[Wiki][Manga Spoiler] One Piece

Répondre
Partager Rechercher


Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Bon je suis pas un grand fan de Kidd mais j'espère qu'il va détruire ce @$% de Apoo !
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Sympa ce twist, moi qui me demandait si ils n'ont pas eu un gamin ensemble, peut-être que je ne suis pas si loin de la vérité. Ne manque plus que l'arrivée de la marine et/ou Shanks / Barbe Noire pour ce diriger vers un joyeux bordel.

Dernière modification par 2063 ; 30/08/2019 à 11h21.
954

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Je pense qu'on se dirige doucement vers une double défaite d'Empereur qui vont propulser les Mugiwaras comme danger majeur pour le gouvernement mondial. Du coup resterais Shanks, Barbe-Noire, Dragon dans les gros gros, voire les plus gros dans la marine.
Mais tout le monde va devoir prendre position là...

Enfin, Oda terrible tout de même... l'alliance inattendue, c'est costaud ^^

Scratchmen faut faire gaffe, il est imba aussi lui. Faudra pas le prendre à la légère mais à mon avis Kidd va s'en occuper.
954

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Oda semble vouloir en terminer avec les 2 empereurs je partage ton point de vue @Seiei, ils ont tous les 2 un ponéglyphe que recherche Luffy et qui lui permettra d'avancer vers Raftel et donc vers le One piece.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Des idées sur la personne qui laisse sortir Law de prison ? Drake ?

Law se retourne contre Luffy ? (Au moins aux yeux de l'équipage de Kaidou), comment a t-il pu battre Hawkins ?

Dernière modification par ué² ; 30/08/2019 à 14h25. Motif: Balise spoil dans le doute
Citation :
Publié par ué²
Des idées sur la personne qui laisse sortir Law de prison ? Drake ?

Law se retourne contre Luffy ? (Au moins aux yeux de l'équipage de Kaidou), comment a t-il pu battre Hawkins ?
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
X-Drake, a mon avis



Oda aurait donné une ITW a des youtubeurs japonais, où il évoque le fait qu'il souhaite finir One Piece d'ici 5 ans.
954


Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
On a déjà parlé des gros monstres qui viennent se joindre à la fête? Les "numbrers" là? Ca me dit rien.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Des gros no names qui vont se fair eéclater en 2s. Oda nous avait déjà fait le même coup avec les frère Yéti dans Punk Hazard, ils ne vont pas tenir face à Luffy et ses potes.
Citation :
Publié par Alzeir
954


Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
On a déjà parlé des gros monstres qui viennent se joindre à la fête? Les "numbrers" là? Ca me dit rien.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Je me demandais aussi si c'était le même groupe que X-Drake et Page-One: Les Six Guerriers Volants, ou autre chose..
Faut que ça avance un peu, ça traine, j'suis largué, c'est un des mangas les plus foireux à suivre chaque semaine, on oublie tout ! vivement que j'achète tous les tomes et me refasse la série d'un coup en passant ma journée aux toilettes !!!
chap 954


Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
haha Oda qui donne de l'espoir pendant tout le chapitre, pour voir big mom + Kaido en alliance à la fin
955


Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Fin de l'acte 2, Zoro et Luffy qui terminent leur entraînement, ça devrait bientôt enfin bouger, et tant mieux parce que ça devient vraaaaaiment long
Citation :
Publié par Saurdholion
955


Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
J'ai pas compris à la fin le shogun est au courant du plan finalement ?

C'est Law qui vend la mèche ?
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Il ne peut pas être au courant normalement, c'est assez bizarre ces deux cases, il sort tout juste de prison et n'a a priori jamais été en contact avec les autre sdepuis.
Et pour l'emplacement de la copine de Zoro (je m'y perd dans les noms), y'a normalement que Zoro et Kawamatsu qui sont au courant, les autres savent juste qu'elle est "en lieu sur"...
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
C'est surtout long, et j'imagine même pas la guerre 4000vs30000 ça va mettre des plombes


955
Ça faisait longtemps que j'avais pas aimé comme ça un chapitre. De la hype à presque toutes les pages.
En fait là où le manga baisse en qualité c'est dans les arc qui se déroulent presque de la même manière depuis 10 ans.
Message supprimé par son auteur.
956

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Perso, j'ai l'impression qu'il nous manque une information, celle que le gouvernement voulait étouffer.


Et pour l'incident d'alabasta, il faut pas oublier que le mec qui a l'air d'être "le chef" ou je ne sais quoi du gouvernement mondial, avait plusieurs photos il me semble dont celles de Luffy, Teach, Shirahoshi et Vivi.
Maintenant que doit on conclure de la phrase sur le problème d'alabasta plus celle sur la tentative d'assassinat et du fait que le mec qui devait choisir "quelle lumière éteindre" ou un truc du genre possédait la photo de Vivi ?
En tout cas je doute que Sabo soit mort off-screen, j'espère juste qu'il sera pas capturé.

D'ailleurs pour Teach il parle de quoi à votre avis ? Moyen de voir un ou des shichibukai dans son équipage (ou au moins les FDD) ?
956
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Pour moi:

Il s'est passé quelque chose en plus avec Alabasta que juste le demande de supprimer les shishibukai. Garp dit: "Un incident à eu lieu juste après que nous ayons levé l'anre" et "Cet incident concerne Alabasta". Neptune étant présent à la rêverie, il est déjà au courant pour les Shishi.

Capture de Sabo par la marine, lorsqu'il a essayé de sauver Kuma ? Ce qui est étrange c'est que les révolutionnaires étaient présent à la rêverie avec Sabo, mais finalement ils sont aussi surpris par la nouvelle... ils n'ont finalement rien fait sur place ? En tout cas, j'ai l'impression que Barbe Noir veut récupérer le fruit de Sabo, c'est pour ça qu'il se décide à bouger..

Édite: Ou alors, c'est """Sabo""" qui a attaqué les gens d'Alabasta ?

Il y a donc 3 choses importantes qui se sont déroulés, mais on a seulement des informations sur l'une d'entre elle.

On comprend aussi un peu mieux le comportement de Drake vis à vis de Law à Wano.

En tout cas, cet arc de la rêverie est clairement l'un des meilleurs.



On voit aussi régulièrement Domingo en prison, il y a de grande chance qu'il fasse son retour pour le grand final..

Dernière modification par ué² ; 19/09/2019 à 11h53.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés