[Actu] Une neuvième itération pour A Tale in the Desert

Répondre
Partager Rechercher
Agahnon a publié le 31 août 2019 cette actualité sur le site MMO :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/91/1/91131-240.jpg
Inspiré de l'Egypte ancienne, le tout aussi ancien MMORPG social A Tale in the Desert se relance une nouvelle fois pour proposer une expérience unique en son genre.

Si le MMORPG se caractérise par sa persistance, la particularité de A Tale in the Desert est de régulièrement remettre les choses à plat pour mieux renouveler l'intérêt de ses joueurs. La neuvième aventure qui vient de débuter est prévue pour durer environ quinze mois.
Loin d'être la seule caractéristique unique...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
idem...
Un MMO original orienté RP 100% . J'ai bien tenté de comprendre le pourquoi du comment et surtout comment. J'ai lu des avis partagé entre serveurs où les auto clicks étaient autorisés , tout du moins tolérés, des devs aux abonnés absents qui laissent tourner leur jeu sans suivi tout en étant suivi mais de loin etc..
Autant de facteurs peu engageant qui m'a fait laisser ce MMO sur le bord de la route..
J'ai beaucoup de mal à l'idée de m'attacher à un monde persistant qui ne dure qu'un peu plus d'un an.

J'aurais vraiment l'impression que mes efforts n'ont servi à rien.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés