Star Wars - Sujet général

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Episkey
C'est Palpatine qui a engrossé Shmi. Et en fait Shmi elle n'ose pas dire que c'est lui parce qu'une gueuse qui sort avec un consul, c'est bof quoi.
Et les ghost, c'est que les Skywalker. D'ailleurs, Yoda et Obi-Wan sont aussi des Skywalkers.




Sinon, l'affiche est pas terrible. La partie basse est sympa mais évidente, mais bien foutue quand même. Mais alors la partie supérieure avec "Palpatine". Au secours.
Ah ouais yoda en fait c'est le grand pere.

Sinon l'affiche est osef oui, ca rend un peu comme le genie dans aladdin mdr.
Mais au moins on est fixé sur ce qui va se passer, kylo sera un vrai mechant, celui qu'on attend, pas un random sith qui est mechant parce qu'il est mechant avec une tete de mechant avec des cornes et une peau rouge de mechant.
Citation :
Publié par Korgana.
comment tu arrives à associer
C'est facile : tu sais pas lire ce que j'ecris

║Modéré par SansNom║

Citation :
Publié par Lyfe El Uno
Mais au moins on est fixé sur ce qui va se passer, kylo sera un vrai mechant, celui qu'on attend, pas un random sith qui est mechant parce qu'il est mechant avec une tete de mechant avec des cornes et une peau rouge de mechant.
Bah c'était déjà le cas à la fin du 8, y'a rien de nouveau. Le seul truc confirmé c'est Palpatine mais bon on le savait déjà depuis le teaser.

Dernière modification par SansNom ; 25/08/2019 à 09h05.
En effet, c'est gênant. Il n'y a plus de budget chez Disney? En tout cas j'espère qu'ils vont pas nous ressortir le maquillage immonde de l'épisode 3 pour Palpi.

Par contre le teaser/trailer/whatever du Mandalorian ça donne envie. C'est juste dommage si Pedro Pascal est sous son masque les trois quarts du temps.

║Modéré par SansNom║



Par contre je vois pas luke sur l'affiche mais bien palpat, ca serait surprenant que luke soit dead, passe en fantome et pouf du coté obscur sans prevenir alors qu'il a tout fait pour s'en eloigner y compris devenir ermite et laisser la galaxie s'effondrer.

Dernière modification par SansNom ; 25/08/2019 à 09h06.
L'affiche était sur le compte officiel Star Wars mais sans autre précision. Je suis en train de me dire que pour une fois c'est peut être vraiment un fanart parce que non, elle est vraiment trop horrible. Et casse complètement les codes des précédentes affiches. Et qu'en effet, on croirait une tronche de série animée pour l'arrière-plan.
Les goûts et les couleurs, cela ne se discute pas, il faut s'en souvenir et aussi se rappeler que souvent ceux qui n'aiment pas le disent et font du bruit et les autres se taisent.
J'ai lu sur les internets qu'ils avaient aussi diffusé des posters au rendu un peu "animation" avant la sortie des films précédents, pendant le "D23", la convention Disney (logique donc, pour l'animation).
Citation :
Publié par THX
Ouais c'est pas mal. Et avec une musique inédite.
Seul gros bémol : on n'échappe pas à la caricature/raccourci à la SWTOR : la carbonite à la fin.
Faut-il rappeler que quand Vader le fait dans V ça n'a jamais été fait ?
Sincèrement c'est du détail, par rapport à toutes les trahisons dans le 7 ou le 8.


Sinon super affiche pour le 9, à l'image je pense du futur chef d'oeuvre que sera cet épisode.
Sérieux cette affiche on croirait voir un animé....
Ah, non, la preuve : même sur le fil "star wars" les gens défendent avec passion leur point de vue, en se prenant au sérieux.
Et je suis certain que sur les sites de tuning auto, ou pc, il y a des guerres farouches pour savoir si le néon bleu va mieux avec le vert fluo ou avec un bandeau clignotant façon K-2000.
La dernière guerre acharnée de tranchée que j'ai vue et qui continue, c'est "les VRAIS automobilistes qui EUX roulent en thermique" versus "ces fiottes de bobos en véhicule électrique qui pollue". Assez fascinant.
Citation :
Publié par Thesith
Sinon super affiche pour le 9, à l'image je pense du futur chef d'oeuvre que sera cet épisode.
Idem ici, je les vois bien nous faire l'affront de la première scène de sex dans tout star wars.
Ca sera probablement le premier SW dont j'attendrai la sortie en video (je l'ai fait avec Solo aussi mais c'est pas la trame principale) sauf si pour une raison inconnue c'est un tel chef d'oeuvre que j'en entends parler jusqu'à chez moi. J'ai juste pas envie de leur donner des sous.
Citation :
Publié par La Pelle du 18 Juin
Ca sera probablement le premier SW dont j'attendrai la sortie en video (je l'ai fait avec Solo aussi mais c'est pas la trame principale) sauf si pour une raison inconnue c'est un tel chef d'oeuvre que j'en entends parler jusqu'à chez moi. J'ai juste pas envie de leur donner des sous.
Ça sera également mon cas.
Le 8 a tué tout intérêt pour moi de savoir comment ça se finit. Je suis pas pour un sous attaché aux nouveaux personnages en plus.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés