[Vend] GROS STOCK Runes Trans, Reflets, Légendes, Familiers légendaires... (Ilyzaelle)

 
Partager Rechercher
Bonjour !

Notre coffre de songe commence à devenir très gros, c'est pourquoi nous vous proposons de vendre pas mal d'objet dont certains exclusif, à des prix très raisonnables.

Runes transcendance disponibles :
- Pata Vi / Rata Vi
- Ta Ré Eau / Feu / Terre
- Pata Cri
- Pata Do cri
- Ta do di / Ta do So
- Ta Ré di / Ta ré so
- Rata Fo; Ine; Air; Cha
- Ta Ré cri
- Rata Pui
- Rata Ret Pme

Légendes disponibles :
- Légende de Jahash Jurgen
- Légende de Rykke Errel (lul)
- Légende de Ganymède
- Légende de Buhorado
- Légende de Milles lieues
- Légende de Fallanster
- Légende de Crocobur
- Légende du Trompe-La-Mort

Service Familier Légendaire :
Sur commande
- Bébémoth
- Poukachi
- Magicrabe
- Kawarticho

Ainsi que ce petit bout de chou :
576045-1567250726-2922.png

Ainsi qu'un énorme stock de reflets Onirique

Les prix sont bien sûr à débattre en privé, mais nous vous garantissons une réduction d'au moins 10% par rapport à hdv, donc n'hésitez pas !
-------------Contacte----------
Mp Discord : Specter#1987
ou in game : Specter-x

-----------------------------------
une simple question, je ne connais pas du tout encore les bonus fami lég, est ce qu'ils sont adaptables sur full familier ou bien y'a des conditions tel ou tel bonus sur tel ou tel fami ?
Citation :
Publié par Euphoric
une simple question, je ne connais pas du tout encore les bonus fami lég, est ce qu'ils sont adaptables sur full familier ou bien y'a des conditions tel ou tel bonus sur tel ou tel fami ?
Tous les familiers peuvent avoir tous les bonus.
Pour plus d'infos t'as tout ici :
https://www.dofuspourlesnoobs.com/le...ontiliers.html
Ah super merci

en moyenne le prix de ceux ci tournent à cb ? Empathie de la Boursoin, Précision du Bwork, Gourmandise du Gloutoblop

et celui ci aussi Précision du Bwork

Dernière modification par Euphoric ; 31/08/2019 à 14h05. Motif: Auto-fusion
Citation :
Publié par Euphoric
Ah super merci

en moyenne le prix de ceux ci tournent à cb ? Empathie de la Boursoin, Précision du Bwork, Gourmandise du Gloutoblop

et celui ci aussi Précision du Bwork
Alors, les bonus ne sont pas garantie, autant dire qu'il y a environ 1 chance sur 5 d'avoir le bonus que tu souhaite.
Il faut d'abord rendre ton familier légendaire ce qui coutera 7M8 Reflets soit environ 12m k, puis faire une tentative pour espérer choper le bon bonus qui couteras lui aussi 7m8 reflets au tant de fois qu'il le faudra pour choper le bonus qu'il te faut. Autant te dire que c'est pas donné et que c'est plus une finalité sur le jeu.
Le système fait pas mal penser à la méca d'éveils connu sur pas mal de jeux, c'est quelque chose qui marche extrêmement bien, mais là le problème est effectivement le coût pour un bonus qui reste moindre, donc peu de personnes s'y aventure, le système est assez random donc on ne peut pas réellement parler de mérite pour défendre l'argument de son obtention, après c'est un plus et ce n'est pas virale, donc ça a un bon côté tout de même.

Système plaisant mais pas assez mis en avant c'est le seul vrai problème j'imagine, vraiment dommage. Pour le coût certains vendent le familier avec X bonus pour 75/80M sur JOL.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Sqwald-la-toxine
Je cherchais une brutalité de troll a 90M sur un kokulte mais j'ai jamais eu confirmation qu'en nidas est ce que le bonus se reset ou pas a chaque vague ... on me dit oui on me dit non au final 0 preuve. Sert à rien de me dire oui ou non si vous savez pas
demande à aphidas non? il en a et l’utilise en se moment. ^^
Citation :
Publié par Sqwald-la-toxine
Je cherchais une brutalité de troll a 90M sur un kokulte mais j'ai jamais eu confirmation qu'en nidas est ce que le bonus se reset ou pas a chaque vague ... on me dit oui on me dit non au final 0 preuve. Sert à rien de me dire oui ou non si vous savez pas
C'est confirmé à 100%, je m'en sert en songe donc oui ça fonctionne, ça fonctionne aussi sur tout ce qui est Tal Kasha, Sylargh et tous les mobs qui réinvoc.. Autant dire que ce bonus est très très fort :P

Mais je ne pense pas pouvoir faire de transfère, mes famis sont dispo uniquement sur Ily :/ Le transfère n'est ni rentable pour moi, ni pour l'acheteur.

Voila, si t'as d'autres questions n'hésite pas

P.S Le familier qui rend 20% des PV à chaque allié mort est très fort en Pvp
Citation :
Publié par Euphoric
En commande, les 4 fami fri bléraudoudou bulbi etc, avec le bonus 20% soin si allié meurt, faut compter cb environ ?
Oula beaucoup, nous faudra surtout du temps avant de réussir à choper les 4 bonus, mais faut compter 60m/u environ

Après à tout moment tu peux faire les tenta toi même et nous on fournit les légendes, Bebemoth x4 et Magikrabe selon la chance que vous avez.
A savoir : c'est 1chance sur 7 d'avoir le bonus souhaité pour le Magikrabe.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Sqwald-la-toxine
Pour le transfert tu fais une mule lvl 20 et le client paie 100% migra, mais faut que je sois sur a 200% avec un screen que ça marche bel et bien comme voulu, en gros les 4 vagues suivantes avoir 16% do finaux en continue (b8)

Après we t'auras pas les k sur ily :/ pour le retour, je comprends le problème !
C'est ça le plus gros problèmes les transfères c'est à sens unique... Donc à moins que la personne ai des kamas sur ily, c'est compliqué pour moi
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Sqwald-la-toxine
Tu migres toujours pas ?
Aha j'ai tellement de demandes en interserv, mais je ne m'occupe pas de ça, donc si par le plus grand des hasard tu te retrouvais à avoir des kamas sur ilyzaelle, et prend en charge le transfère, il se pourrait que je puisse en vendre
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés