[ESTI/VENTE] Oplate 4% perf -8vita

 
Partager Rechercher
Salut les joliens, décidément c'est la fête sur Julith en ce moment

Première vague après les vacances et les batteries de chance se sont bien remises apparement, je viens donc de réaliser ce bel heaume oplate !

Il sera à vendre suite à vos estimations.
Merci par avance,
Ti
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : oplate 4% .png
Taille : 707x632
Poids : 729,2 Ko
ID : 632212  
Re poulet !

J'trouverais toujours un perf stats plus intéressant perso du coup j'pense que tu peux le vendre à bon prix, le dernier vendu c'est celui de Sid pour 45m donc 50/55m pour le tiens peut-être plus ?
Ceux d’après sont pas passé donc j’ai pas re screen
Citation :
Publié par Swing-Swang
Pourquoi on vois pas les tentas - reliquat d'après le 4% après
Ouais le perf sur les stats compense le manque de vita, j’espere en tirer un prix dans ces eaux là en effet ! On verra bien
Citation :
Publié par -Maxo-
Re poulet !

J'trouverais toujours un perf stats plus intéressant perso du coup j'pense que tu peux le vendre à bon prix, le dernier vendu c'est celui de Sid pour 45m donc 50/55m pour le tiens peut-être plus ?

Dernière modification par Ti-keuf ; 25/08/2019 à 01h16. Motif: Auto-fusion
visiblement de nombreux heaumes 4% jets + que correct sortent en ce moment!
GG belle réa.
S'il y a des personnes intéressées ça devrait partir aux alentours 60m+/65M+ sinon tente le 50m et surtout te laisse pas avoir par ces gars qui vont te dire "wé pas ouf 342 vita, 30m c le prix" wéwé à savoir que des 3% se vendent à 20m qd ils sont tbj et que la réa d'un 3% est déjà assez dure et le 4% n'en parlons pas.

C'est les mêmes qui veulent ton item mais qui feront tout pour faire baisser le prix

Bon jeu
Merci pour ton estimation et ton commentaire !
En effet la vita me chagrine aussi un peu mais à 30/40M autant le garder en effet !
Bon jeu a toi
Citation :
Publié par sidbad
visiblement de nombreux heaumes 4% jets + que correct sortent en ce moment!
GG belle réa.
S'il y a des personnes intéressées ça devrait partir aux alentours 60m+/65M+ sinon tente le 50m et surtout te laisse pas avoir par ces gars qui vont te dire "wé pas ouf 342 vita, 30m c le prix" wéwé à savoir que des 3% se vendent à 20m qd ils sont tbj et que la réa d'un 3% est déjà assez dure et le 4% n'en parlons pas.

C'est les mêmes qui veulent ton item mais qui feront tout pour faire baisser le prix

Bon jeu
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés