[VEND] Cape de Diondin 3% terre / invo

 
Partager Rechercher
Bonjour à tous, je refais un post pour mettre en vente les derniers items qu'il me reste, certains ont du mal à partir ou bien je n'ai pas eu de propositions récemment, dans le cas où ces items ne se seraient pas vendus dans les mois qui suivent je me déciderais à tenter des po ou invoc sur la totalité.
Je suis ouvert à des offres plus basses que les prix affichés et à une éventuelle migration (je prend en charge 50% des frais mais ne souhaite pas migrer).
Je suis actuellement sur le serveur Nidas.

hdg8.png

Pataugastrique : 70m
Cape diondin : 60m
Fallanster : 30m
Amu Shokkoth : 12m
Bravoue de Rykke Errel : 22m

Dernière modification par to-ni ; 27/08/2019 à 13h50.
Up. Edit pour le vdd, oui ça fait longtemps pourtant elle est déjà passée sur d'autres post que j'avais fait. =(

Dernière modification par to-ni ; 07/09/2019 à 00h48.
Elle est vraiment super je comprend pas qu’elle attire personne ...

On est sur un 3% invo ou y manque 3 de puit c’est fou que personne réponde à ça quand même ... on voit 30 réponses sur des postes ou manque une esquive 5 sasa et là rien
J’ai pas joué un perso feu depuis 2 ans je sais pas si elle peut être intéressante dans certains builds mais le prix me semble vraiment très très attractif au vu du jet proposé ..
j’espère que quelqu’un qui y verra une utilité te la prendra ça serait dmg qu’elle finisse sur un ec 2eme invo

Dernière modification par Ti-keuf ; 07/09/2019 à 01h17. Motif: Auto-fusion
Merci de ton message mon cher vdd, moi aussi j'ai du mal à comprendre surtout que depuis longtemps elle est en vente et c'est me seul item qu'il me reste à vendre étant donné que j'ai déjà liquidé ma collection de beaux items.
Sur ce, up du post et baisse du prix à 55m.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés