'engloutir les 8 épisodes.
Que dire si ce n'est que c'est une excellente série et sans aucun doute une des meilleures surprises de cette année ?

Le casting parfait, la bande son au top, et l'humour génial.

Les FX sont aussi discrets qu'efficaces.

Bref, vivement la saison 2 !
Pareil, je viens de Binge les 8 épisodes. Vraiment bien aimé.

Et effectivement, Antony Starr très bon en Homelander. Karl Urban fait du Karl Urban, donc ca marche bien, ce mec est fait pour avoir l'air énervé.

Vivement la S2.

Dernière modification par Nargrim/Rico ; 06/09/2019 à 11h47.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
J'espère qu'ils sauront retourner à l'originalité de la série telle qu'elle était dans sa première moitié de saison 1. Parce que pour moi l'intérêt était pas mal retombé sur la fin avec une série qui retombait dans les classiques du genre.

Citation :
Publié par Fermulg
Beuh? Mais c'est un mec néo-nazi normalement Stromfront
Faut croire que c'est too much même pour Amazon de respecter le perso...
D'après l'actrice :
Citation :
Elle est là pour essayer de ramener Vought à l'idée originale derrière la création des super-héros ... Et elle aussi féministe. C'est une femme très indépendante !
On dirait qu'on passe d'un homme nazi à une femme feminazi .
Citation :
Publié par Aragnis
J'espère qu'ils sauront retourner à l'originalité de la série telle qu'elle était dans sa première moitié de saison 1. Parce que pour moi l'intérêt était pas mal retombé sur la fin avec une série qui retombait dans les classiques du genre.
J'ai lu quelques comics, et ca avait l'air de partir sur des situations "classiques" de film de super-héro mais toujours avec une critique du capitalisme, des médias et de la bienséance américaine. Pour te dire, les non-super héros en venaient a prendre la drogue pour pouvoir rivaliser sur certaines bastons.
C'est sympa de revoir Homelander dans le premier trailer, l'acteur est quand même bien cool dans son genre, on a vraiment l'impression que le perso va péter un câble et tout raser

Sinon y a un autre trailer bien plus gore et fun


Saison prévue pour début septembre
Citation :
Publié par Aragnis
On dirait qu'on passe d'un homme nazi à une femme feminazi
On rajoute à ça une forte fanbase de l'heroine sur les reseaux sociaux et y'a moyen d'en faire un truc assez contemporain.
Les trois premiers épisodes de la saison 2 de The Boys sont disponible sur Amazon, je les ai regardé cette après-midi et c'est toujours aussi bon.


Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Je ne verrai plus jamais un verre de lait de la même façon, et j'ai une petite pensée pour Lucy
Bon démarrage pour cette seconde saison, les cartes ont bien été redistribuées

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
J'ai eu peur que Stormfront soit une représentation lgbt, mais heureusement non.
Elle est encore pire que le Homelander
Le passage en français du premier épisode m'a fait sourire aussi, je n'ai pas compris ce qu'ils se disaient
Citation :
Publié par Soviet Suprem
Ouaip, The Boys S2 ça part plutôt bien !
Je viens de commencer la saison 1, c'est pas mal mais il y a parfois trop de facilité dans l'écriture avec des scènes vue et revues qui passent mal dans une série dont le ton est plutôt sérieux avec des personnages bien ficelés et une direction cinématographique . Le gore et le Q n'apportent rien non plus selon moi, je fais d'ailleurs le même reproche à Watchmen (autre titre à super bad boys) , la DA de The Boys en est très proche je trouve. Dommage qu'on n'est pas droit à l'UHD en France comme sur Amazon US.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés