URGENT AVIS Carapace de Torkélonia

 
Partager Rechercher
Hello !

J'ai une question qui me tracasse, je viens de briser cette petite carapace de Torkélonia, mais il me reste 19 de pui, donc sois je tente 3 ré per (quel élément?), sois je max la vita pour un jet perf en espérant que la pa vi passe et je met une rune de transcendance 2% (quel élément?)

Merci c''est assez urgent
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Sans titre.png
Taille : 611x775
Poids : 558,1 Ko
ID : 632337  
sans l'image ça va etre compliqué de t'aider
edit : elle y est

Ta cape est magnifique.

Si j'étais toi je chercherais le near perf plutot que 3x res (qui risquent de ne pas passer en 2 fois)

Du coup je conseille
- 1 pa sa (31/30 sasa) puis baisser et s'il reste bcp de putis (go vita)
ou
- 3 pa vi + RA vi

Je ne sais pas ce qui se vendra le mieux : perf sasa ou perf vita. J'aurai tendance à dire perf sasa mais me trompe peut etre
si tu perf/np la vita, il prends 10m de valeur en +, c'est ce que je te conseil de faire. Après les chances de reussites sont vrmt élevé mais c'est la meilleure solution
D'accord merci, je vais tenter les pa vi (j'ai peur de tenter 2 pa sa je t'avoue :d) avec 6 peut-être que ça va passer, si jamais ça passe ou ça passe pas, vaux mieux mettre une runes de trans 2% quel élement ?

Edit: donc le mieux serait de passer une pa sa ? Ca passe bien à ce stade ?
Citation :
Publié par Thyzz
D'accord merci, je vais tenter les pa vi (j'ai peur de tenter 2 pa sa je t'avoue :d) avec 6 peut-être que ça va passer, si jamais ça passe ou ça passe pas, vaux mieux mettre une runes de trans 2% quel élement ?
Laisse la comme ca ton acheteur choisira t'aura plus de client potentiel
Avec ce jet (sur la photo) vous l'estimez à combien déjà?

Oui tu as raison, ce serait bien que je trouve un client et que je fasse en fonction de ses besoins. j'ai envoyé quelques msg en commerce sur Pandore mais pas eu de réponses..
Perso j'ferais une pa sa, si dans le meilleur des mondes elle passe, tu nique le 31 de sagesse avec une pa vi, toujours dans le meilleur des mondes la pa vi passe et tu finis à 350 pil poil. Peut-être que ça réussira du premier coup et il te restera encore 10 . J'rêve ptet un peu mais ça se tente j'pense !
Sarcastique
Je viens d'avoir une très bonne offre (avec le jet actuel sans modif encore)

[17:12] de Freesurfboard : je te donne 9m cash

[17:12] de Freesurfboard : jajoute [Ceinture du Père Phorreur] ok?


Qu'en pensez-vous ?

J'ai bien peur que les 2 pa sa ne passe pas malheureusement, et si elle passe (du 1er coup), ca me retire 2 tenta pas vi et a 340 c'est chaud les pa vi... JE SAIS PAS QUO FAIRE

Dernière modification par Thyzz ; 27/08/2019 à 17h16. Motif: Auto-fusion
Citation :
Publié par Thyzz
Je viens d'avoir une très bonne offre (avec le jet actuel sans modif encore)

[17:12] de Freesurfboard : je te donne 9m cash

[17:12] de Freesurfboard : jajoute [Ceinture du Père Phorreur] ok?


Qu'en pensez-vous ?
100% c'est une arnaque (le classico 10m + ceinture piou rose)

si tu lances un échange ou l'équip ou mode marchand, tu perds le puits restant

Dernière modification par Lord-Quente ; 27/08/2019 à 17h31.
Citation :
Publié par Thyzz
[17:12] de Freesurfboard : je te donne 9m cash

[17:12] de Freesurfboard : jajoute [Ceinture du Père Phorreur] ok?
Il est sur Pandore lui C'est l'arnaque habituelle du gros MP au moment d'accepter et il enlève un 0, il m'a MP plusieurs fois quand je vendais des trucs en /b
Citation :
Publié par Zho
Il est sur Pandore lui C'est l'arnaque habituelle du gros MP au moment d'accepter et il enlève un 0, il m'a MP plusieurs fois quand je vendais des trucs en /b
Pandore serveur encore en 2008 ? Pas vu ça depuis 1 an sur Brumen
C'est parce que tu regarde mal alors Ou que votre serveur est tellement mort que même les arnaqueurs sont partis

J'aurai dit 25/30 perso, y en a pas mal qui sortent mais j'ai l'impression que la demande est inférieure à l'offre
Citation :
Publié par Zho
C'est parce que tu regarde mal alors Ou que votre serveur est tellement mort que même les arnaqueurs sont partis
Non c'est juste full écaille de rutonia / packs grenats vulbis, et je peux te dire que j'ai spammé le /b haha !

3x son offre me semble correct, la vita est vraiment triste.
Citation :
Publié par Zho
C'est parce que tu regarde mal alors Ou que votre serveur est tellement mort que même les arnaqueurs sont partis

J'aurai dit 25/30 perso, y en a pas mal qui sortent mais j'ai l'impression que la demande est inférieure à l'offre
ilmatué !

mais ouep un petit 25-40m pour la cape selon s'il y a 1 ou +eurs intéressés
Citation :
Publié par Nimu
Nous on a le mec qui te dit ton prix - 300 000 + k plus deux trophée majeur c'est sympa aussi ahah
Mais ça j'ai vraiment pas vu depuis 1 an, en spammant le /b tous les jours, j'ai juste "cb le lo"
Citation :
Publié par Lord-Quente
100% c'est une arnaque (le classico 10m + ceinture piou rose)

si tu lances un échange ou l'équip ou déco reco, tu perds le puits restant
Heureusement que deco/reco ne fait pas perdre le puit. Le nombre de puits que j'aurais perdus à cause des crash, j'aurais déjà attaqué Ankama en justice !
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés