[Actu] Frozenbyte dévoile le jeu de combat de mêlée Boreal Blade - la démo est disponible

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 28 août 2019 cette actualité sur JeuxOnLine :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/4551/1/139251-240.png
Parallèlement au développement du MMO Starbase, le studio Frozenbyte lance Boreal Blade sur Nintendo Switch (en attendant une version PC). Le jeu de combats de mêlée se dévoile dans une démo jouable.

On connait notamment le studio Frozenbyte pour la série des Trine, ou plus récemment pour le MMO spatial Starbase, actuellement en développement. Le développeur entend manifestement exploiter son moteur physique et annonce Boreal Blade, un jeu en ligne de combat de mêlée dont...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Le charanim est pitoyable, les skills assez pauvres à tous points de vue. Cela dit ça a l'air de s'écharper joyeusement à coup de lances, de masses et de tranchants. Et le tout étant un "jeu de combat", bah au final ce ne sera pas pour moi!
Le Mordhau du pauvre mais juste 5 Euros de moins quoi. Petite petite économie, pour beaucoup Beaucoup de différences.Trine Ok Frozenbyte, mais Boreal Blade, merci mais non merci.
"""
CONFIGURATION REQUISE
  • MINIMALE :
    • Système d'exploitation : (64 bit / 32 bit *) Windows 10 / 8 / 7 / Vista
    • Processeur : Intel Core i3/i5/i7 1.8 GHz CPU dual-core. AMD 2.0 GHz dual-core.
    • Mémoire vive : 4 GB de mémoire
    • Graphiques : NVIDIA GeForce 260 / Radeon HD 4000 Series / Intel HD Graphics 4000
    • DirectX : Version 10
    • Espace disque : 4 GB d'espace disque disponible
    • Notes supplémentaires : * Highest graphics detail levels are only available in 64 bit OS
  • RECOMMANDÉE :
    • Système d'exploitation : (64 bit / 32 bit *) Windows 10 / 8 / 7 / Vista
    • Processeur : Intel quad-core 2.0 GHz or dual-core 2.6 GHz
    • Mémoire vive : 8 GB de mémoire
    • Graphiques : NVIDIA GeForce GTX 560 2GB / Radeon HD 6850 2GB
    • DirectX : Version 10
    • Réseau : Connexion internet haut débit
    • Espace disque : 4 GB d'espace disque disponible
    • Notes supplémentaires : * Highest graphics detail levels are only available in 64 bit OS
  • """""
  • D'après la page steam, si c'est vraiment les configuration nécessaire c'est parfait !
  • J'avoue que ça me conviens a moi aussi, pas grosse config pour du fun, ce qui veut dire peut être avec plus de monde que dans mordhau et autres, enfin on espère.
Rien ne me donne envie si je compare avec les jeux actuels.

Comment peuvent il sortir une BA avec un jeu dans cet état ?

A moins qu'ils visent un public de niche je vois pas masse monde sur ce jeu, surtout avec les prochaines sorties
Citation :
Publié par Nizarion
Rien ne me donne envie si je compare avec les jeux actuels.

Comment peuvent il sortir une BA avec un jeu dans cet état ?

A moins qu'ils visent un public de niche je vois pas masse monde sur ce jeu, surtout avec les prochaines sorties
Je te dirait le nouveau serveur dofus mono-compte, ou encore Wow comeback 15ans après pour un serveur classic, il y as des populations pour tout, le visuel est pas incroyable mais personnellement la configuration demander m'attire, il y as sûrement moyen de faire des trucs la dessus, ne serait ce que pour les mods !
Citation :
Publié par Nizarion
Rien ne me donne envie si je compare avec les jeux actuels.
Comment peuvent il sortir une BA avec un jeu dans cet état ?

A moins qu'ils visent un public de niche je vois pas masse monde sur ce jeu, surtout avec les prochaines sorties
On fait pas un jeu pour avoir 1 millions de joueurs dessus. On peux cité plein de jeux où il y a 150 joueurs en ligne mais fidèle parce qu'il l'aiment. La DA te plait pas, mais tu es unique. :P D'autres apprécieront .
Je suis sûr que les joueurs préfèrent un WoW cartoon qu'un remake avec des graphismes comme BlackDessert.
Citation :
Publié par i0ta
On fait pas un jeu pour avoir 1 millions de joueurs dessus. On peux cité plein de jeux où il y a 150 joueurs en ligne mais fidèle parce qu'il l'aiment. La DA te plait pas, mais tu es unique. :P D'autres apprécieront .
Je suis sûr que les joueurs préfèrent un WoW cartoon qu'un remake avec des graphismes comme BlackDessert.
En même temps si tu regarde bien, LOL, dota, fortnite, wow, overwatch, minecraft...lequel de ces jeux à une DA réaliste?
Citation :
Publié par Eronir
En même temps si tu regarde bien, LOL, dota, fortnite, wow, overwatch, minecraft...lequel de ces jeux à une DA réaliste?
Compare pas dota et lol, stp.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés