[YT] Actu MMORPG Août 2019

Répondre
Partager Rechercher
Salut tout le monde ! Comme chaque mois nous nous retrouvons avec une nouvelle vidéo actu et ce mois d'août j'ai plein de choses à raconter

Pour ce mois , nous avons donc :

WoW Classic
Astellia
ArcheAge Unchained
Dofus Retro
Kingdom Under Fire II

Je vous recommande vivement de jeter un oeil à la partie sur Kingdom Under Fire II qui peut être une véritable petite surprise

Bon visionnage et bon jeu à toutes et tous !

Salut Zeyne

J'ai vu que tu descendais Astelia on line, jeu bugé et non fini, peut tu en dire plus à ce sujet dans lequel tu restes très vague ?

J'ai vu aussi que tu as fait avant 2 videos sur Astrelia avec une appréciation moins négative, qu'est ce qui a pu te faire changer d'avis?
Citation :
Publié par Ismène
Salut Zeyne

J'ai vu que tu descendais Astelia on line, jeu bugé et non fini, peut tu en dire plus à ce sujet dans lequel tu restes très vague ?

J'ai vu aussi que tu as fait avant 2 videos sur Astrelia avec une appréciation moins négative, qu'est ce qui a pu te faire changer d'avis?
Hello, il n'y a pas eu de changement d'avis. C'est de la continuité. La vidéo test CBT 2 a été très pessimiste mais le but est de montrer toutefois ce que propose le jeu. Le fait de sortir le jeu en septembre montre qu'il n'y aura pas d'évolution
ah ok je pensais que tu avais des jeux hl, des questions légitimes que tu te poses sur le futur, perso le jeu me plait bien, c'est du pur classique, l'histoire des pets jeu de cartes est quelque chose que j'aime bien et c'est le seul mmo a sortir cette année, et je n'ai plus rien à jouer depuis Bless lol donc je pense que je vais tester.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés