[Vidéo] « Festoyons pour les 15 ans » de World of Warcraft (Classic)

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 27 août 2019 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
World of Warcraft Classic est officiellement disponible depuis quelques heures, jouables sans surcoût pour les abonnés de World of Warcraft. Pour l'occasion, Blizzard réalise une bande-annonce de lancement invitant à « festoyer pour les 15 ans » de World of Warcraft et à retrouver l'ambiance des premières heures du MMORPG dans sa version Classic.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Citation :
Publié par PetitCoeuReD
C'est comme refaire dofus, j'ai du mal avec l'effect nostagie.
Pareil.
Pour moi s'ils avaient retaper au moins les graphismes en version 2019 j'aurais dit chapeau Blizz je fonce aussi jouer mais la...
Réchauffer le vieux truc moisi avec un tas de pubs promo bourrage de crane type : "c'est trooop bien la nostalgiiiiiie, rappelez vous à l'époque, vos premières foiiiiiisss lalala" c'est déjà la 2eme vidéo comme ça et on en à sous doute zaper d'autres... Jouer sur le coté psychologie des gens pour réveillez les "belles années".

Mais bon ça marche, la preuve surtout chez les gens faibles.
Rougit
Citation :
Publié par fifreluche
Pareil.
Pour moi s'ils avaient retaper au moins les graphismes en version 2019 j'aurais dit chapeau Blizz je fonce aussi jouer mais la...
Réchauffer le vieux truc moisi avec un tas de pubs promo bourrage de crane type : "c'est trooop bien la nostalgiiiiiie, rappelez vous à l'époque, vos premières foiiiiiisss lalala" c'est déjà la 2eme vidéo comme ça et on en à sous doute zaper d'autres... Jouer sur le coté psychologie des gens pour réveillez les "belles années".

Mais bon ça marche, la preuve surtout chez les gens faibles.
C'est marrant, il y as plusieurs années quand c'étais la première bêta ouverte de wakfu, j'avais écris plus ou moins de la même manière que toi, par des propos emplis de véhémence, je fessait de la démonstration d'argumentaire, et je rapetisser tout les hérétiques qui n'avaient pas mon avis, ou ne le partageais pas, c'étais sans conscience de la fatalité du discours. bref, soit plus humble dans t'es propos, dit toi que tu ne sais pas toutes les raisons aux quelles y appartiens autant de nostalgie

Je suis radin et c'est le seul détails qui fait que je ne joue pas en ce moment, si il étais f2p je serait sûrement déjà entrain d'y jouer depuis 12h non stop si ce n'est plus, non pas par nostalgie, mais par le plaisir de la découverte, et je crois que la nostalgie ça doit être ça :"chercher les éléments qui nous rappellerons notre première fois."
Citation :
Publié par PetitCoeuReD
C'est marrant, il y as plusieurs années quand c'étais la première bêta ouverte de wakfu, j'avais écris plus ou moins de la même manière que toi, par des propos emplis de véhémence, je fessait de la démonstration d'argumentaire, et je rapetisser tout les hérétiques qui n'avaient pas mon avis, ou ne le partageais pas, c'étais sans conscience de la fatalité du discours. bref, soit plus humble dans t'es propos, dit toi que tu ne sais pas toutes les raisons aux quelles y appartiens autant de nostalgie

Je suis radin et c'est le seul détails qui fait que je ne joue pas en ce moment, si il étais f2p je serait sûrement déjà entrain d'y jouer depuis 12h non stop si ce n'est plus, non pas par nostalgie, mais par le plaisir de la découverte, et je crois que la nostalgie ça doit être ça :"chercher les éléments qui nous rappellerons notre première fois."
Véhémence ? Je dirais surtout réaliste... :-)
En attendant il serait judicieux de régler le problème des files d'attente de....3....4....h pour de nombreuses personnes.
Incompétences dans toute sa splendeur même après 15 ans...
Citation :
Publié par fifreluche
Incompétences dans toute sa splendeur même après 15 ans...
C'est plutôt de la frilosité. Blizzard peut très bien ouvrir 30 serveurs de plus, uniquement pour les français, si ils en ont envie. Ils ont juste peur que les gens s'en aillent et ne veulent pas se retrouver avec des serveurs vides au bout de quelques semaines/mois.
Surtout que vla la gueule des joueurs ils sont pire que sur bfa et encore plus con sa insulte a tout va pour le plaisir sa spam le general pour dire de la merde sa t'envoie les aggro sur la gueule pour le plaisir de te faire crevé et en plus sa vient te chucho pour te narguer bref 4 jours d'abo et fini wow ^^
On m’aurait donc menti ? Pas mal de monde racontait ici que l’aspect social sur BFA avait totalement disparu et que c’est justement une des principales raisons d’exister de Classic de l’y retrouver.

Je veux dire, je ne vois pas trop l’intérêt de venir jouer sur Classic avec une approche de jeu peu propice à l’aspect social à jouer dans sa bulle et mépriser tout ceux qu’on croise sous prétexte d’un mauvais jeu de mot lancé sur un canal général.
Alors à l'inverse j'ai que du bon côté social sur classic pour le moment :

-Ca demande avant de grouper, une fois en groupe il y a au moins un bonjour/salut
-Ca dit merci pour les buff / heal
-L'ambiance sur le général est relativement bonne (en dehors de ceux qui ne comprennent pas qu'on peut être nouveau sur wow et ne pas tout savoir...)

bref c'est déjà plus humain/vivable que sur BFA

ou alors ce sont les nains qui sont super sympas ! (mais ça c'est pas nouveau )
Pareil, niveau social j'ai l'impression vraiment de retrouver l'ancien WoW que BfA, ça heal/buff, ça réponds aux questions, ça remercie, ça groupe, ça ninja pas les mobs, ça discute assez convivialement sur le géné (après on aime ou pas la discussion, ça c'est autre chose) Franchement moi j'en suis très content de ce "nouveau" WoW.

C'est peut-être le côté PvE qui fait ça, je suis sur Auberdine (côté horde), allez savoir.
C'est quoi l'intérêt pour les anciens joueurs? Pexer jusqu’au niveau 60 et aller farmer MC, onyxia et toutes les instances HIght level. Pour les nouveaux Joueurs c'est une bonne idée, mais arrivés 60, si il ne sont pas dans une grosse guilde, bin les Instances Haut level ils peuvent oublier. Blizzard fait du réchauffé avec Wow classic.

Sinon la vidéo est bien faites mais me donne pas envies de tout recommencer a zéro.

Dernière modification par Chaos Originel ; 20/11/2019 à 17h33.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés