Joker

Répondre
Partager Rechercher
Je me demande si le garçon que le Joker force a rire ne serait-il pas Bruce ? Car il se tient derrière un clôture comme un celle qu’on pourrait retrouver dans un manoir
Ba si c'est lui, c'est l'acteur qui a été annoncé pour le jouer.

D'ailleurs j'ai l'impression que ce sera "Joker" juste pour distiller des clins d'œil dans ce style tout au long du film.


Citation :
Pourtant même dans les comics et autres médias il arrive de donner des origines au Joker . Ok la folie du Joker explique le mystère autour de ses origines(lui-même se rappel-il de ses origines ?) mais lui donner une origine ne lui enlèvera pas sa folie,il est pas née avec les cheveux verts et un sourire hein il chialait comme tous les bébés….
On peut citer Killing Joke (et encore, c'est une version, potentiellement fausse) mais sinon c'est vraiment anecdotique. Et surtout peu intéressant concernant le personnage. La raison de la folie du Joker n'est pas ce qui est intéressante et donne vie au personnage. Au contraire, chercher à la rationnaliser en lui donnant une explication lui en enlèverait.


Citation :
mais ce qui me dérange c'est l'uniformité des films, qui est justement causée par le besoin d'avoir un univers assez équilibré pour pouvoir faire des team-up ensuite
Au dela de l'univers équilibré, la grande uniformité est surtout faite parce que c'est ce qui fonctionne, et veut le public.

Dernière modification par Apteis ; 04/04/2019 à 14h41.
Perso j'aime pas du tout ce principe de faire des films "réalistes" autour des personnages de comics. C'est un peu à ça qu'on doit le massacre ridicule qu'a été Bane dans le film de Nolan.

Après des fois ça donne des bonnes surprises quand on a un acteur comme Heath Ledger qui se retrouve habité par le rôle. Et Joaquin Phoenix est un acteur génial donc je n'ai pas de doute sur le fait qu'il y sera excellent.

Dernière modification par Aragnis ; 29/08/2019 à 14h56.
J'ai bien aimer les 2 premiers films de Nolan

Le troisième beaucoup moins, j'ai détester Bane :/

(Je ne lis pas les comics donc je ne les prends pas en référence ^^, mais bane j'ai eu beaucoup de mal)
Je pige pas la chronologie en plus batman et joker son plus ou moins du même âge à 10/15 ans près donc pourquoi on a bruce gamin d'après le casting

Et le budget me parait maigre: 55 millions. Il y aura très peu d'action du coup
Citation :
Publié par Palette
Je pige pas la chronologie en plus batman et joker son plus ou moins du même âge à 10/15 ans près donc pourquoi on a bruce gamin d'après le casting

Et le budget me parait maigre: 55 millions. Il y aura très peu d'action du coup
Suivvant les versions, c'est le Joker qui aurait tuer les parents de Bruce, donc suivant la version c'est plausible.
Autre théorie en vogue : le vrai joker se serait inspiré du personnage joué par joaquin phénix. ça permettrait de garder un certain mystère autour de son identité, on n'aurait que la génèse du joker (et pas de l'homme). Je sais pas si je suis assez clair.
Citation :
Publié par Palette
Je pige pas la chronologie en plus batman et joker son plus ou moins du même âge à 10/15 ans près donc pourquoi on a bruce gamin d'après le casting

Et le budget me parait maigre: 55 millions. Il y aura très peu d'action du coup
Ça a déjà été fait, dans le Batman de Tim Burton, c'est le futur Joker qui tue les parents de Bruce, puis Batman, qui créé le Joker une fois adulte.
Donc, Batman enfant n'est pas impossible dans cette version là non plus.

Citation :
Publié par Uryell
Autre théorie en vogue : le vrai joker se serait inspiré du personnage joué par joaquin phénix. ça permettrait de garder un certain mystère autour de son identité, on n'aurait que la génèse du joker (et pas de l'homme). Je sais pas si je suis assez clair.
Je suis pas sur d'avoir compris. Joaquin Phénix ne serait pas le Joker en faite, et on aura un autre Joker en plus ?
Citation :
Publié par ué²


Je suis pas sur d'avoir compris. Joaquin Phénix ne serait pas le Joker en faite, et on aura un autre Joker en plus ?
Oui c'est déjà le cas dans de nombreuses histoire, ou le Joker qui fait face à Batman, n'est autre que une nouvelle génération du Joker.
D'ailleurs dans la série Gotham c'est aussi cette vision (mais c'est bordélique).
Citation :
Publié par Toga
Suivvant les versions, c'est le Joker qui aurait tuer les parents de Bruce, donc suivant la version c'est plausible.
C'est uniquement dans la version de Tim Burton jusqu'à présent. Ceci dit l'idée était bonne, Napier créant Batman et ce dernier créant le Joker.

Pour ce film, j'ai un peu de mal avec l'idée de faire vivre un méchant de comics sans opposer le héros auquel il est directement rattaché, que ce soit Venom chez Sony, le Suicide Squad et son propre Joker, le futur Black Adam ou même toute la série Gotham.
Et je parle même pas de l'idée de faire des films indépendants du DCU, c'est un vrai bordel et un gros gâchis.
C'est dommage parce que la bande annonce a l'air plutôt cool, mais au final, qui sera ce Joker sans antagoniste et qui sera probablement remplacé lors de la prochaine saga Batman?
Citation :
Publié par Aragnis
Perso j'aime pas du tout ce principe de faire des films "réalistes" autour des personnages de comics. C'est un peu à ça qu'on doit le massacre ridicule qu'a été Bane dans le film de Nolan.

Après des fois ça donne des bonnes surprises quand on a un acteur comme Heath Ledger qui se retrouve habité par le rôle. Et Joaquin Phoenix est un acteur génial donc je n'ai pas de doute sur le fait qu'il y sera excellent.
Je peux comprendre. Pour ma part, il n'y a que comme ça que j'arrive à apprécier les films de superhéros. Les deux seuls que j'aime vraiment c'est The Dark Knight de Nolan et Logan de James Mangold.

Du coup, ce Joker m'intrigue vraiment à la vue de la bande annonce.
Le second trailer me donne beaucoup plus envie que le premier
Ça promet du très lourd, j'espère juste ne pas que le côté "fou" du Joker soit perdu. Même si ça m'arrange que ça soit pas du n'importe quoi @suicidesquad
Citation :
Publié par Bal'E
2ieme trailer pour le moins intriguant (Je me sens mal à l'aise devant ce Joker , c'est bon signe):






Ca pue le chef d'oeuvre ou en tout cas c'est bien la première fois que des trailer nous hypnotise facilement.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés