[Wiki][Manga Spoiler] One Piece

Répondre
Partager Rechercher
948
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Kawamatsu le kappa est enfin libre et il a l'air d'envoyer du gras.
Et l'autre info du chapitre est que Kiku est un homme
Sanji ne sera pas trop déçu finalement



Pas de chapitre la semaine prochaine par contre.
Citation :
Publié par Maudit
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
a quand un nouveau perso avec un bon design...

Assez d'accord

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
je m'attendais à un truc beaucoup plus badass
949


Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Je sais pas pourquoi, mais autant la partie prison était clairement celle que je préférai suivre à Wano, mais autant là je trouve ça long. Je commence à me lasser alors qu'on l'attendait cet arc Wano...
Après oui je sais mise en place tout ça.
949


Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
8 jours avant la bataille finale apparemment. Sinon pourquoi Luffy est résistant au virus? Mallegan?
Non. Si il faisait une spéciale Kubo, alors il occulterait complètement le combat et oublierait les personnages qu'on ne reverrait que 3 cases dans l'épilogue de la série voir même pas du tout.

On ne peut pas rivaliser avec Kubo en terme de gestion de rythme et d'histoire.


Pour le chapitre en lui-même, il est très bon. Mdr la tête d'Usopp et Robin pour ne pas ressembler à leurs portraits.
952

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
j'ai de plus en plus de mal, avec le chara design qui devient totalement nawak... je sais plus qui est qui Trop de persos, pas assez de personnalités je trouve
Sinon... bah rien de neuf, a part que les évadés sont peinards du coup
Citation :
Publié par Seiei
952

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
j'ai de plus en plus de mal, avec le chara design qui devient totalement nawak... je sais plus qui est qui Trop de persos, pas assez de personnalités je trouve
Sinon... bah rien de neuf, a part que les évadés sont peinards du coup

ça sera surement plus clair en animé, y'a des persos je sais pas si c'est 3 persos différents ou si c'est la même personne. D'ailleurs j'arrive même pas à situer où sont les persos secondaires dans le pays la plupart du temps, j'en oublie etc... C'est particulier cette arc
953


Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
J'ai retenu qu'un truc : Zorro se voit proposer le seul katana à avoir blesser Kaido.
Va-t-on le voir bientôt à fond pour la première fois depuis Thriller Bark ?
Luffy n'avait pas un peu "blessé" Kaidou quand il était en mode dragon bourré? Sinon ca va être un bon petit power up pour Zorro ! Sinon le renard il a un fruit du démon comme Caterina Devon ou c'est son pouvoir de se transformer en personne?
Faudrait que je relise mais j'ai plus l'impression que Luffy le "blesse" comme Nami "blesse" les membres de l'équipage quand ils font des conneries sur le bateau ou que Brook veut la voir à poil.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
idem je me perd beaucoup dans cet arc, des intrigue confuse et nombreuses, qui sautent d'une à l'autre, c'est dur de s'y retrouver
Citation :
Publié par Hiolaltios
Faudrait que je relise mais j'ai plus l'impression que Luffy le "blesse" comme Nami "blesse" les membres de l'équipage quand ils font des conneries sur le bateau ou que Brook veut la voir à poil.
J'ai regardé Kaidou n'a rien reçu comme dégâts par Luffy, hâte de voir ce que ça va donner ce Katana.
Citation :
Publié par Ombre Vengeresse
J'ai regardé Kaidou n'a rien reçu comme dégâts par Luffy, hâte de voir ce que ça va donner ce Katana.
Faux ! C'est la deuxième blessure à son orgueil !
j'ai hurlé en lisant le chapitre.
954 :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
"oh bah ptet que big mom va affaiblir Kaidou et que les mugiwara vont en profiter" mdr vous avez cru connaître Oda.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Je ne vois pas comment cet affrontement ce fera sans mort cette fois ci. Je penses que la guerre sera gagnée par l'alliance chapeau de paille mais à mon avis il va y avoir des morts charismatiques, genre Law, Kidd, Kenemon, ... des persos secondaire du genre. Et j'imagine aussi qu'il va y avoir des alliés surprises à un moment ou un autre. On se dirige vers un affrontement digne de Marineford.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
J'ai pensé exactement à la même chose en lisant, je vois complètement Kidd mourir pendant l'affrontement. Et Apoo cette petite traînée
J'ai eu un peu peur en voyant le rappel du décompte "7 jours avant le début de la bataille"... et heureusement les deux événements d'après (Law / Luffy) passent en 2 jours

Mine de rien Luffy a du temps pour s'entraîner... même si évidemment y aura toujours des gens pour râler qu'il a eu un power up sorti de nulle part
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés