[Vend] Arc Chaloeil perf -1 sasa

 
Partager Rechercher
Salut, d’apres vos esti, je decide de mettre la barre un peu haute.
Je met donc en vente l’arc pour 40M
Le prix peu éventuellement diminuer en fonction de vos demandes ou vos propositions

8989.PNG

Dernière modification par Saladestomateoignon ; 27/08/2019 à 09h50. Motif: Passage en vente
Plutôt d’accord, cet arc c’est une horreur
Citation :
Publié par Choisissez-votre-ami
Euh perso je dirai 15/20 vraiment pas facile à faire, même plutot trés compliqué.
Citation :
Publié par Euphoric
Lu pas tres dur à faire, je dirai cependant entre 12 et 15m
Tu peux pas dire ça, ce n'est pas légal
J'ai passé tellement d'heure sur mon 25 Do sans jamais avoir une seule tentative.

C'est pas du tout évident au contraire. 20M sans aucun problème vu le jet.
Citation :
Publié par Euphoric
.....
Ouais t'as clairement été chanceux sur ce coup, j'estimerai même ça 25/30m au vu de la propreté du jet (100 x plus chiant à fm qu'un corrompu imo, en full do pou évidemment).

Bonne vente !
Message supprimé par son auteur.
Je serai très surpris s'il part à 40m 😁 Mon esti est plus vers les 20m, à mon avis 40 c'est beaucoup trop et limite acceptable s'il ne manquait pas le 1 sasa juste pour l'aspect perf de l'item. En tout cas bonne vente à toi !
Citation :
Publié par lordshazen
Je serai très surpris s'il part à 40m 😁 Mon esti est plus vers les 20m, à mon avis 40 c'est beaucoup trop et limite acceptable s'il ne manquait pas le 1 sasa juste pour l'aspect perf de l'item. En tout cas bonne vente à toi !
J’en doute aussi mais je justifie le prix par le fait qu’il y en ai pas énormément et que la difficulté est presente je peux aussi l’offrir au plus offrant
Citation :
Publié par sidbad
Bon ca va commencer à tenter les farm arc chaloeil NP jcrois
Franchement ils ont raison c’est loin d’être facile, pour avoir pas mal essayé c’est largement plus galère qu’un corrompu si tu vises le 25/25 do pou
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés