[S13] Inscriptions

 
Partager Rechercher
Les Mecs vous vous rendez compte que si je joue skav soit je roule sur la D3 jusqu'en décembre soit je donne du pex gratos

Mais bon j'aime les défis


--------------------------------------------

Petit changement FIN DES VOTES DIMANCHE SOIR 23h59 (histoire que je crée mon équipe tranquille ^^)

Donc pour rappel :

- Skaven 5 voix
- Sylvain 3 voix
- Amazone, Breto et Elfe Pro 1 voix

Je sens que je vais bien m'amuser cette année
Citation :
Publié par Majora1850
Les Mecs vous vous rendez compte que si je joue skav soit je roule sur la D3 jusqu'en décembre soit je donne du pex gratos
Pourquoi soit l'un soit l'autre ? Tu peux gagner tout en finissant à 3 sur le terrain...
Citation :
Publié par tellus
Salut les affreux ! ça fait longtemps ! je reviens avec ma mauvaise humeur habituelle, je suis sûr que je vous ai manqué :

Tellus || Tellus || Tellus || Crique Kislevite || Je sais pas encore
« le sire qui s’lève vite »

Ok je sors
Bon au vu de mon emploi du temps actuel et à venir et m'étant d'ores et déjà engagé pour la coupe des vices, je suis au regret de vous dire que je ne participerai pas à cette saison. Ce sera la première saison de BB2 JOL que je manquerai et j'espère revenir pour la 14.

Amusez vous bien sans moi les ptits gars, et surtout ne pexez pas trop histoire de ne pas trop me casser le nez la saison d'après ^^
Citation :
Publié par Guldendrak
Bon au vu de mon emploi du temps actuel et à venir et m'étant d'ores et déjà engagé pour la coupe des vices, je suis au regret de vous dire que je ne participerai pas à cette saison. Ce sera la première saison de BB2 JOL que je manquerai et j'espère revenir pour la 14.

Amusez vous bien sans moi les ptits gars, et surtout ne pexez pas trop histoire de ne pas trop me casser le nez la saison d'après ^^
Quoi ? Ce n'est pas possible ça, la CdV c'est 15 jours, qui va faire l'animation la semaine ou nous n'aurons pas match ? Et ce n'est que 6 rondes à partir au mieux de fin septembre, tu ne peux pas te passer de ta dose aussi facilement jusqu’à la saison prochaine ! Et tu devais prendre Nurgle, tu te défiles donc ?
Citation :
Publié par Guldendrak
Bon au vu de mon emploi du temps actuel et à venir et m'étant d'ores et déjà engagé pour la coupe des vices, je suis au regret de vous dire que je ne participerai pas à cette saison. Ce sera la première saison de BB2 JOL que je manquerai et j'espère revenir pour la 14.

Amusez vous bien sans moi les ptits gars, et surtout ne pexez pas trop histoire de ne pas trop me casser le nez la saison d'après ^^
QUOI ??????

Mais tu peux pas faire ça !!! je sais pas, moi, change de boulot, revends tes enfants, tue tes chats mais viens jouer cette saison !!! En plus mordecain joue des hobbits, tu peux pas rater ca quand meme !!!
Citation :
Publié par clemsk
QUOI ??????

Mais tu peux pas faire ça !!! je sais pas, moi, change de boulot, revends tes enfants, tue tes chats mais viens jouer cette saison !!! En plus mordecain joue des hobbits, tu peux pas rater ca quand meme !!!
Il a juste honte de perdre contre des halfs, donc il préfère fuir
Mais lol. Vous en faites pas, je suivrai vos matchs. C'est juste que les prises de rendez vous risquent d'être trop compliquées à cause d'une difficulté à prévoir à l'avance mes disponibilités. Donc on va se concentrer sur la coupe des vices ^^

Et puis c'est qu'une petite saison. Et comme en plus ce serait dommage de gâcher des nurgles tout neuf sur des équipes pexées, peut être que moi aussi je reviendrai avec des halflings, car comme le dit clemsk, la honte, connais pas
Citation :
Publié par Pasteques
Tu reviens et direct tu joues nains.
T'aimes pas les gens en fait
Héhé, traumatisé de ma dernière campagne avec les ES, et puis pour moi ce sera nouveau les Nains
Remarque, ça se tient.
Je sais pas encore ce que je vais jouer.
En non pris, il reste Humains, Amazones, Nordiques, Khemris, Syvains, Elfes Pro, Bas Fonds, Ogres et Vampires

Je ne jouerai pas :
Nordiques, Elfes Pro, Bas Fonds : j'ai déjà joué des saisons avec ces rosters récemment sur CPC
Ogres et Vampires : je sors de 2 saisons Gob ici, donc bon (et puis Mawort va jouer Vampires, c'est sûr ^^)
Sylvains : pas envie

Restent donc Humains, Amazones et Khemris.
Pas trop envie de joues Amazones non plus (c'était mon roster en vis à vis la saison dernière) donc on se dirige vers une finale Humains-Khemris.
Citation :
Publié par clemsk
De mon coté, j'hesite encore entre amazones, elfes pro et breto...

Mais les quelques tests que j'ai fait avec des amazones ne m'ont pas trop convaincu, c'est assez soporifique à jouer... Reste donc breto et elfes pro...
Prends Elfes Pro, y en a pas !
Je les joue cette saison sur CPC.

Citation :
Publié par Dézale
Les 2 sont très sympa à jouer
Je trouve qu'à la différence d'autres rosters (et notamment les Lézards), y a plusieurs évolutions d'équipes possibles.

Dernière modification par Pasteques ; 05/09/2019 à 14h11. Motif: Auto-fusion
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés