[Amazon] The Boys

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Yuyu
Avec les comics il y a assez de matière pour combien de saisons ?
Y a quand même pas mal de différences entre la série et le comics, comme déjà souligné.

Je dirai 3? Voire 4 en tirant en longueur et en partant dans d'autres arcs non tirés du comics?
Citation :
Publié par Alzeir
Y a quand même pas mal de différences entre la série et le comics, comme déjà souligné.

Je dirai 3? Voire 4 en tirant en longueur et en partant dans d'autres arcs non tirés du comics?
K merci
J'espère qu'ils vont pas tirer sur la ficelle même si ça a beaucoup de succès. A trop remanier, ça fini par être mauvais.
Citation :
Publié par znog
Je suis en train de regarder à toute allure la première saison et c'est vraiment excellent sous tous rapports !
+1

La très bonne surprise de cet été. Première fois que je dégomme une série à coups de plusieurs épisodes par soir.
Et dire qu'au départ j'étais plutôt rétif parce que les super-héros en série c'est toujours plus ou moins mauvais.
Citation :
Publié par Yuyu
Avec les comics il y a assez de matière pour combien de saisons ?
On peut pas trop dire, c'est trop différent, à la limite de pouvoir être appelé adaptation en vérité.
Comme pour Preacher c'est mauvais en terme d'adaptation mais quand même plutôt bon en soi, même si comme pour Preacher le comic reste au dessus.
Tu peux pas vraiment retranscrire du Ennis à la télé en fait, c'est pas possible.
J'ai commencé à lire le comics suite à la première saison (excellente !) aussi, et effectivement les seuls points communs sont les personnages et une toute petite partie du background.
Le reste, c'est totalement différent, ils ont inventé des personnages pour la série et changé énormément de choses sur le déroulement de l'histoire.
Je pense qu'il faut vraiment pas se baser sur le comics pour la suite de la série
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Mais j'espère qu'il y aura Vas le Boudin d'Amour
Citation :
Publié par SansNom
Par contre honte à moi, je n'avais pas reconnu Antony Starr, le héros de Banshee, dans le rôle de Homelander dans le premier épisode.
Ouais j'ai mis un moment aussi

Sinon super série, je m'attendais pas à ça, c'était une excellente surprise. Vivement la suite et d'autres séries du même calibre sur Prime Video !
En vrai, c'est bien d'avoir de la concurrence sur la VOD, sinon au aurai jamais pu avoir d'aussi bonnes séries, et ce n'est que le début. Bientôt il y'aura la série basée sur lord of the rings, Netflix va adapter la série sur the witcher, disney+ va sortir un tas de séries liés au MCU et à star wars.
J'ai regardé quelques épisodes en VO et me suis rendu compte que le Français parle aussi bien Français que moi Chinois lol On entend vraiment un mauvais accent avec des mots ultra répété pour essayer de faire vrai.
Il aurait pu prendre un vrai Français au moins, on est peut-être trop mauvais lol
ou alors la blague serait qu'il se fait passer pour un Français
C'est vrai que c'est pas mal, mais ça vaut pas les allemands de Deutsch les landes qui parlent allemand en français à des français qui ne comprennent rien au français que parlent des allemands qui ne parlent pas français. Parce qu'en fait ils parlent allemand. Mais en français.

Ouais, ouais, je sais, c'est difficile d'essayer de suivre. Mais c'est toujours moins pénible qu'essayer de regarder.
Citation :
Publié par Palette
J'ai regardé quelques épisodes en VO et me suis rendu compte que le Français parle aussi bien Français que moi Chinois lol On entend vraiment un mauvais accent avec des mots ultra répété pour essayer de faire vrai.
Il aurait pu prendre un vrai Français au moins, on est peut-être trop mauvais lol
ou alors la blague serait qu'il se fait passer pour un Français
Alors, dans la BD vu le background qu'il raconte, on peut se poser la question, alors c'est peut-être pareil dans la série
Vu The Boys et j'ai apprécié la saison 1.

On passe par tous les sentiments en regardant la série qui bouscule les codes des super héros et de bien d'autres choses de notre civilisation. Les personnages sont globalement ni blanc ni noir même si certains restent plus proches d'un des bords du spectre dans les deux "camps".

Je me demande si les créateurs pourront garder le rythme et une telle "fraîcheur" pour la 2ème saison.

Bref, ma deuxième bonne surprise de l'année avec Chernobyl.
Vu The Boys, ça reste intéressant, j'ai bien aimé le ton cynique et le concept en général mais après c'est très mal écrit et ça ne semble pas pouvoir éviter les poncifs du genre à savoir que ça ne se prend pas trop au sérieux histoire d'oublier cohérence et d'injecter un peu d'humour lourdingue mais un peu quand même histoire d'avoir la dose de drama nécessaire pour happer le spectateur.

La construction des personnages est caricaturale (en particulier Butcher, qu'est ce qu'il est mal écrit ce perso... ), le rabibochage Hughie - Starlight tombe comme un cheveu sur la soupe, le cliff de fin est too much, bref...

Ça me rappelle la série Heroes quelque part. Un concept de départ intéressant pour l'époque mais une évolution catastrophique à cause du niveau d'écriture, d'interprétation etc.
Citation :
Publié par Canth
Je me demande si les créateurs pourront garder le rythme et une telle "fraîcheur" pour la 2ème saison.
Je ne pense pas vu que la fraîcheur en question est partie aux oubliettes au fur et à mesure des épisodes pour en arriver à quelque chose de très classique. J'espère me tromper.
Citation :
Publié par Sayn
Vu The Boys, ça reste intéressant, j'ai bien aimé le ton cynique et le concept en général mais après c'est très mal écrit et ça ne semble pas pouvoir éviter les poncifs du genre à savoir que ça ne se prend pas trop au sérieux histoire d'oublier cohérence et d'injecter un peu d'humour lourdingue mais un peu quand même histoire d'avoir la dose de drama nécessaire pour happer le spectateur.

La construction des personnages est caricaturale (en particulier Butcher, qu'est ce qu'il est mal écrit ce perso... ), le rabibochage Hughie - Starlight tombe comme un cheveu sur la soupe, le cliff de fin est too much, bref...

Ça me rappelle la série Heroes quelque part. Un concept de départ intéressant pour l'époque mais une évolution catastrophique à cause du niveau d'écriture, d'interprétation etc.
Je comprends pas du tout ta critique. J'ai trouvé la série prenante du premier au dernier épisode et les persos sympas
Citation :
Publié par Palette
Je comprends pas du tout ta critique. J'ai trouvé la série prenante du premier au dernier épisode et les persos sympas
Le premier épisode n'est pas terrible en fait.
C'est celui que j'apprécie le moins.
J'osais pas non plus en parler devant le consensus établi au sujet de cette série, mais j'ai trouvé cela assez bateau, et plutôt maladroit par moments effectivement. Il y a de bons moments que j'ai appréciés, mais j'ai clairement buté à fond sur Butcher, le personnage principal et sa copine ne m'intéressent pas du tout également.

Je sais pas, j'ai envie de voir la prochaine saison parce qu'il y aura peut-être un éclaircissement sur certains comportements incohérents, mais c'est pas un coup de foudre perso. Les goûts et les couleurs, hé.
Dans le fond vous avez raison, mais vu le genre satirique/punk/over the top et connaissant un peu l'auteur, je trouve ces faiblesses assez secondaires et prévisibles. Ce qui est moins pardonnable c'est la baisse de régime vers la fin de la saison.
je n'ai pas été non plus transcendé par cette série, c'est sympa a voir mais l'histoire est asse conventionnel si on enlève le coté trash. Dans un même genre, j'ai préféré bien plus la série Preacher .
La fin est sympa pare que pour le coup, tu ne sais pas ou cela va partir dans la saison 2.
Après j'ai beaucoup aimé la partie avec translucide après moins.

On verra la suite et les biais sociétaux pris.
La série est sympa, divertissante, pour autant je trouve qu'il n'y a pas vraiment de quoi être emballé.
En fait pour moi The Boys c'est le minimum syndical qu'une série se doit d'avoir, un scénario qui tient la route, cohérent (pas comme GoT s8), pas trop de clichés et poncifs (comme dans Another Life), une histoire qu'on ne voit pas trop venir à l'avance (comme celle de Casa de Papel), des acteurs corrects (pas comme tout les acteurs de TBBT à part Jim Parsons), des bons effets spéciaux (pas comme SG1), des dialogues bien écrits (pas comme Casa de Papel ou tant d'autres).
Bref, il y a ce qu'il faut, pour autant il n'y a pas le truc en plus qui fait une série d'exception, y'a pas le Bryan Cranston de BB, le plot de Mr Robot, le réalisme de The Wire...
SG1 date d'il y a 20 ans lol.

Bah autant j'ai bien aimé la sérié, autant je trouvais que justement les dialogues faisait un peu trop cru. On a chaque 3 mots, un fuck, bitch, asshole etc

Sinon ça me fait bien rigoler, on est passé d'une série de poste encensant la série , à une série de poste disant que c'est de la merde
Je ne sais pas pour les autres, mais en ce qui me concerne, j'ai juste adoré la série sans pour autant dire que c'était une excellente série. Donc je comprends très bien les critiques négatives, et je suis même d'accord avec elles, mais ce qui compte le plus pour moi, c'est d'avoir pris du plaisir à regarder la série, même s'il y a des défauts.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés