[Actu] Cyberpunk 2077 dévoilera son gameplay en direct le 30 août

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par lemagefou
C'est pas faux.
Sinon on lui dit qu'on qu'il y un sous forum sport et politique ?


Blague a part

comme je suis impatient, j'ai hâte d'explorer Night City.

Franchement entre Cyberpunk 2007, ff7, Soulstorm, KSP2 l'année 2020 va être plutôt intense niveau sortie, nous allons être bien occupé
Et cinéma, anime et même livre
Ils sont malins à Google : pour lancer Stadia, ils misent sur un jeu que pas mal de monde attend. J’espère qu'il serait aussi disponible via Steam ou autres plateformes de téléchargement.
Citation :
Publié par Peredur
D'autres plateformes ? Genre GoG, la plateforme du développeur ?
Oui, je refuse de donner de l'argent à Google : cette entreprise trouve toutes les magouilles possible pour payer un minimum d'impôts en France ou en Europe !
Citation :
Publié par Tacos Tacle
Un partenariat exclusif avec l'epic game store ça serait marrant!

Sachant que tu peux deja le preco sur steam et qu'il est aussi annoncé sur l'epic, sans exclusivité...

Et oui epic impose leur exclu que sur les "petit"..
Citation :
Publié par Eidos

Sachant que tu peux deja le preco sur steam et qu'il est aussi annoncé sur l'epic, sans exclusivité...

Et oui epic impose leur exclu que sur les "petit"..
Ou c'est parce que cdproject n'aime pas les exclus.

Donc ubisoft est petit
Citation :
Publié par dritzz
Ou c'est parce que cdproject n'aime pas les exclus.

Donc ubisoft est petit
Nan ubisoft n'a pas d'exclusivité sur l'epic, ils distribuent tous leurs produits via Uplay aussi.
Citation :
Publié par Eidos
Nan ubisoft n'a pas d'exclusivité sur l'epic, ils distribuent tous leurs produits via Uplay aussi.
Ouais mais les autres store n'en sont pas privé ? Il me semble que c'est ça.
Citation :
Publié par Neihaart
Ouais mais les autres store n'en sont pas privé ? Il me semble que c'est ça.
Même si tu achètes ailleurs c'est au final sur uplay que ça se lance, donc autant lancer sur uplay, mais au moins ubi a le mérite de pouvoir acheter ces jeux ailleurs et même sur des sites, donc au final t t'y retrouves frâce aux pomos

Voilà 15 mn, où l'on peut voir différentes approche dans le gameplay.
En gros, c'est comme Deus Ex, approche bourrine ou furtif/hackeur (genre watch dogs).

Ils promettent pas mal d'embranchement dans l'histoire, et le monde qui évolue à côté par rapport à nos actions blablabla, promesses maintes fois faites mais jamais tenues.

Je suis assez déçu des graphismes, et cette vidéo nous montre à chaque fois des petites séquences de gameplay.
Je m'attendais à un vrai run sans coupures.

Dernière modification par Attel Malagate ; 31/08/2019 à 00h40.
Citation :
Publié par Attel Malagate

Voilà 15 mn, où l'on peut voir différentes approche dans le gameplay.
En gros, c'est comme Deus Ex, approche bourrine ou furtif/hackeur (genre watch dogs).

Ils promettent pas mal d'embranchement dans l'histoire, et le monde qui évolue à côté par rapport à nos actions blablabla, promesses maintes fois faites mais jamais tenues.

Je suis assez déçu des graphismes, et cette vidéo nous montre à chaque fois des petites séquences de gameplay.
Je m'attendais à un vrai run sans coupures.
My god l'attente va être longue.
Citation :
Publié par dritzz
Ou c'est parce que cdproject n'aime pas les exclus.
CD Project c'est GoG. Ils feront jamais une exclu qui priverait leur propre store voyons. D'ailleurs leur argument de vente de Cyberpunk sur GoG c'est que 100% des bénéfices leur reviennent.

-Sergorn
Citation :
Publié par Alzeir
C'est Deux Ex 4 en fait.
Dans un vrai monde ouvert quand même. Sinon oui le trailer ne vend pas du rêve par rapport à ce qu'on a déjà vu.
Franchement gros bwof sur la vidéo.
Outre l'aspect technique et downgrade graphique (PS-ONE oblige) les cut épileptiques m'ont pas fait tomber de ma chaise.

5 min m'aurait suffit avec la création de perso rapide et premier instant en jeu une fois arrivé en ville.
Genre ton perso qui sort de sa voiture, s'allume une clope et va faire un tour dans le marché du coin pour s'installer à une échoppe, commander un ramen et décrocher son téléphone (ou assimilé).
Moi c'est ça que j'attends, je m'en tape de voir des gros flingues et gunfights.
Comment ça je blade runnerise ? xD

Dernière modification par Sinly ; 31/08/2019 à 17h45. Motif: Faute
MiamMiam. C'est moi ou les choix sont assez binaires dans la vidéo de présentation, en gros Hack ou Full bourrin. Je m'attendais à une variété de gameplay plus fine que ça pour un Rpg en monde ouvert mais soit, je vais pas faire le relou. (J’espère qu'on atteindra un degré d'immoralité à la Fallout 2 mais j'ai des doutes, ça a l'air bien polissé, triple A oblige ).

La DA et la mise en scène a l'air Badass mais y a un truc qui me fait tiquer, ça sonne comme du Altered Carbon avec des personnages survitaminés et peu travaillés. J'espère qu'il y aura un peu de profondeur dans le scénar et le monde persistant parce que bon pour l'instant ça ressemble à un gta du futur un peu bling bling, cartels et cie.

Dernière modification par Nanakiskywalker ; 01/09/2019 à 10h36.
Ils préviennent en début de vidéo qu'ils ont virer le maximum de point de scenar pour ne pas spoil justement, donc oui on a une vidéo creuse basée sur les perf technique et quelques capacités in game.

Arrêtez de vous monter le sang vous allez être déçu a sa sortie si vous vous attendez a trop.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés