[est] [vds] Bouclier Pararayon

 
Partager Rechercher
Assez dur à dire étant donné qu'ils doivent se compter sur les doigts de la main sur Ilyzaelle, et que je ne connais aucun précédent. Il faut voir s'il intéresse du monde, et combien les gens seraient prêt à mettre pour. Une enchère serait le plus approprié à mon avis.
Il a été delock le 27 et Crispy en estle proprio. Il a voulu monter les enchères avec moi plusieurs fois avec des offres fictives ou non mais rien de fiable.
J'ai retiré mon offre à 150m suite à de multiples changement de réservation ou non de sa part.
Aujourd'hui je le regarde flood pour voir à cb il partira
Message supprimé par son auteur.
150M ? Des Kamas sur le Mono directement en plus je suppose...
Déjà 50M ça aurait été une putin de belle offre pour ce serveur ! (En effet avec le Bouclier qui est redistribué peu à peu avec plusieurs concours il finira par être "courant" sur le mono également).

Voilà pourquoi il ne faut pas être trop gourmand
Citation :
Publié par Miss-Shigekax
150M ? Des Kamas sur le Mono directement en plus je suppose...
Déjà 50M ça aurait été une putin de belle offre pour ce serveur ! (En effet avec le Bouclier qui est redistribué peu à peu avec plusieurs concours il finira par être "courant" sur le mono également).

Voilà pourquoi il ne faut pas être trop gourmand
mais les items social netbwork par exemple, ils sont distribués sans arrêt et ça reste quand même rare, par exemple.
et pour un temps le pararayon est unique sur mono, franchement ça vaut le coup je trouve
de toute façon, tous les items sur dofus ne peuvent que devenir de moins en moins rares

Il y en aura toujours dispo via les challenges de jolia, soit, mais bon, déjà ils ne vont pas tous sur mono (même si ça risque d'en motiver certains de voir qu'il peut partir à ce prix sur mono ), et puis ça ne fait toujours qu'une génération très faible
Mon offre était énorme, car je voulais l'exclusivité mais j'ai arrêter de me battre pour suite a de multiples " ok je te réserve" " je te réserve plus " " j'ai réflechis je te le re reserve" etc..
Je trouve que 150M c'était déjà une excellente offre, je doute que ça monte plus haut. Même si le bouclier est plus rare sur Mono, il n'empêche que ça ne reste que du cosmé qui intéresse peu de gens, et qu'une minorité peut se permettre de se l'offrir à ce prix ; surtout qu'effectivement sa rareté ne fera que baisser avec le temps.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés